TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 plus que 4 jours aidez moi!

Aller en bas 
+13
tifille
l'indien
Naika
Tifany
babe78
fastre
BLUEHUSKY
montserrat
frederic
madame reboussin
Erell
keero45
mayelisse
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:55

Hier soir en allant a la decheterie, j'ai malheureusement fait la decouverte d'un husky, qui a ete place la bas il y a une semaine, il a ete trouve sr la commune de cerisy la salle dans la manche (basse normandie), et la spa de rennes vient le chercher pour l'euthanasier mercredi, pouvez vous m'aider a trouver une solution, je voudrais retrouver ses maitres sachant qu'il n'est pas tatoue aperemment. il porte un collier rouge, il est noir et blanc, oeil bleu et oeil marron. Si vos pouvez m'aider dans l'urgence je vous laisse mon tel: 06.75.42.52.03 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:24

affraid

il fàut pàs làisser fàire çà!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:12

Peut être pourrait-on changer ce post de rubrique et le mettre dans les SOS?

Je viens de t'appeler Mayelisse, je t'ai laissé un message. J'ai également envoyé un MP à Babe78, je la contacte par mail car elle n'est pas venue sur le forum depuis mercredi.

D'autres infos sur lui?

SI QUELQU'UN PEUT AIDER A SAUVER CE PAUVRE CHIEN C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT SE MOBILISER!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:41

non il ne faut pas les laisser faire affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:55

je vais refaire n saut vite fait a la dechetterie "horrible de retrouver un chien la bas!" et je prends des photos, pr vs les diffuser! je retanne le bonhomme pour qu'il lne fasse rien, et je vais voir avec la mairie de la commune pour voir si ils peuvent annuler la demande faite a la spa, je vs retiens au courant! je vos rapelle que ce chien n'etant ni tatoue ni vaccine, il est qsi condamne si on ne fait rien, mais je suis sure que vous allez m'aider a trouver ne solution, j'ai confiance en vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:28

J'ai mal lu ou quoi? on place des chiens dans les déchetteries maintenant???? comprends pas....
Mayelisse sais-tu qui est l'interlocuteur pour ce chien? Si quelqu'un se propose de le prendre en attendant une solution, la spa vient quand même? Il a l'air calme ou agressif? c'est pas croyable, la basse normandie c'est pas chez moi sinon je serais allée faire un tour! me sens impuissante là tout de suite! dsl
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: je viens de rentrer.   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:23

voila donc le loulou, completement apeure, mais il a l'air d'aller, il mange, et n'est pas affaibli, svelte mais pas maigre, par contre sper craintif, il a l'air completement deroute!
j'ai vu le monsieur qui etait la bas, et il va faire savoir des ce soir a son responsable que des gens se bougent pour lui et qu'il ne faut pas le faire euthanasier, de plus j'essaie de joindre le maire pour eclaircir le truc et lui interdire (ben oui qd meme ) de faire quoi que ce soit!
plus que 4 jours aidez moi! Gedc0010
plus que 4 jours aidez moi! Gedc0011
Revenir en haut Aller en bas
frederic
plus que 4 jours aidez moi! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:34

plus que 4 jours aidez moi! Gedc0010

plus que 4 jours aidez moi! Gedc0011
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:35

plus que 4 jours aidez moi! Gedc0010


plus que 4 jours aidez moi! Gedc0012


Delphine38 a écrit :

Citation :
J'ai mal lu ou quoi? on place des chiens dans les déchetteries maintenant???? comprends pas...

Moi non plus je ne comprends pas. La déchèterie sert de fourrière ?

On voit bien sur les photos que ce petit loup a l'air apeuré
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:47

je viens d'avoir le maire qui a l'air completement de s'en fouttrfe, mais va stopper la procedure normalement, mercredi, faudra que je le rapelle car monsieur est en week end a t il dit.... plus que 4 jours aidez moi! 67899
par contre je lui ai dit que j'etais en train de trouver une solution j'espere qu'on va en trouver une ;o)
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:49

oui en fait ici on est en rase campagne comme il n'y a pas de structure d'accueil pour les chiens erants, et bien a la dechetterie il y a trois petits chenils pour mettre les chiens trouve, c le maire des communes qui les y emmene. ouai ca fait bien le chien est a la dechetterie... plus que 4 jours aidez moi! Cabug
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:58

TU PEUX DIRE EXACTEMENT OU T"ES ?? quoicette belle dechetteries
car tu sais ici j'habite pas loin de la foret de cerisy mais pas de cerisy et il en a un vers cean et un autre en manche evidemment surement là mais où a côtée d'ou !
tu as reçu mon mp !
bon oui il s'inquiète et surement de son sort !
merci pour avoir arreter quoi le maire et faut qu'il tienne parole ,attention au mardi !
donc oui surement tres gentil mais inquièt ben trops !
tu me dis merci et grand merci a toi :10:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:10

AU FAITE JE CROYAIS QU'IL 2TAIS ERRANT CAR DANS UNE DECHETERIE BEN OUI ON PEUX PAS PENSER QU'IL Y ADES CHIENS ENFERMER AUSSI AVEC LES DECHETS ET DES CHISES A RECYCLÈS affraid bon il attend une solution une FA ,voir adoptant pour qu'il soit retirer vite de ces griffes qui pourquoi ce désirs de le tuer ??? comprend plus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:23

cet husky était il seul ou avec d'autres chiens

beaucoup de fourrières sont près des déchetterie mais pas dans celles ci, c'est la première fois qu'on entend cela

par contre des personnes abandonnent leurs chiens dans les déchetteries, et là nous savons que c'est vrai puisque le refuge pràs de chez moi a déjà dû se déplacer pour des chiens abandonnés à la déchetterie

il ne faut laisser faire cela, c'est ce qui a manqué d'arriver à VALI le chiot x husky

allez vous aller le sortir de là vous ne devez pas être loin
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:58

bon bluehusky est pas tres loin de chez moi on va essayer de s'arranger pour se voir mercredi matin, qu'en penses tu et aller en force la bas a cette satanee dechetterie ou chaque objet inutile y a sa place mais pas ce pauvre loulou non d'une pipeeeeeeeeeeeeee
je suis a cote de cerisy la salle, la dechetterie est a ouville
tiens moi vite au courant je t'ai laisse mon tel fixe sur mp
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:05

Bonsoir

Nous venons en effet d'avoir le message d'erell. Nous n'avons malheureusement pas de famille d'accueil disponible et donc, nous ne pouvons pas le prendre en charge.

j'espere que vous allez trouver une solution pour lui très rapidement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:22

Mr. Green ben vi !Ok ben on s"appelle ! et oui mercredi pas de soucis ,je partirais en avance pour etre sûr de voir ce beau Husky
qui attend
et ce monsieur pour qu'on lui explique dans un premier temps ,merci à toi ! encore ,j'ai hâte de voir ce beau husk qui au vue de photos est très inquiète mais semble-t-il confiant ben il a raison si le maire attend bien mercredi
Ok ! pour le beau :merci: à toi surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:12

J'espère vraiment qu'on va pouvoir trouver une solution pour lui rapidement... pfff j'ai un peu la haine là... ça va il n'est pas à l'article de la mort, mais bon comme tu le disais au téléphone tout à l'heure on ne sait jamais, pour un peu kla SPA de Renned s'amène plus tôt que prévu ben ça en fera un de plus à rejoindre le paradis des chiens...

Il y aurait moyen de vous y rendre mardi pour être sûr que rien n'a été fait? Je sais j'abuse, mais moi je suis un peu loin pour y aller, sinon je ferais déjà le planton devant la grille...

Merci les filles... merci babe78... si vraiment on ne peut pas le placer je m'arrangerai pour le prendre chez moi... c pas le top mais vaut mieux ça que l'eutha je crois...
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:25

la dechetterie est ferme le mardi, donc du coup ca ns laisse n peu de temps avec valerie (bluehusky) on va y aller mercredi matin voir ce q'on peut negocier apres le tout c trouver qq part o le caser proviosoirement, le temps qu'on puisse se retourner, mais surtout le sortir de cette dechetterie!!! j'ai pas trop confiance ds les propos de mr le maire....
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:05

Ohlalaaaaaaaaaaaa...heureusement que tu as fait un tour à la déchetterie hier!

J'espère qu'il y aura quelqu'un pour le nourrir jusqu'à mardi ce chien... et ils ont voulu direct l'euthanasier? Sous quel prétexte, parce qu'il semble vieux?

Dans le pire des cas il serait peut être possible de joindre la SPA de Rennes, malgré le we de Pâques, mardi ils seront certainement ouverts...

SPA de Rennes
5A Rue Roland Doré
35000 Rennes

Pour nous contacter : 02.99.59.32.74

Horaires d'ouverture : 14h-18h du Lundi au Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:15

alors j'ai contacte l'assocaition aleac 50 contre l'ethanasie, par mail, j'ai pas trouve de telephone.... pr l'instant
je v bien voir, sinon j'ai remis des annonces partout
il mange bien, l'employe de la dechetterie lui donne a boire et a manger, je v essayer d'aller voir lundi par contre car le chien va rester pdt 3 jours sans visites, je ne sais pas comment ils vont le nourrir d coup puisque c ferme jusque mercredi!?????? :scratch:
mince j'ai pas pense a ca, j'espere qu'ils se sont organise, sinon ca va pas le faire!
bon voila je suis epuise de mes recherches, et je me sens demnies, je voudrais bien retrouver ses maitres non d'une pipe, j'ai tout fait et pas une trace, ca a poas l'air de les inquieter????
ni tatouage ni puce, c incroyable mais il a qd meme n collier alors?????
bon on va voir avec valerie mercredi matin, ce que l'on va pouvoir faire! sinon on va voir pour l'emmener chez le veto verifier a nouveau q'il y ait pas de puce
et pourquoi rennes? ben j'en sais rien ca fait 1h30 de route qd meme!!!!! j'aurai pense que ce serait le veto du coin qui aurait fait ca! nref toutes facons hors de qestion que je laisse faire, je v boicoter la dechetterie sinon vos allez voir!!!!! ................ plus que 4 jours aidez moi! Panneau2 ....... ah si seulement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:19

Sympa les efforts que vous faites tous pour ce chien. Si Erell peut le prendre je pense pas qu'ils objecteront puisqu'ils comptent de toute façon le faire partir de la pire des manières qui soit. Evil or Very Mad Bon au moins il a une niche et ça a l'air propre, c'est déjà ça. Mais il a l'air prostré ce chien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:23

mayelisse a écrit:

il mange bien, l'employe de la dechetterie lui donne a boire et a manger, je v essayer d'aller voir lundi par contre car le chien va rester pdt 3 jours sans visites, je ne sais pas comment ils vont le nourrir d coup puisque c ferme jusque mercredi!?????? :scratch:
mince j'ai pas pense a ca, j'espere qu'ils se sont organise, sinon ca va pas le faire!


Quand même je pense que si c'est ce qui sert de "fourrière", ils sont organisés pour donner à manger au chien! ça paraît quand même évident....
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:34

Malheureusement (enfin je ne l'espère pas, il y a qd mm des gens bien!), si on se préoccupe de son cas comme l'a fait le maire de la commune... on peut se poser des questions!

Après si le chien il est hyper agressif et tout c'est clair que ça va être dur pour chez moi... bon on dirait pas comme ça mais on ne peut pas vraiment savoir. Donc je reste là pour l'urgence, après faudra aviser qd il y aura d'autres infos. Moi ça me fait 3h30 de voiture ss passer par les péages (conviction perso).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que 4 jours aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: plus que 4 jours aidez moi!   plus que 4 jours aidez moi! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:40

Erell a écrit:


Après si le chien il est hyper agressif et tout c'est clair que ça va être dur pour chez moi... bon on dirait pas comme ça mais on ne peut pas vraiment savoir. Donc je reste là pour l'urgence, après faudra aviser qd il y aura d'autres infos. Moi ça me fait 3h30 de voiture ss passer par les péages (conviction perso).


T'inquiète pas je pense que tout le monde avait bien compris cela! Laughing
Après si jamais d'aventure tu lui sauvais la mise en le prenant sous ton aile un moment, peut être que quelqu'un pourrait t'aider à réduire les 3h30! mais c'est pas encore la question...
Revenir en haut Aller en bas
 
plus que 4 jours aidez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez les chiens SDF corse - aidez SOS DECHARGES et le combat de Martine
» Au fil des jours...
» les plus beaux jours de ma vie
» Il y a des jours comme ça
» 3 jours à Chamonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: