TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nourriture et diarré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepssys
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : chessy
Date d'inscription : 12/04/2009

nourriture et diarré Empty
MessageSujet: nourriture et diarré   nourriture et diarré Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:47

bonjour a tous !!!
voila sa fesait un peu près 20 ans que mon homme et moi (chacun de notre coté) vouliont un husky !!
or depuis quelque mois nous avons emmenagé dans un pavillon donc on a commencé à chercher !! et hier pour notre anniversaire il a trouver le chiende nos reve qui etait dans une maison mais le chien allait etre mis à la spa ! du cou ni une ni deux il a couru le chercher !!! il a un an et demi et la personne ne nous a pas di exactmeent la marque de nourriture qu'il prenait donc on a pris ce qu'on pensait de mieux au debut pour voir resultat normal il a la diahrré !! ce que j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider c'est est ce que je garde cette nourriture quelque jour pour voir si sa va mieux ?? ou est ce que je dois changer le plus rapidement possible ?? et d'après vous qu'elle est la meilleur marque pour eux ??
merci a tous ceux qui pourront m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

nourriture et diarré Empty
MessageSujet: Re: nourriture et diarré   nourriture et diarré Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:54

dis moi ce que tu lui donnes...
pour éviter les selles molles il faut un taux de protéines élevé...
et la tu peux lui changer de croquettes du jour au lendemain sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

nourriture et diarré Empty
MessageSujet: Re: nourriture et diarré   nourriture et diarré Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:08

J'ai eu aussi des soucis de diarrhées avec un de mes malamute quand il est arrivé à la maison.
Après j'ai connu la marque de croquettes qu'il mangeait avant et ça s'est arrangé en quelques jours.
Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps et voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
petitharry
Explorateur !!!
petitharry


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/03/2009

nourriture et diarré Empty
MessageSujet: Re: nourriture et diarré   nourriture et diarré Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 2:12

ça peut-être également dû à un taux élevé de stress, car il a quand même du s'attacher à ses anciens proprio et sa le stresse car il y a eu un important changement dans sa vie... par contre veille à ce qu'il boive bien... au pire si ça continue, essaye temporairement la viande cuite et va consulter le vét.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture et diarré Empty
MessageSujet: Re: nourriture et diarré   nourriture et diarré Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:57

il n'y a pas que la marque des croquettes ,la quantité aussi est importante trop et ca part en live
biensur le stress entre en ligne de compte
il y a la possibilité de lui donner 1/2 ration avec un sachet de SMECTA pour proteger son estomac
et si ca ne passe pas tu lui donnes du riz tres cuit avec son eau de cuisson
le chien doit avoir a boire a volonté car il se deshydrate tres vite

si tu veux en discuter passe moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
pepssys
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : chessy
Date d'inscription : 12/04/2009

nourriture et diarré Empty
MessageSujet: merci   nourriture et diarré Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:22

merci a tout ceux qui m'ont repondu !! disons qu mon toutou etait dans un enclos tout seul toute la journée donc il devait etre pas très heureux !!!! la sa fait 3 jour qu'on la et ce matin il avait des selle deja plus dur !! c'est un bon debut !! je fait toujour attention qu'il est de l'eau dans sa gamelle pour sa pas de soucis !!!
on va voir pendant 2 ou 3 jours si il effectivement ses selle se redurcissent et si c'est le cas youpi lol ! sinon je l'emmenerai voir un veto !! :merci:

une petite question en plus on nous a dit qu'il fesait de l'eczema du a une marque de croquette qui est pas passé ! donc la il se gratte toute la journée on l'a lavé hier soir avec un shampooing speciale peau sensible pour calmer les demangeaison mais sa a pas l'air d'avoir fonctionner ! qu'est ce que je fais ? je le relave (chose qui a pas ete facile lol) ? j'ai peur qu'il se fasse mal a force !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourriture et diarré Empty
MessageSujet: Re: nourriture et diarré   nourriture et diarré Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:29

pepssys a écrit:
merci a tout ceux qui m'ont repondu !! disons qu mon toutou etait dans un enclos tout seul toute la journée donc il devait etre pas très heureux !!!! la sa fait 3 jour qu'on la et ce matin il avait des selle deja plus dur !! c'est un bon debut !! je fait toujour attention qu'il est de l'eau dans sa gamelle pour sa pas de soucis !!!
on va voir pendant 2 ou 3 jours si il effectivement ses selle se redurcissent et si c'est le cas youpi lol ! sinon je l'emmenerai voir un veto !! :merci:

une petite question en plus on nous a dit qu'il fesait de l'eczema du a une marque de croquette qui est pas passé ! donc la il se gratte toute la journée on l'a lavé hier soir avec un shampooing speciale peau sensible pour calmer les demangeaison mais sa a pas l'air d'avoir fonctionner ! qu'est ce que je fais ? je le relave (chose qui a pas ete facile lol) ? j'ai peur qu'il se fasse mal a force !!

dans ce cas je te conseille une visite chez le veto ,il n'y a que ca qui puisse te permettre de savoir ce qu'il en ai et quoi faire pour le soulager
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

nourriture et diarré Empty
MessageSujet: Re: nourriture et diarré   nourriture et diarré Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:59

les chiens qui se gratte ce n'est pas spécialement de l'eczéma, les gens ont vite fait de catégoriser cela lorsqu'ils
ne savent pas! dans ce cas ca peut etre aussi a cause d'une nourriture non adaptée ou trop riche justement ou mal dosé!
mais pas de l'eczema!!!!!!
si tu veux un exemple concret une amie est parti en vacances et a laissé son chien chez ses grands parents pendant uen semaine!
elle l'a récupéré en pleine forme mais passait son temps a se gratter et se lecher et en fait c'est que le chien a eu droit
a toutes les nourritures de fin de table des bout de gras du jambon etc etc en plus de ses rations de croquettes qui
avaient duent etre augmentée par les gentils grands parents qui croyaient bien faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture et diarré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOURRITURE?
» Nourriture
» nourriture
» La nourriture, c'est sacré...
» NOURRITURE MENAGERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: