TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cbabaisse
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/02/2009

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Empty
MessageSujet: Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59   Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:31

Bonjour,
Je diffuse pour donner un coup de pouce à une autre association de protection animale que la mienne.
Voici Lovato.
Une femme X husky - berger.
Elle est née en 2000. Elle est arrivée en janvier 2008 car ses propriétaires divorcés.
pas d'autres chiens pour elle.
Pas de possibilité de la tester chats.
Elle est éduquée, très gentille.
Tatouée, vaccinée.
Non inscrite au LOF

Pas de covoiturage possible de la part de l'asso.

Frais vétérinaires et délais de l'urgence me seront communiqués dans les prochains jours.

Pas de fa prévue pour l'instant.

Voilà pour le coup de pouce.
Merci à vous

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Lovato11
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Empty
MessageSujet: Re: Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59   Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:07

Ajoutée à la liste..
Revenir en haut Aller en bas
Cbabaisse
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/02/2009

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Empty
MessageSujet: Re: Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59   Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:21

Je n'ai pas encore eu de dates définitives. Et tant mieux...
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Empty
MessageSujet: Re: Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59   Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:01

Si elle est danger d'eutha (tu parles de date Evil or Very Mad )... On la passe dans les SOS...

Qu'en est il pour Lovato?
Revenir en haut Aller en bas
Cbabaisse
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/02/2009

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Empty
MessageSujet: Re: Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59   Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:26

Pas encore de dates données.
Elle est toujours là et vue son âge, et le fait qu'elle ne s'entende pas avec les autres chiens, ce n'est pas tâche facile
Tant mieux, ça laisse plus de temps pour elle de trouver une famille dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Empty
MessageSujet: Re: Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59   Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:20

Effectivement si elle ne s'entend pas super avec ses congénères ça n'aide pas! Pour l'âge moi je dis que ça va encore, au moins à cet âge là les chiens sont moins foufou perso je préfère! Je lui souhaite de trouver une famille aimante je pense que ça devrait se faire car elle à une tête à faire fondre ! Si je n'avais pas déjà mes deux chiennes je pense que je me serais laissé tentée Mr. Green

Allez faut adopter LOVATO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cbabaisse
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/02/2009

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Empty
MessageSujet: Re: Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59   Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:25

Oui son caractère n'aide pas
en tout cas, son regard en dit beaucoup
c'est ça qui me plait aussi chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Cbabaisse
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/02/2009

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Empty
MessageSujet: Re: Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59   Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:28

J'ai une triste nouvelle... Je viens de lire et ça me met un coup...

Je cite :

Citation :
Lovato a était euthanasié hier :'( , elle n'était pas bien mercredi la veto etait venue pour faire des analyses pour voir si c'etait une metrite ou du diabete et hier son etat ne s'etant pas amelioré elle est parti à son cabinet, elle a etait mise sous perfusion mais malheureusement ca n'a pas suffit



Au revoir Lovato... J'aurais essayé. Mais si ton état s'est dégradé alors repose en paix.

Bisous la Belle
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Empty
MessageSujet: Re: Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59   Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:07

oh zut alors elle etait si beller epose en paix ma belle la ou tu est Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 353521
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Empty
MessageSujet: Re: Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59   Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:24

Je suis bien triste de lire une aussi mauvaise nouvelle de si bon matin... Pauvre Lovato qui n'a même pas eu le temps de recevoir de l'amour d'une famille, partir ainsi aussi vite, c'est dommage je trouve! Repose en paix ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovato, femelle, X husky, 9 ans, Nord 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: