TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comportement citoyen

Aller en bas 
+9
montserrat
Roska
bernie
nouck69400
BLUEHUSKY
Eliza
laora
Erell
wheeldog
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

comportement citoyen Empty
MessageSujet: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:29

Tout est dans le titre
ca concerne votre comportement avec votre chien en promenade.

Lorsquil fait popo sur le trottoir (en ville) ou devant lhabitation de quelqun
que faites vous

vous ramasser toujours les dejections de votre chien ?
vous ne faites rien et laisser ses cochoneries sur le trottoir

quelle methode adoptez vous
que pensez vous des amendes

quelle sont vos solutions . type de sachet , pince ramasse crotte etc...
ne pensez vous pas quil serait judicieux de ramasser les crottes de son animal sur le trottoir plutot que de ne rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:50

C'est bien que tu abordes ce sujet! Ya un débilos dans le quartier apparemment ça le fait kiffer de laisser son clebs caguer juste sous ma fenêtre ou juste devant mon coffre de voiture... quand je le chopperai jlui ferai bouffer... et ya une dame qui jette les déjections de son son chien par dessus son mur, donc ça atterrit dans le parc... comportement citoyen Meconten

Perso j'ai jamais compris pourquoi les gens ne ramassaient pas... moi je ramasse toujours sauf quand c'est dans des endroits où personne ne marche, et encore je recouvre (même quand les chiens que je promenais n'étaient pas les miens). Ici il n'y a qu'un seul magasin qui vend des sacs hygiéniques, mais ça vaut la peau des fesses (ça revient à plus de 1franc par sac! A raison de 4 crottes par jour ça fait cher à la fin du mois!), donc j'avais pris parti de commander des sacs "recharges" sur internet... et bon toujours en rupture de stock (ça rassure qq part, les gens deviennent citoyens!), donc j'en suis arrivée à récupérer tous les plastiques (emballages, housses de pressing, petits sacs qu'on te donne dans les commerces) et à découper des carrés dans les sacs poubelle (je prends des sacs poubelle biodégradables). J'ai toujours des plastiques dans ma poche, dans mon sac à main, dans la voiture. Parfois ça arrive que mes deux gros se liguent contre moi pour caguer 2 fois chacun durant la promenade alors jsuis un peu à court, ben là jme sens trop mal parce que je suis la première à râler que les gens laissent censuré leurs clebs partout!

Au début quand j'ai pris Hukka j'avais acheté une pince, mais franchement je ne trouve pas ça pratique du tout, ça prend de la place et perso ça ne me sert à rien, j'ai dû l'utiliser (essayer de l'utiliser!) 2 fois tt au plus!

Concernant les amendes dressées dans les grandes villes je suis plutôt pour, les gens ils ont des chiens en ville (tt le monde n'a pas choisi d'habiter en ville, parfois c'est une obligation et ils ont gardé leur chien et c'est tant mieux, comme ça il ne finit pas en refuge!), cela dit il faut qu'ils assument tout! Moi j'aime pas trop devoir faire des écarts parce qu'il y a des trucs énormes sur le trottoir, ou pire marcher dedans (si je suis à Paris par exemple c'est que j'ai un rdv et là c'est moins marrant!). En ville souvent il y a des facilités et c'est bien (des cani je ne sais plus quoi), mais il n'y en a pas en campagne ou dans les petits bleds, donc du coup à la campagne les gens ils font n'imp parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas verbalisés... et ça perso ça me gonfle.

C'est sûr quand les chiens sont habitués à faire leurs besoins dans la nature ben c'est pas tous les jours facile de trouver de l'herbe (Hukka elle se rendrait malade à se retenir, alors faut faire des détours de fous en ville pour trouver 3cm² d'herbe ou de mousse!), mais qd c'est fait c'est au maître de faire en sorte de ne pas polluer, parce que à ce moment là il impose son animal aux autres et c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:57

affraid Je me balade en forêt et je laisse pour les champignons car pas de chemins......... comportement citoyen Amour42

Imagine si devant chez mon voisin je laisse juste pour qu'il tombe, je rigole pas.... Boulet

Et en plus j'ai même pas de chance car mes chiennes font que pipi et le reste elles le font tout le temps en retour des balades dans mon jardin comportement citoyen Yeux05

Mais bon ba comment tu poses la question tu influences un peu , non ?

J'imagine et je suis impatiente de la réponse de Ludo :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:02

Ah bah dans la forêt si pas de chemin je laisse aussi... mais j'avoue quand c'est moi qui y vais je préfère me cacher derrière un kéké! Et je creuse mon trou avant!!!! (les miens ils adorent gratter mais bon ça ne sert pas à grand chose ils ne visent pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:18

j'ai toujours un sac en plastique pour ramasser mais ils sont pas biodégradables comportement citoyen Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:20

Erell a écrit:
Ah bah dans la forêt si pas de chemin je laisse aussi... mais j'avoue quand c'est moi qui y vais je préfère me cacher derrière un kéké! Et je creuse mon trou avant!!!! (les miens ils adorent gratter mais bon ça ne sert pas à grand chose ils ne visent pas!!!!)

Et tu en fais quoi du papier WC affraid , tu mérites une sanction car pas bio tout ceci :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:48

AHAH, mon papier hygiénique est recyclé et aussi biodégradable! Oui c'est vrai après tout, à quand les brigades anti-caca dans nos belles forêts???
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
comportement citoyen Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:28

Je ne promène pas mon chien sur les trottoirs Mr. Green J'ai également des sacs plastiques acheté en animalerie au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:09

bonne question lol! le pq pas terrible sauf s'il pleut ,y a pu ... et des sac congélos interressant étanche et hop dans lla poche lol!
ou petite boite de transport lol! étanche ! comportement citoyen 98202
dans les foret ,ben ça nourrit ou alors tu peux aussi ramasser les kakous des chevreuils ! et bragade de kakous a oui je veux voir ! :feu: comportement citoyen 98202
par contre en fille les trtottoirs ben c'est pas faits our Ch..r C"EST SÜR ! et franchement pas besoin d'amende ! je pense ,juste de rappeller qu'il faut ramasser ,ben au max ! sur les trottoire surtout ! et puis de toute façon qu'il le dise le gendarme ou policier au choix et brigadekk ben il le dis c'est bien suffuisant vu qu'il suit en direct le ramassage ,le but du truc c'est qu'il ramasse et non qu'il se fasse taxer .. enfin faut voir !! comportement citoyen 98202 Aquand les RADARS A KK !! Wheelog ,y a de suite dans l'idée..???!
comportement citoyen Langue02
moi ici campagne pas de soucis et le terrain assez grand pour pas mettre les pieds dedans et ça nourris bien ,ça pousse bien ! par contre vu qu'il n'aime pas mettre le ciucu dans l'herbe trops haute ben des fois ,ça je ramasse comme même ! comportement citoyen Panneau4
le truc je trouve soit c'est hyper etanche ou alors tu as la poubelle direct pas loin ,car pas facile comme même ! le truc .
Revenir en haut Aller en bas
nouck69400
Explorateur !!!
nouck69400


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 69480 gleisée
Emploi : collégiens
Loisirs : mon chien!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:13

ba moi il ne fait presque jamais en promenade Boulet mais dans le jardin, en tous cas il ne fait jamais sur du gourdron ou des pavés, en pleine nature je les ramasse pas
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:23

par chez moi il y a des distributeurs de petits sacs un peu partout, c'est pratique, je fais des réserves! mais évidemment il arrive toujours le jour où comportement citoyen Meconten ...dans ce cas je traine le kikinout dans le caniveau, c'est quand même voyant mais c'est pas sur le trottoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:46

Les miens ne veulent faire que dans l'herbe et refusent de faire sur le béton... :scratch:

Toujours habitués au jardin du pavillon ou la forêt... Du coup ils sont capables de se retenir jusqu'à être mal...

Ca a parfois été embêtant d'ailleurs.

Néanmoins, j'ia toujours mon sac sur moi (avec portefueille tout ça) et c'est un vrai sac à trésor, avec plein de trucs, donc toujours un ou deux sacs plastiques.

Mais comme j'ai la forêt au bout de ma rue, ils attendent en règle général.

Le pipi ils font souvent dans le jardin du bas et le reste, on court vite à la foret Mr. Green (ça évite d'avoir un voisin qui nous embête, parce que oui un jour taiga a fait caca et ben j'ai eu beau ramasser mon voisin du reez de hcuassée (oui toujours le même qui m'a aaussi réveillé un dimanche car il y avait une touffe de poil sur le paillasson Boulet ) m'a dit que c'était DEGOUTANT même si je ramassais... pff... un tout petit carré d'herbe d'ailleurs tout pourri où personne ne va !

Et vous avez eu le coup de "ben ouai mais le pipi vous pouvez pas ramasser alors c'est vraiment dégoutant"...
Merci mon voisin du rez de chaussée comportement citoyen Panneau2
J'aurai du lui dire que lui il fait pas le tri et que ça m'énerve...
M'enfin, je ne dis rien à ces gens là, sinon on n'en finit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:48

Sinon chez nous c'est très propre

Déjà je pense car on est en touré de forêt donc les gens préfèrent aller là bas.

Et ensuite car la mairie a fait des "cani -chais pas quoi (style toilette pour chien avec sable)" un peu partout (toutes les deux rues environ) + distributeurs dans plusieurs rues + affichage "Médor : 80 kilos de déjection canine par an... etc..."
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:19

Le mien non plus ne fait jamais sur le béton, alors je cours dans les espaces verts où les chiens sont admis et je ramasse bien sûr. Et on en profite pour faire des grandes promenades. Enfin, on en profitait ............ ils viennent d'être interdits aux chiens comportement citoyen Grrrr03 comportement citoyen Grrrr03 comportement citoyen Grrrr03 Merci Monsieur le Maire.

Ne reste plus que les rares carrés se sable mis en place par la mairie, ridiculement petits, souvent du genre 1mètre sur 1,5 mètre et pas souvent nettoyés (tellement dégueu ..... que mon chien refuse d'y faire ses besoins).comportement citoyen Grrrr03

Autre solution : faire 3 kilomètres pour aller à l'autre bout de la commune pour rejoindre le seul parc autorisé au chien. Monsieur le maire voulait également l'interdire au chiens mais comme c'est un parc interdépartemental....

Enfin dernière solution : prendre la voiture pour aller dans une autre commune où la les "cani machins" sont grands et propres.

Comme aucune de ces trois solutions n'est pratique quand le chien est pressé, je fais comme tout le monde : direction le parking de la gare...... qui commence à ressembler à un dépotoir, vu qu'il n'y a pas de poubelle.... Bouteilles d'alcool cassées, sacs poubelles éventrés et j'en passe.

Moralité : après avoir ramassé pendant des années les déjections de mes chiens, je me demande si je ne vais pas faire la grève passive du ramassage de crottes. comportement citoyen 98202 comportement citoyen 98202
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:32

:hein: je pense que oui tu pouvais et même fallait faire la grève des kk a volontée ,c'est degueux de reduire les parc pur l'accés aux chiens vrailent c'est dingue alors que c'est vitale pour eux de bien se relaxer ! alors qu'ils s'étonne pas que les personnes remarchent sur les trottoirs et donc pleins kk a volontées car les chiens

et maitremaitre d'amours ouioui aiment profiter ,marcher ,voir plus loin que leurs carré de 1metre sur 1?, et demi !
c'est grand n'importe quoi ,j'ai horreur de ça ,les mecs de mairies a quoi ils penses ,dites moi le !... n'ont pas de cervelles ue du kk... affraid :comportement citoyen 119148: comportement citoyen 98202 :coucou:

par cntre supe si pleind e distributeur ça c'est cool !et oui le service de nettoyage ça fait des emplois et dot faire aussi ça part de boulot c'est ça ,c'est la communautée qui veut ! et pui oui vaut le caniveau que les trottoir cest sûr... comportement citoyen Haha4 :fum:
Revenir en haut Aller en bas
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:27

je vis en ville et il y a des distributeurs de sac à crottes, enfin quand les ados ne s'amusent pas à retirer tout les sacs pour jouer avec !!!!

du coup la ville en met de moins en moins

sinon il y a des endroits ou les dejections sont à ramasser et bah mes sams n'aiment pas faire à ces endroits précis allez comprendre !!!

ils ne font que sur l'herbe c'est plus facile à ramasser

en fait chez moi il faudrait plus de distributeur de sac car ils se font rarer

les amendes je suis pour ou du moins un bon rappel à l'ordre car quand on voit que certains maitres laissent faire leur chien sur les trottoirs ou les bacs à sables je trouves ça honteux
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:56

Bluehusky

Citation :
c'est grand n'importe quoi ,j'ai horreur de ça ,les mecs de mairies a quoi ils penses ,dites moi le !... n'ont pas de cervelles ue du kk..

Si, ils ont une cervelle, même une cervelle toute neuve, car elle n'a jamais servi comportement citoyen 98202


Je tiens à préciser que les lieux interdits étaient d'anciennes voies de chemin de fer, la végétation naturelle (arbres ou fleurs non plantés) et sans square pour enfants à l'intérieur : l'endroit idéal pour les promenades sans personne en journée à part les propriétaires des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:37

ça c'est vraiment débile! franchement, change pour le Val d'oise!! Mr. Green
on a plein de parcs et de forêts, les chiens sont autorisés et il y a plein de sacs à kk!! :mains:

pour ce qui est de faire sur le béton...ben Roxanne faisait bien dans l'appart au début!? Des mois voire des années de cage sans sortir, il a fallu la réhabituer "aux besoins dehors". Elle a encore du mal à se retenir longtemps donc des fois même courir ça suffit pas comportement citoyen Peureux0
Quant à Bart, il est super propre je lui ai même appris à ne pas pisser sur le trottoir donc sur les murs d'immeuble ou maison.Il tente parfois quand il y a une bonne odeur mais si je dis non, il obéit!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:05

moi ma chienne n a jamais fait sur le beton en face de chez moi ont a les anciennes carrieres a platres avec des endroits un peu sauvage ou ont pouvait la lacher c etait genial mais ils sont en train de faire la futur base de loisir donc les chiens n auront plus le loisir de courrir mais sinon deja toute petite si il n y avait pas d herbe elle ne faisait pas c etait une fifille bien elevee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:33

et bien , Dark , est un maniaque... il fera caca dans un coin pas possible .... des plantes sauvages au mileu.. et il vise bien !PLOUP ! tombé le caca , et il est où ? disparu !! caché sous les feuilles... enguise de drains pour ces cheres fleurs.. :10:
il ne fait jamais sur le béton , rue... si c'est le cas , ça sera parceque monsieur à beaucoup remuer du popotin et qu'il sait plus où le faire... Dans ce cas là , je le tire même pas au caniveau sinon ça lui coupe l'envie...Alors vive les petits Sac Special dejections canines : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40109423 pas cher hein !!
Voilà , monsieur ne fait que ses besoins dans l'herbe , et encore , je dis bien pas en plein milieu où les gens pourraient marcher dedans , mais bien au pied des arbustes , dans les champs , terrain vague...
Bien sur que je ramasse , quand c'est necessaire .

Coté pipi , dark ne fait pas à tout les portails des pavillons ... marque son territoire certes , mais je l'emmene faire son gros dechargement avant ... et on m'engueule parceque je ramasse pas le pipi dans l'herbe :scratch: et que c'est MON chien qui pue .

:mains: je les adores ces cons ^^

m'enfin ! Je n'ai pas à me plaindre . j'ai toujours mes ptits sac , sopalin ...et meme des couches pour chien à l'époque où j'emmenais dark dans les magasins , ,pipi d'emotion , HOP , nettoyage avec le pshit et tout... et les gens qui me regardent.. je sais pas si c'est en bien ou mal , mais moi au moins , j'ai tout fait de A à Z .

IDEM pour le VOMI . Sac ikea ( encore merci ) hop hop hop on ramasse , meme si ça fait deux sac ! et Hop un jet de bouteille d'eau dessus pour nettoyer ... et là les passant " Ahhhh regarde ! beurk ... "

Ce que les gens font pour leur enfants , devraient prendre le meme exemples pour leur animaux. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:35

"Ce que les gens font pour leur enfants , devraient prendre le meme exemples pour leur animaux. "

quoique j'ai des doutes :scratch: .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:24

tu sais quoi wheeldog ! je viens de penser oui ,je penses des fois ;.. ET BEN EN FAITE AVEC LE POST tu sais de LUDO avec les radars et l'utilitéeb comme même de la choses et comme tu l'avais si bien préciser pour la famille si détruite aussi ?.. bon donc !

en faaite vu que LUDO avait rappelée ces histoire de poinsts qu'il a comme même en moins ,bon 1 pas beaucoups c'est sûr !
mais donc en faite au lieu aussi de mettre des amendes direct au kk sur les trotoirs ou trèès mauvais endroits ben"tu sais un permis de permissions de kk a volontées mais mimima "!

c'est à dire une carte à points aussi ! 5 points donc 5 chopage ,boom direct une prune ! ben oui ça de la laisse de la marge et en même si t'es vraiment dêgeux mais tu te fais rappeler a la propreté ,bon je parle des trottoirs moi ,voir des endroits trops peuplés sur des petits carrés d'herbes !
bon faut voir ...
je trouves sympa ,et puis les amendes direct moi je suis pas d'accord !.ça fait trops le méchants d'office et si sur la route ont accepte ce genre de concept je vois vraiment pas pourquoi pour des choses comme même largement moins dangereuses qu'on applique pas cette petite règle qui comme signale avant de taper dessus ! :feu: lol! Mr. Green
qu'est ce que vus en pensez ,et toi wheeldog ! hein ... :hein: comportement citoyen Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:29

bon je redis corectement ludo a tous ses points c'est just un en moins pour sa femme ! autrement je sens que je vais me faire comportement citoyen 933616397 comportement citoyen 736951 comportement citoyen Mdr93

bon ça existe peut-etrebdéjà ,je ne sais pas trops ,ça fait fait longtemps que je suis partie de la région parisienne aors la ville moi pas trops ... depuis !... comportement citoyen Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:07

le trottoir en bas de chez moi est dégueu...pas à cause de Bart et Roxanne hein!!....j'ai jamais vu qui que ce soit se prendre une prune...alors... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement citoyen Empty
MessageSujet: Re: comportement citoyen   comportement citoyen Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:30

non moi non plus... surtout quand les contractuelles passent devant et ta les collegiens ou lycéen qui fument et jettent par terre , ainsi que canette , chaussure ( oui oui ... ) papier.. bref !

Heureusement qu'ils ont fait passer les tondeuses sur les espaces vert , j'aurais du prendre une photo.... au moins 1 kilo de clope tous au meme endroit...
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: