TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE

Aller en bas 
+10
frederic
demetra
nat
sylhvana
didierjimmy
MARIE-ANGE
ronit
Marina l'Oursonne
lavegetarienne33
Roska
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:39

je ne voudrais pas mettre un mauvais message mais BLACKY est de nouveau sur le site .j'ai essayé d'avoir des nouvelles mais jour de fermeture ouverture 14h demain j'èspère me tromper BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 189476 .
.


Dernière édition par yoyo26 le Lun 13 Sep 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:39

12 ans en octobre pour BLACKY revenu a l'adoption.



Physique : un magnifique croisé Husky noir et blanc aux superbes yeux bleus hypnotiques.

Caractère : têtu, indépendant mais proche des personnes auquelles il s'attachent. Sociable avec les autres chiens mais possessif envers son maître. Tendance dominant a besoin d'être recadré. Posé, a ses moments de jeux et affectueux
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:00

peut on savoir ce qui s'est passé pour que Blacky soit a nouveau a l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:20

vu que c'est marquer a requadrer je suppose qu'il a voulu etre dominant mais il n'y a que moi qui le dit :hein:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:13

Le pauvre Blacky n'a vraiment pas de chance.
Il aurait peut être fallu que ses adoptants soient un peu patients. Ca ne se fait pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:00

Blacky est un chien gentil qui apprécie les moments câlins mais qui est aussi indépendant à ses heures.

Il se retrouve dans notre refuge suite au décès de son propriétaire.
Très perturbé au départ , il se dévoile être un chien sportif qui aura besoin d'un maître qui a de la poigne.
Il est sociable avec les femelles et les mâles non dominants.

Un regard à vous coupez le souffle !.


La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement.
Il est identifié et castré.
Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!!
Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!!
Il n'y aura pas de covoiturage !!!
Ils veulent voir la personne, ce qui est normal, car elle m'a expliqué qu'ils tenaient énormément à leurs chiens .


Il est en bonne forme, il sort tous les matins, elle m'a dit qu'il aimait rester dehors et qu'il n'aimait pas être enfermé
La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement.
Il est identifié et castré.
Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!!
Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!!
Il n'y aura pas de covoiturage !!!
Justificatif de domicile


NE LOUBLIEZ PAS





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:15

Relancé sur FB pour Blacky BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:12

j'espère que ce beau loup trouvera vite un nouveau foyer a cette age la ils ont tellement à nous offrir et encore la vie devant eux en plus il est beau comme tout
allez faut l'adopter ce beau bébé il peut pas finir sa vie dans un refuge quand même ......
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:43

je souhaite de tout coeur également que BLACKY trouve enfin un nouveau foyer. peut-être pour NOEL......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:11

Physique : un magnifique croisé Husky noir et blanc aux superbes yeux bleus hypnotiques.

Caractère : têtu, indépendant mais proche des personnes auquelles il s'attachent. Sociable avec les autres chiens mais possessif envers son maître. Tendance dominant a besoin d'être recadré. Posé, a ses moments de jeux et affectueux
BLACKY attend un maitre qui lui redonnera l'amour dont il manque BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:10

j'espère que la magie NOEL jouera en sa faveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:56

Ce serait super sympa pour le pauvre BLACKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:38

Blacky est un chien gentil qui apprécie les moments câlins mais qui est aussi indépendant à ses heures.

Il se retrouve dans notre refuge suite au décès de son propriétaire.
Très perturbé au départ , il se dévoile être un chien sportif qui aura besoin d'un maître qui a de la poigne.
Il est sociable avec les femelles et les mâles non dominants.

Un regard à vous coupez le souffle !.


La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement.
Il est identifié et castré.
Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!!
Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!!
Il n'y aura pas de covoiturage !!!
Ils veulent voir la personne, ce qui est normal, car elle m'a expliqué qu'ils tenaient énormément à leurs chiens .


Il est en bonne forme, il sort tous les matins, elle m'a dit qu'il aimait rester dehors et qu'il n'aimait pas être enfermé
La personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement.
Il est identifié et castré.
Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!!
Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!!
Il n'y aura pas de covoiturage !!!
BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 719210 BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 719210 BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 719210 POUR BLACKY une bonne famille avant noel ce sera son cadeau :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:20

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 THUMB_IMA_PHOTO_4_16943_1264853801 BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 THUMB_DIA_PHOTO_683_1274122376
c'est noel pensez a BLACKY que son cher maitre a quitté BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:23

pourvu que le nouvel an lui apporte un nouveau foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:17

Il se retrouve dans notre refuge suite au décès de son propriétaire.
Très perturbé au départ , il se dévoile être un chien sportif qui aura besoin d'un maître qui a de la poigne.
Il est sociable avec les femelles et les mâles non dominants.
la personne qui voudra adopter ce beau loup ne pourra pas vivre en appartement.
Il est identifié et castré.
Pour elle c'est considéré comme un sauvetage, donc il n'y aura pas de frais d'adoption, la personne donnera ce qu'elle veut !!!
Les chats, faut voir, ce sera au propriétaire de faire attention !!!
Il n'y aura pas de covoiturage !!!
Ils veulent voir la personne, ce qui est normal, car elle m'a expliqué qu'ils tenaient énormément à leurs chiens ..
BLACKY attend toujours :cpj:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:22

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_32773_1274122463.
BLACKY attend toujours une famille qui le comprendra et l'aimera .il a besoin d'une retraite au chaud .qui lui donnera ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:21

c'est la nouvelle année et aucun humain ne m'a pris chez lui .j'aurai bien aimé aller dans un foyer au chaud .mais malheureusement je suis encore dans mon boxe .qui me sortira enfin de la :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:54

13 ans a la fin de l'année et notre BLACKY attend une petite place dans un foyer ou il aurait un coin a lui et beaucoup d'amour cela lui manque beaucoup .
il èspère toujours venez vite le rencontrer BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:20

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_22678_1299671372
BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_32999_1274365657
Physique : un magnifique croisé Husky noir et blanc aux superbes yeux bleus hypnotiques.

Caractère : têtu, indépendant mais proche des personnes auquelles il s'attachent. Sociable avec les autres chiens mais possessif envers son maître. Tendance dominant a besoin d'être recadré. Posé, a ses moments de jeux et affectueux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:13

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 WEB_CHEMIN_32773_1274122463.
BLACKY attend très fort en èspérant avoir un nouveau maitre qui l'aimera jusqu'a la fin de sa vie BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:53


Je suis arrivé au refuge suite au décès de mon maître. On est venu me chercher alors que je veillais sur mon maitre que je pensais endormi... depuis 1 semaine... ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas me sortir ni me donner à manger mais patiemment, j'attendais à côté de lui. Un jour, les voisins se sont plaints de l'odeur et on envoyé des gens pour me retirer mon maitre et m'emmener à la fourrière.

Au départ, je ne me laissais pas faire du tout et n'acceptait personne mais petit à petit, je n'ai plus cherché à lutter tellement je me sentais seul et triste. J'ai été transféré au refuge où les salariés se montrent très gentils avec moi, je suis en liberté le matin avec d'autres chiens dont je m'indiffère totalement, je suis mes salariées préférées à la recherche de câlins mais j'aimerais vraiment retrouver une gentille famille.. BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:04

adopté le 22 avril .x les doigts pour ce gentil loup BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 386634526 bonne route BLACKY BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:29

Bonne route BLACKY, sois heureux dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:18

ben non aucune nouvelle .
j'èspère que tout va bien pour lui BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:43

Helas, il semblerait que blacky soit de retour à l'adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE   BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:29

BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_54074_1309709008
BLACKY Xhusky berger des12 ans  1/2 gentil et independant REF  (91) ADOPTE - Page 2 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_74030_1309708900
Physique : un magnifique croisé Husky/Berger des Pyrénées noir panaché de blanc aux superbes yeux bleu lagon.

Caractère : Blacky est un vieux pépère qui aime vraiment sa tranquillité. Indépendant, il a prit beaucoup du caractère du Husky, il ne donne pas son amour à tout le monde mais une fois qu'on l'a, c'est pour la vie. Il faut rester ferme tout en ne lui imposant pas les choses. Avec douceur, il devient un compagnon extraordinaire. Il est encore vif pour son âge et il a aussi ses moments de jeux. Son idéal : vivre dans un centre équestre ou une ferme où il sera libre et autonome, il fera sa petite vie et réclamera des câlins quand ça lui chante car c'est lui qui décide. Toute sa vie on lui a laissé faire ce qu'il voulait, lui imposer quelque chose maintenant le contrarie mais quand on sait le prendre, il se montre extrêmement doux et proche. C'est un vieux grincheux au caractère unique, il est très attachant mais il faut apprendre à le connaître. Il est sociable avec ses congénères avec une tendance à être un peu "grande gueule" avec les mâles mais sans que ça aille bien loin.

♥♥♥

ET OUI DE RETOUR AU REFUGE BLACKY ATTEND CELUI QUI ARRIVERA A LUI DONNER LE BONHEUR.
http://chamarande.spa.asso.fr/Animaux/BLACKY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/54074/1016-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKY Xhusky berger des12 ans 1/2 gentil et independant REF (91) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKY x husky berger gentil joueur REF 71 ADOPTE
» CRUNCH Xhusky 2 ans REF gentil (13)ADOPTE
» WOLF XHUSKY un gentil dominant REF (78) ADOPTE
» SIMBA chow chow (m) 2003 gentil indépendant (ref06)ADOPTE
» DAÏKOO XHUSKY 4 ans gentil et calme ASSO (81) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: