TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vos chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

vos chiens Empty
MessageSujet: vos chiens   vos chiens Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:25

je suis allée faire un tour sur vos sites perso ... vos chiens sont magnifiques !!!! vos chiens Super12
et j'avoue que c'est de plus en plus dur de vivre en appart ... vivement une maison avec un grand terrain et pleins de toutous !!! et du temps surtout pour s'en occuper !!! :cpj:
mais j'aurais surement des difficultés pour le vtt-dog (bon je sais pas trop comment vous appeler ça !!!) parce que le VTT pour moi pas de probleme ... seulement nous, le VTT c'est tandem ... alors 2m50 de tandem + le Whou .... ça va faire un peu long !!!
:haha2:

bon alors n'hésitez pas à mettre encore + de photos :inclas: de vos chiens ... je n'arrete pas de les regarder !!!

et puis si qqun peut me faire essayer et surtout faire essayer le vtt-dog a mon chéri .... ça pourrait aussi le convaincre d'investir dans la maison et surtout dans les Whou !!!
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

vos chiens Empty
MessageSujet: Re: vos chiens   vos chiens Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:13

merci sandraloup la lorraine :merci:

l'alsacien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
vos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twister - x husky (f) 1 an Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles (38)ADOPTEE
» appel au secours pour les chiens de sos foyers chiens ages
» Des pommes.....
» Vol de chiens
» vol de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: