TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probléme aboiment de chien

Aller en bas 
+2
Erell
darki
6 participants
AuteurMessage
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:34

bonjour, j'ai des nouveau voisin en face de chez moi il on un berger allemand.

leur chien aboi des qu'il voit des personne ou des enfant passer ou joué sur le parking.

le problème ces que l'une des voisine a déjà fait scandale pour leur chien car il y a pas mal de passage donc il aboit souvent.

que risque les propriétaire du chien?
et que peut-il leur arriver?

voila merci si il y a une solution j'irais leur dire car ces des nouveau depuis vendredi ;)

merci :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:51

Ils risquent s'il y a nuisances (tapage en permanence, odeurs malodorantes, propriété communale abîmée) que les gendarmes ou les flics se pointent ou envoient un avertissement par courrier... en menaçant de retirer le chien à ses propriétaires, voire de le faire euthanasier (j'espère d'ailleurs pour lui et pour eux qu'il est identifié...).

C'est déjà arrivé 2 fois à mon père car nos chats se baladaient sur les toits et la coiffeuse du coin ça la dérangeait (sisi, les gengens ont accepté de faire de la paperasse pour ça alors qu'il aurait suffit qu'elle vienne nous le dire cette vieille morue! Et ici tu te fais taper dessus et ils s'en tapent les st..cks... probléme aboiment de chien Meconten ).
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:06

salut
tes voisins devrai si le chien aboie beaucoup tros acheter un collier anti aboillement, c'est une des solution les plus judicieuse que je leur conseille
Ca evitera qu' ils ont des problemes avec leur voisins et la police et aussi biensur de leur faire retirer leur chien ou meme que un des voisins l'enpoisonne, c'est du dejas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:11

Le problème c'est qu'en fonction de comment le chien a été éduqué, de sa masse de poils et de sa sensibilité le collier ne sera pas forcément efficace. S'il a été dressé à faire de la garde ou du moins de la protection en aboyant, là il ne va rien comprendre à la vie si tout d'un coup on l'engueule parce qu'il fait gentiment son taf! Faudrait déjà que tu saches de quoi il en retourne Darki, savoir quel a été son type d'éducation, son âge, les prévisions des gens et leurs habitudes de vie (s'il dort dehors les voisins vont être très contents...)
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:29

bon je vais essayer de rencontré les proprio du loulous.

je vous tien au courant.

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Eliza
probléme aboiment de chien Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:21

mlleolivia a écrit:
salut
tes voisins devrai si le chien aboie beaucoup tros acheter un collier anti aboillement, c'est une des solution les plus judicieuse que je leur conseille
Solution qui devrait être appliqué en dernier recours Evil or Very Mad Le BA monte naturellement la garde alors pour éviter qu'il n'aboie trop il faudrait que le chien ne puisse plus voir les passants... il les entendra toujours mais le fait qu'il ne les vois pas pourrait atténuer ses aboiements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:46

j'ai conseiller le colier car je pense que si il a eu dejas plainte, les proprios ont du faire le néssesaire pour que leur chien n'aboie pas tout le temp le BA et un chien de garde comme le malinoi mais ca veux pas dire qu'il aboi tout le temps, j'ai connu des BA qui n'aboie pas quand les personne passe et pourtant c'est un chien de gardinage, meme si on cache pour que le chien de voie pas il va les entendre et aboiera quand meme .
sinon il faut le mettre deriere chez eux dans leur jardin pour pas qu'il voie les passants ( si il a un jardin)
le collier est en derniere recour je vous l'accorde mais il a des colliers qui sont pas douloureux pour le chien, il faut mieu ca que de leur enlever leur chien et le mettre en fourriere et le considérer dangeureux ou pire que des personnes l'enpoisonne car il vont en avoir marre, c'est du deja vue
c'est triste de devoir changer la nature du chien et pour quoi il est fait, mais tout le monde n'aime pas les chiens d'autre veulent du calme dans leur ville bien tranquil .
c'est bien mal heureux, mais on n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:01

derniere choses le collier anti aboillement n'est pas aussi pire que la cloture electrique pour les chiens qui ce sauve, c'est atroce ce systeme le chien ne peut pas faire ce qu'il veux dans sa propriété .
c'est 2 systemes ne sont pas naturel pour le chien et tres pénible pour les maitres, mais c'est pour leur securité quand ont a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:46

Des nouvelles Darki?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:45

oui des nouvelles,

les proprio on mi le chien dans le garage et le sorte pour ces besoin.

voila merci a tous.

ps: pauvre loulou, encore un qui est enfermé a cause des voisin crétin!!! probléme aboiment de chien Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:24

Citation :
oui des nouvelles,

les proprio on mi le chien dans le garage et le sorte pour ces besoin.

Pas top, mais alors pas du tout !



Il y avait avant des colliers anti aboiement à la citronnelle. Mes voisins en utilisaient et cela faisait de l'effet. Je ne sais pas si cela existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:11

Oui je crois qu'il y en a sur Wanimo.
Revenir en haut Aller en bas
milie77
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 27/05/2008

probléme aboiment de chien Empty
MessageSujet: Re: probléme aboiment de chien   probléme aboiment de chien Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:38

Souvent comme ça que ça commence..............

Collier anti-aboiement quel qu'il soit ou sinon cours d'éducation je pense qu'ils savent faire ce genre de chose les éducateurs?!

Enfin c'est abusé, surtout s'il peuvent mettre des grillages pour cacher la vu au chien... tout problème a sa solution mince!
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme aboiment de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: