TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
M@dy
Zorglub
frederic
Eliza
musher51
juju13430
kalamity
11 participants
AuteurMessage
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:02

salut!!

je me présente je m'appelle julie, j'habite dans le 49.
J'ai actuellement 1 chienne de 7 ans cane corso, 1 furette, 2 chattes (1 siamoise, une angora) un chat (un bon vieux europeén), un lapin belier et un cochon d'inde, 2 souris; un poney shetland de 13 ans et 3 chevaux : atio: 21 ans (retraité!) ; orest 7 ans; et salsa le petite dernière 3 ans.
J'habite une maison avec 3 ha de jardin et ma chienne s'ennuie un peu toute seule nous recherchons donc un chien sportif qui pourrait nous accompagner dans nos ballades et tenir compagnie à notre toutoune (mâle ou femelle ça n'a pas d'importance de toute façon ma chienne est opérer).... une vie pleine de bonheur est assuré!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:41

Bonjour à tous! 550358 à votre forum et à toute l'équipe vous faite vraiment du bon travail!!

je suis pas une pro des forum... Boulet quelqu'un peut il me renseigner comment remplir le questionnaire de pré adoption?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juju13430
Explorateur !!!
juju13430


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : eyguieres
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:07

bienvenue sur taiga ! pense a nous mettre des photos on adorent ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:16

bonsoir et bienvenue :coucou:

très sympathique ta description , oui vivement les photos !!!

voici le lien du questionnaire : tu copie/colle sur Word tu le rempli tranquillement et tu Copie/colle via MP a un modo ou administrateur.

:yes: mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:17

j'ai oublié le lien Boulet

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:44

bonsoir et Bonjour à tous! 466763
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:50

bonsoir et bienvenue a la tribu!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:53

:bien1: sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:51

merci a tous!
je vous mes des photos de tous les loulou dès que possible! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:54

oula la faute d'orthographe.... je vous mets des photos dès que possible Boulet
pardon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: les loulous en adoptions!!!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:33

bon je viens de parcourir un peu près tout le site sur les adoptions....
il y en a tellement, les pauvres loulou heureusement que vous etes la pour certain
Alors pour moi choisir le plus beau n'a pas vraiment d'importance , je n'aime pas le mot choisir d'ailleur ce n'est pas une foire mais d'aider des chiens en difficulté

Alors j'en est "repérer" plusieurs, car j'ai mes seules conditions sont qu'il s'entende avec les autres chiens (j'ai une chienne de 7 ans) et les chats, après qu'il est un caractère un peu delicat ou peureux ou un passé lourd m'importe peu j'ai l'habitude, il faut juste qu'il ne soit pas trop vieux pour qu'il s'adapte et surtout qu'il nous suivent a cheval....

il y a Ice, Kriska et igor, Golath, Le croisé de la spa de tours mais qui va bientôt en famille d'acceuil ( :cheers: ), rex, rouky, le nouveau bien nommé lucky (le chien de la décheterie) karma et zoé... et bien d'autre encore

Je suis a votre écoute, et à votre disposition je répondrai à toute vos question, je veux juste aider et faire un heureux.... perso choisir un impossible .... on les prendrai tous si on pouvait! :merci:

Je peux me deplacer pour venir le chercher, vous pouvez également venir à la maison si vous voulez voir sa futur maison vous serez les bienvenue! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonjour à tous! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:37

Regarde dans les louloups de l'association Taiga avec par exemple :

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/rex-magnifique-male-husky-de-4-ans-asso-taiga-45-t11007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
P'tit Voyageur !!!
Zorglub


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:51

Bienvenue !
Il y a ici plein de toutous qui attendent d'être adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:01

bonjour et bienvenue, tu trouveras forcément le compagnon idéal ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:00

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: J'AI TROUVEE!!!!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:16

je suis vraiment trop trop contente :banane:
je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une chienne husky siberien de 5 mois!!!!
Elle est grise clair et blanche et elle est vraiment adorable Bonjour à tous! 1er

Hier j'étais sur internet au travers des petites annonces et diverse asso pour trouver un loulou en difficulté, et je tombe sur une annonce disant donne husky car manque de temps et de place suite à un changement professionnel (mais il n'y avait pas son age)
je telephone et je tombe sur un monsieur vraiment sympa qui me dit qu'il vient d'évoluer dans sa société plutôt que prévu, qu'il a acheter cette chienne il y a 3 mois mais qu'il n'a plus le temps de s'en occuper et qu'elle va être malheureuse et du coup il préfère la donner a quelqu'un qui sera bien s'en occuper et ayant de l'espace...

Je suis aller la chercher hier soir!! Mr. Green

Elle est magnifique (d'apès moi) et très gentille, en très belle état... des gens vraiment bien qui voulais le mieux pour leur chien

bref je vous mets des photos de la louloute des demain (si j'y arrive) !! elle s'appelle DANDYE lol!

En tout cas hier elle nous a bien fait rigoler car arrivé à la maison on voit bien que c'est une chienne qui n'a jamais vécu à la campagne!! elle ne sait pas du tout sauter (même par dessus une ornière de tracteur !! elle est tombée), les herbes hautes ca pique et pigne dès qu'elle marchais sur autre chose que da belle herbe bien rase! et alors elle n'a jamais vu des chevaux ca c'est sur elle a été profondement impressionnée! quand ils sont venu la voir (tien un chien blanc! bizarre! allons voir de près a ce qu'elle ressemble (tout doucement au pas !) et bien elle a piquée un de ces sprint! terrible! et quand on leur a donner a manger et qu'il ont hennit et se sont ébroués alors la elle a finit entre mes jambes à la vitesse de la lumière!!

Mais elle s'adapte vite et ce matin elle entrais dans la champs avec eux!

Elle n'est vraiment pas méchante et cours après les chats et le furet pour jouer, d'ailleur kalamity mon croisé siamois lui a bien fait comprendre en doublant de volume que c'étais pas marrant!!

Mon autre chienne lui grogne de temps en temps dessus (quand elle lui passe entre les pattes notament) pour lui faire comprendre que ici c'est elle le chef mais elle ont toute 2 fais déja de belle course poursuite!! (olympe est un peu brusque et quand elle joue elle fonce comme un boulet de canon sur les autre ca fait peur mais dandye est une vrai danseuse qui l'evite gracieusement!!)

voila voila les première impression je vous tiens au courant et vous met des photos de la smala des que possible :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:27

c'est bien que tu as pu adopter cette petite

hate que tu nous montre des photos
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:35

je prend plein de photos ce week end!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Explorateur !!!
Mariel


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Provins 77
Emploi : cavalière de spectacle
Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:03

:bien1: à toi et ta petite louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:23

oh non il faut tjs attendre pour les photo Evil or Very Mad lol!
pas besoin de faire de l'art prends des photos sur le vif!!!!!!!!

félicitaion on a hate de partager cela avec toi :feu: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:08

Bonjour et :bien1: sur TAIGA, à toi et toute ta petite ménagerie!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: