TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin d'un graphiste

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Besoin d'un graphiste Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Besoin d'un graphiste Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Besoin d'un graphiste Empty
MessageSujet: Besoin d'un graphiste   Besoin d'un graphiste Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:10

Kikou tt le monde !!

Comme vous le savez je m'occupe d'une asso de Corse qui me tient à coeur.
Aujourd'hui, j'ai besoin d'une super bannière et d'une signature pour le site de SOS décharge.
http://www.sosdecharge.org
Qui peut m'aider ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un graphiste Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste   Besoin d'un graphiste Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:01

je veux bien t'aider :yes: il me faut un cahier des charges . Je dois etudier le sujet avant ( pour qui , pourquoi ,où , but ...) Bref tu me dis tout et je veux bien te consacrer du temps dessus.
tu as mon MSN ( plus facile pour communiquer ) ou sinon tu connais mon mail . :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Besoin d'un graphiste Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Besoin d'un graphiste Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Besoin d'un graphiste Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste   Besoin d'un graphiste Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:03

La bannière figuera sur le nouveau site de l'asso
En fait, si cela est possible, il faudrait mettre en évidence le chien sur un tas d'ordures .....
Le but de l'asso est de faire adopter ces chiens avant qu'ils ne soient empoisonnés ou tués par balles ..mais, faute de structures, d'adoptants et de FA, l'asso leur donne les premiers soins, les alimentent et leur construit des abris de fortune ...sur place!!
Donc le slogan devrait comporter ces éléments!!
J'ai imaginé une superbe vue d'une des plus belles plages de la Région Porto-Vecchio/Bonifacio avec un chien squelettique au premier plan avec en titre :" La nature est trop belle pour ceux qui meurent de faim !!"
Il est evident qu'il faudra aussi ne pas oublier de mettre l'adresse du site
http://sosdecharge.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un graphiste Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste   Besoin d'un graphiste Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:09

ouah.. ça me file la chair de poule...
as tu des visuels deja ? car je prefere bosser en toute tranquilité sans me prendre la tete à chercher une photo que j'ai droit de prendre .
Donc si tu as deja les photos c'est genial , sinon ou est ce que je peux utiliser des photos sans voler les droit d'auteur .
Tu peux m'envoyer ça par mail si tu veux .
Par contre là je suis pas bien , donc je regarde ça ce soir si tu veux bien. Merci :yes:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Besoin d'un graphiste Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Besoin d'un graphiste Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Besoin d'un graphiste Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste   Besoin d'un graphiste Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:21

Besoin d'un graphiste Img_2610

Besoin d'un graphiste Bavell10

Besoin d'un graphiste Dsc04110

Besoin d'un graphiste Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un graphiste Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste   Besoin d'un graphiste Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:52

Peut tu preciser si il y a un délai ? En effet , je rame sur ton projet car je n'ai pas les visuels qu'il me faut ...as tu des photos de ces chiens en question ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Besoin d'un graphiste Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Besoin d'un graphiste Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Besoin d'un graphiste Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un graphiste   Besoin d'un graphiste Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:09

je t'envoie un message sur ta boite perso
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Graphiste et flasheurs afindaider un forum ami
» Besoin d'aide
» Besoin de Bénévole
» Besoin d'aide...
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: