TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 suis tres genee, mais j'ai besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: suis tres genee, mais j'ai besoin de vous   suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:12

bon, j'ai eu n souci avec lucky ce matin, a notre retour, le monsieur avait devaste la maison. Les plantes, les statuts bon ca encore c'est pas grave, la chaise non plus, on va recoller...
par contre il m'a bouffe 4 harnais et 3 laisses, j'ai pu recupere un harnais, et 2 laisses, ils etaient pourtant attaches au piquet en hauteur, mais je ne sais pas comment il a fait, tout est en l'air....
Le souci c'est que financierement, je peux pas me permettre, d'en racheter, j'avais contacter ludo pour en avoir d'ocaz mais la du coup j'en av besoin de 2 .... car ils etaient un peu use mais pouvaient servir encore, sauf que la y'en a un qui est partit en miettes, et les autresil me les a tellement mordilles qu'ils en sont devenus fragile et tiendront pas au moindre effort de mes gros.
Alors je savais qu'un jour ou l'autre il ferait des betises, c'est un husk ... en + en maison, donc voila, mais la du coup il prive mes autres gros de leur promenade journaliere. Alors apres nos peripeties financieres (vive les voitures ;o) et les profiteurs), et avec les vaccins des 6 gros qui arrivent ds 15 jours (200€) je peux pas me permettre de racheter tout de suite harnais et laisse, alors j'ai pris contact avec bernard, qui va me donner coup de pouce (tjrs la bernard heuresement), mais a tout hazard si vous aviez des anciens harnais et laisses qui vous servent plus :o) vous pouvez pensez a moi?
suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Gne_gif oui carrement....

j'espere que vous ne trouverez pas mon post deplace...
J'assume les Censuré du nouveau loup, sans trop comprendre sa reaction car il avait ete super jusque la, mais bon, le materiel c pas grave.... ca reste du materiel, par contre c la punition infligee aux autres qui m'embetent, .....
bon merci pour l'aide que vous m'apporterez, y'a des periodes pas facile dans la vie, et c'est toujours a ce moment que les censuré ca vs tombe desssus! suis tres genee, mais j'ai besoin de vous 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: suis tres genee, mais j'ai besoin de vous   suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:20

moi je trouve pas ça deplacé ! mieux vaut garder les economies pour la santé plutot que investir de suite dans du materiel qui peut etre prété ou donné .
mais je peux pas t'aider pour le harnais ....j'en ai UN qui me sers plus mais je doute que tu fasses rentrer ton husk dedans !!! et c'est pas un harnais pour tirer...coté laisse ...( arf ) tu as de la corde ? c'est moins classe et agreable mais ça sert toujours....
je peux peut etre t'envoyer quelques euros si tu as besoin ( mais ça couvrira pas assez....)
Comment faire?
je suis sure que y a du monde qui doit avoir des harnais /laisse en rabe à te preter au moins...tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: suis tres genee, mais j'ai besoin de vous   suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:47

comme je te l'ai dit tout a l'heure donnes moi les tailles de harnais dot tu as besoin ,on va bien trouver ca et en fouillant un peu on va surement trouver une ou deux laisses

esperons sutout que cette manie va lui passer rapidement ,en fait c'est des konneries de chiot il n'a pas encore passé ce stade

je vous souhaite bon courage :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: suis tres genee, mais j'ai besoin de vous   suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:07

oui c la crise d'ado, le bourriquet ;o) enfin en plus c un husk, rien pour lui quoi.... lol! il est tellement chou hormis ca, alors on prend sur nous LOL :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: suis tres genee, mais j'ai besoin de vous   suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:17

Donnes directement sur le post les dimensions pour savoir quel taille de harnais il te faut ou du moins la taille des harnais qu'il a déchiqueté...
:mains: Je vais regarder moi aussi dans ceux que j'ai... on ne sais jamais !!!
Sacré loup !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: suis tres genee, mais j'ai besoin de vous   suis tres genee, mais j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:10

cat. a écrit:
Donnes directement sur le post les dimensions pour savoir quel taille de harnais il te faut ou du moins la taille des harnais qu'il a déchiqueté...
:mains: Je vais regarder moi aussi dans ceux que j'ai... on ne sais jamais !!!
Sacré loup !!! lol!

bon alors j'espere que j'ai tout bien pris, les zoulous n'arretaient pas de bouger ;o)
longueur de dos- 1/2 cou - tour de taille - tour de poitrine
A. 58 - 28 - 70 - 29
B. 57 - 29 - 68 - 28
C. 65 - 29 - 68 - 28
D. 63 - 27 - 63 - 26

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
suis tres genee, mais j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushuaïa Xhusky 6 ans et demi j'ai du caractere mais je suis très affectueux ADOPTE (49)
» +suis prête à remplir quetionnaire de pré-adoptant mais comment faire ?
» Un de mes Husky manque d'appétit mais va très bien??
» A Lire TRES IMPORTANT JE SUIS EN COLEREEEEEEEE
» je me suis inscrite ici car besoin d'aide pour un Husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: