TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)

Aller en bas 
+8
eveline
syr14
lorko
amarok's ime...
loup
rod's
dany
victoria67
12 participants
AuteurMessage
victoria67
Nouveau
victoria67


Nombre de messages : 11
Localisation : Bas rhin
Date d'inscription : 06/04/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:06

Bonsoir tout le monde :D
Je me presente,je m'apelle Cindy j'ai bientôt 22 ans et comme vous tous je suis une addicte des husky Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Amour26
Apres avoir longtemps patienté je me decide enfin a adopter un husky,mais voila en 2 jour mes 2 coup de coeur (sur le site d'adoption) me sont passer sous le nez :(
Dur dur je me voyait deja avec elles..............
Bref,je continue ma recherche,je suis impatiente de faire partis de cette grande famille :D
Bon,ben passer une bonne soirée :cou1:
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:13

j'étais prét à te l'apporter je suis de Sélestat mais ne te tracasses pas tu trouveras ton bonheur :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
victoria67
Nouveau
victoria67


Nombre de messages : 11
Localisation : Bas rhin
Date d'inscription : 06/04/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:17

Oui je m'en doute avec tout ceux qui sont abandonner j'ai le choix c'est vrai,mais bon ces 2 la m'avait beaucoup plus tu vois? :?
Enfin,ce n'est que le debut :D
Allez on se motive Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Musique4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:02

Bonsoir Cindy,

Je te souhaite de trouver le chien qui te convient et qui te plait. Va voir ce soir ou demain dans "adoptions urgentes" car je vais mettre un gros pépère qui a un besoin urgent d'être adopté.

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:34

de toute facon il vaut mieux se (battre) pour un chien dispo a l'adoption(facon de parler bien sur) mais je veux dire que votre travail a tous fonctionne et c'est ca qu'il faut retenir, il y a plus de demande que d'offre
en tout cas sur ce site,et apparament c'est pas une generalité on vois pas sa partout.moi aussi j'en ai fait des bornes en bagnole pour rien , en suisse recament pour un toutou mais c'est pas grave c'est bien aussi comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:06

Bienvenue Victoria,
et bonne chance pour la recherce de ton ami à quatre pattes! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:24

victoria67 a écrit:
Bonsoir tout le monde :D
Je me presente,je m'apelle Cindy j'ai bientôt 22 ans et comme vous tous je suis une addicte des husky Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Amour26
Apres avoir longtemps patienté je me decide enfin a adopter un husky,mais voila en 2 jour mes 2 coup de coeur (sur le site d'adoption) me sont passer sous le nez :(
Dur dur je me voyait deja avec elles..............
Bref,je continue ma recherche,je suis impatiente de faire partis de cette grande famille :D
Bon,ben passer une bonne soirée :cou1:

Si tu peux nous en dire un peu plus sur le chien que tu recherches on peut t'aider ;l'age,le sexe le caractere
ce sera plus facile pour faire une premiere selection Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
victoria67
Nouveau
victoria67


Nombre de messages : 11
Localisation : Bas rhin
Date d'inscription : 06/04/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:30

Tout d'abors merci pour vos réponses,ben en faite je recherche plutot un de couleur gris/noir mais bon c'est un petit detaille qui me plait,et maximum 7 ans car j'ai une fille de 13 mois et j'aimerais quand meme quelle en profite et pas quil meure de vieillesse 1 ans apres.
J'habite dans une maison a la campagne avec un ptit jardin,en alsace.
Voila,comme dit j'ai tellement envie d'en avoir un que je n'ai pas vraiment de preference,juste quil sentende avec les enfants.
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:34

victoria67 a écrit:
Tout d'abors merci pour vos réponses,ben en faite je recherche plutot un de couleur gris/noir mais bon c'est un petit detaille qui me plait,et maximum 7 ans car j'ai une fille de 13 mois et j'aimerais quand meme quelle en profite et pas quil meure de vieillesse 1 ans apres.
J'habite dans une maison a la campagne avec un ptit jardin,en alsace.
Voila,comme dit j'ai tellement envie d'en avoir un que je n'ai pas vraiment de preference,juste quil sentende avec les enfants.
Merci et bonne soirée

ok si j'ai un chien qui peut te convenir je t'envoies un MP
Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Moi aussi j'en veux un......Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:36

As-tu vu Odal dans "adoptions urgentes". Il n'est pas gris, c'est un gros nounours qui a beaucoup du samoyède mais le principal, c'est qu'il s'entend bien avec les enfants.

Je ne veux pas t'influencer. Choisis tranquillement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:24

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:40

:bien1: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
victoria67
Nouveau
victoria67


Nombre de messages : 11
Localisation : Bas rhin
Date d'inscription : 06/04/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:48

:merci: Ce forum est vraiment super et vous avez vraiment de beaux chien!!! :D
J'ai hate de vous presenté le (future) miens Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Amour26
Bonne journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:45

Bienvnue Victoria67 sur Taiga !!! :bien1: :bien1:
Si tu es patiente, je suis sure que tu trouveras le chien qui te convient !!!mais parfois celà arrive très vite aussi !!! 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
syr14
Explorateur !!!
syr14


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 67
Localisation : val d'oise - Region parisienne
Emploi : guitariste
Loisirs : musique - animaux (loup)
Date d'inscription : 07/04/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:33

:D :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://syr14.skyblog.com/
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 8:57

Bienvenue sur Taiga - je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur - il y en a tant -
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:18

bienvenue cindy-victoria Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Coucou03 Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
victoria67
Nouveau
victoria67


Nombre de messages : 11
Localisation : Bas rhin
Date d'inscription : 06/04/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:22

Merci vous etes tous vraiment super sympa.
Passez une bonne bournée :D
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:31

:bien1: et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saista
Explorateur !!!
saista


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Loisirs : Equitation, ballade etc etc
Date d'inscription : 06/03/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:12

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)   Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:21

:bien1: !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)
» IL A QUAND MEME SURVECU ...........
» Adoption d'un ou plusieurs chiots husky?
» ça peut quand même servir
» WILLOW (pas une nordique mais chou quand meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: