TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Randonnée de Castelnau Basse rivière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Randonnée de Castelnau Basse rivière Empty
MessageSujet: Randonnée de Castelnau Basse rivière   Randonnée de Castelnau Basse rivière Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:47

Voilà ce week end p'tit rando terre de 2 fois 15 km à Castelnau....


Samedi il faisait trop chaud donc départ retardé le soir...perso je pensais qu'ils allaient annuler mais finalement on est parti...heureusement qu'il ne s'agit pas d'une course et que l'on avait le temps de s'arreter dans les passages de gué :? ....la piste était à 85% en sous bois mais lorsqu'il fallait traverser les champs...le soleil tapait :x ....
On a donc pris un rythme tout doux pour cette journée...et j'ai suivi Mireille et son mari ...:

Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000259bw.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000263kd.th
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000307ys.th

Arkan regarde le départ:
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000396ma.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000432aa.th


Vaïka:
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000419fc.th

Un départ en 4 chiens:
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000458ea.th

Les chiens de Mireille dans l'Adour:
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000493oi.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000500kc.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000526tz.th

Vaïka:
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000518iz.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000537ym.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000568sz.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000595eh.th

Passages de Gué:
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000608fp.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000627dz.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000644zb.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000655cn.th


Le retour à la stake:
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000671jn.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000769xc.th
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000687fd.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000696pw.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000702dc.th

Le petit Noukilik:
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000715vb.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000724rt.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000737co.th

Le dimanche matin c'était beaucoup mieux la température était bonne, et....on m'a passé un wheel....j'ai pu donc faire du cani-vtt 2 chiens :D ....sinon le parcour était très bien, j'ai bien apprécié:

la pipelette:
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000802sp.th

Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000834zi.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000869ah.thRandonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000874ai.th
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000887nq.th


petit clin d'oeil pour Koska:
Randonnée de Castelnau Basse rivière Dsc000752nn.th



Voili voilu


@+ :D



Otxoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Invité
Invité




Randonnée de Castelnau Basse rivière Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Castelnau Basse rivière   Randonnée de Castelnau Basse rivière Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:08

Merci pour ces belles photos !

C'est pas juste, moi, je n'ai pas encore vu Noukilik.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Randonnée de Castelnau Basse rivière Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Castelnau Basse rivière   Randonnée de Castelnau Basse rivière Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:07

Oui Merci Otxoa Vraiment chouettes les photos!! ça à du être un beau W-E ! :cheers: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Randonnée de Castelnau Basse rivière Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Castelnau Basse rivière   Randonnée de Castelnau Basse rivière Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:59

trop beaux toutous !!! superbes noukilik et un petit faible pour la pipelette :10:
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Randonnée de Castelnau Basse rivière Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Randonnée de Castelnau Basse rivière Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Castelnau Basse rivière   Randonnée de Castelnau Basse rivière Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:06

ou il y en a des photo ils sont tres belle :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée de Castelnau Basse rivière Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Castelnau Basse rivière   Randonnée de Castelnau Basse rivière Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:23

quelles jolies photos !!!!!!!!!!


COMMENT TU FAIS POUR QUE TES 2 CHIENS QUI COURTENT EN LIGNE RESTENT DANS LA MEME DIRECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green

Je sais, je sais ............... Randonnée de Castelnau Basse rivière Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Randonnée de Castelnau Basse rivière Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Castelnau Basse rivière   Randonnée de Castelnau Basse rivière Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:29

Et t'as pas de fotos de ta gamelle dans l'eau !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

Randonnée de Castelnau Basse rivière Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Castelnau Basse rivière   Randonnée de Castelnau Basse rivière Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:31

Pas de chance Mich Randonnée de Castelnau Basse rivière Haha4 il n'y a pas eu de gamelle dans l'eau sauf bain de pieds pour se rafraichir :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

Randonnée de Castelnau Basse rivière Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de Castelnau Basse rivière   Randonnée de Castelnau Basse rivière Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:08

Photo prise à la sortie de Castelnau.
C'est un monsieur des environs qui utilise un genre de traineau (tapis en caoutchouc) attelé derriere son cheval et qui "glisse" dans les champs avec en plus son petit chien sur le dos du cheval.

Au premier plan mes 6 p'tits loups.

Randonnée de Castelnau Basse rivière Castelnau0055bb
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
 
Randonnée de Castelnau Basse rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie à la rivière
» Castelnau 2008
» Rando Castelnau 2ieme édition
» Rando Castelnau: 3ieme édition;
» Listing des membres = FRANCE =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: