TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE

Aller en bas 
+15
nath33
Slimmama
doudoug58
montserrat
thierryg
Cristel
madame reboussin
Milie
Erell
blindom
daniel
tifille
Roska
frederic
Lili-Vanille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:14

bien sur qu'elle va en faire craquer , moi par exemple.... j'ai hate de connaitre sa description , si OK mâle , si OK appartement , ses besoins ( plutot pepere , plutot tres sportive , plutot les deux... ) Bref... Comment ça je pose les questions pour moi ? Hum nan na na Mr. Green

J'ai un coup de foudre , meme sur son age... vite vite vite pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:34

Ohlalaaaaaaaa Fragolaaaaaaaaaa... oui oui oui!

Par contre cette touffe de poils qu'elle a... et puis elle ne devait pas forcément manger que des bonnes choses pour elle, elle a l'air bien grasse la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:44

Clair qu'elle est belle, maintenant son surpoids est peut-être dû à un manque d'activité non? Franchement elle est craaaaaaquuaaannnttteee cette Andrea, et puis elle à l'air câline.

Bon alors qui va craquer???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:47

Fragola a écrit

Citation :
bien sur qu'elle va en faire craquer , moi par exemple.... j'ai hate de connaitre sa description , si OK mâle , si OK appartement , ses besoins ( plutot pepere , plutot tres sportive , plutot les deux... ) Bref... Comment ça je pose les questions pour moi ? Hum nan na na Mr. Green

J'ai un coup de foudre , meme sur son age... vite vite vite pour elle !


Alors on craque pour une petite copine pour Dark ?

Fait confiance à ton instinct, laisse toi tenter, craque .... Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:58

Fragola va craquer..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:00

non non non ne vous faites pas de fausses idées , j'ai d'ailleurs ouvert un post pour la miss dans rubrique divers . Elle fera craquer tout le monde cette puce . Mais on sait rien là .
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:54

Patience, ellevient d'arriver... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
thierryg
Nouveau
thierryg


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : France, Chambéry
Emploi : Professeur
Loisirs : Randonnées, Raquette, Canicross, Photographie
Date d'inscription : 20/04/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:30

Moi aussi j'ai craqué Fragola, quant aux renseignements que tu demandais je les avais donnés dans un post précédent.
Je viens de re-téléphoné au refuge, malheureusement la personne qui est venue la voir hier soir ne convenait pas, apparemment aucun atome crochu entre elle et Andrea.
Je vais aller la voir ce samedi, si Andrea veut de moi je pense que je l'adopterai, elle me rapelle mon petit Hush avec ses tempes grisonnantes.
En plus, d'après la personne que j'ai eu au téléphone, l'adoption est assez urgente car Andrea déprime vraiment et n'arrète pas de pleurer.
Voilà, je vous tiens de toute façon au courant.
Pour le surpoids, il peut être du à tellement de choses, manque d'activité, nourriture, médicament qu'on ne peut que se perdre en hypothèses.
Mon petit Hush à la fin de sa vie avait une surcharge pondérale due aux médicaments pour l'arthrose, et je me demande si ces médicaments n'y sont pas pour quelque chose dans sa crise cardiaque ??????
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : nevers
Emploi : etudiante
Loisirs : animaux, concerts,
Date d'inscription : 09/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:38

je vous ai envoyé un Mp thierry ;)
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : nevers
Emploi : etudiante
Loisirs : animaux, concerts,
Date d'inscription : 09/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:40

Nous l'avons teste hier avec les chats elle est ok ...

avec les autres chiens il faut voir avec le refuge , pour l'instant elle est un peu perdue la miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Nouveau
thierryg


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : France, Chambéry
Emploi : Professeur
Loisirs : Randonnées, Raquette, Canicross, Photographie
Date d'inscription : 20/04/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:02

"Help in many way" (The Beatles)
Je dois aller samedi voir et je l'espère ramener Andrea, je n'ai malheureusement personne pour m'accompagner, ce qui me pose soucis pour le retour avec la petite louloute qui risque de déprimer ferme.
Quelqu'un de la région grenobloise ou chambérienne est -il tenté par un voyage à Nevers, tous frais payés lol!
Sa fonction sera de conduire ou de rassurer la petite Andréa au retour.
Départ 6 heures et retour j'imagine vers 18 heures. Je sais que cette demande est hyper tardive mais les événements en ont décidé ainsi.
Aparté pour doudoug58 : même si je ne trouve pas d'accompagnant je compte venir samedi, en plus tout n'est pas perdu ma fille pourra peut-être obtenir sa journée et faire le voyage avec moi ?????
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:03

Super nouvelle pour Andréa qui a l'air très en forme pour son âge, elle est aussi très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Nouveau
thierryg


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : France, Chambéry
Emploi : Professeur
Loisirs : Randonnées, Raquette, Canicross, Photographie
Date d'inscription : 20/04/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:46

C'est vrai qu'andrea a beaucoup de charme.
Pour le voyage c'est réglé ma fille a pu avoir sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:49

C'est super
J'espère qu'on aura bien vite des nouvelles et des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:14

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:14

Bon voyage!
A demain pour les nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
thierryg
Nouveau
thierryg


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : France, Chambéry
Emploi : Professeur
Loisirs : Randonnées, Raquette, Canicross, Photographie
Date d'inscription : 20/04/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:34

Voilà Andrea est arrivée à bon port.
Comme nous sommes heureux tous les deux. Le voyage s'est passé comme un charme.
Pour l'instant elle découvre la maison, elle sent toutes les herbes du jardin.
Elle parcourt tous les étages.
Je ne saurai jamais trop vous remercier pour votre accueil, je crois que tout à l'émotion du contact avec Andréa, je ne l'ai pas assez fait, et vous remercier de votre dévouement pour les pauvres animaux abandonnés.
Une mention toute particulière pour Aurélie, "Public Relation" hors pair. Et une affectueuse pensée à Lili qui m'a indiqué la procédure pour vous contacter.
Je vous posterai des photos quand je trouverai comment on le fait, mais ce soir, excusez moi, je suis tout à la louloute
Bien amicalement à tous. Thierry
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:39

:mee: :banane: :mains: merci pour andrea c est super pour elle et pour vous aussi Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:14

superbe chienne, c'est yeux bleus ça fait mal au coeur elle est agée.
et c'est vrai les excuses je donne mon chien parce que je vais vivre en appart ou une séparation, les gens prennent des chiens quand c'est facile, vvre a deux et un grand jardin et dès qu'il y a une contrainte il n'y a plus personne.
le mien a vécu jusqu'à 13 ans et demi en appart, mais oui il fallait s'en occupé. si on est pas capable il ne faut pas en prendre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:27

Merci pour elle :mee: de tout coeur j'adore quand les post se finissent comme cela et pleins de bonheur et de joie à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:51

:mains: Beaucoup de bonheur avec la belle Andréa :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Nouveau
thierryg


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 74
Localisation : France, Chambéry
Emploi : Professeur
Loisirs : Randonnées, Raquette, Canicross, Photographie
Date d'inscription : 20/04/2009

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:17

Allez je m'essaie à une photo mais je ne sais pas si ça va marcher ??
Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 1
Si cela ne marche pas vous avez l'adresse pour aller la voir. Désolé Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:23

longue vie à la louloute avec vous , faite un bon chemin ensemble , jvous envoie plein d'ondes positives pour la suite :yes:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:26

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Peureux0 pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:50

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Super12 ha si j'avais de beaux yeux moi aussi....c'est pas demain la veille que quelqu'un fera autant de bornes pour m'adopter!! Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Haha4
Bon, vous allez bien vous amuser tous les 2 je crois bien!!! Une seconde jeunesse pour la louloute! 🐶
Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Scool Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Grand explorateur
Lili-Vanille


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 76
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 20/05/2008

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:33

Merci Thierry!
Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Andrea12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/refugebeauregard
Eliza
Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE   Andrea, siberian hushky,11 ans (58)   DECEDEE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:06

Comme elle est belle! :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Andrea, siberian hushky,11 ans (58) DECEDEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: