TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)

Aller en bas 
+4
tanunak
Roska
frederic
AdaMS
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:29

:dog: C'Nanuk AMANUQ :dog:

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Amour42 NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) P1020210 NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Amour42


* N° de tatouage ou de puce : Elle est pucé mais je n'est pas le numéro
* La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Non
* Couleur : grise et blanche
* Sexe : femelle (stérilisée)
* Date de naissance : 19/10/2007
* Lieu de résidence de ce chien : haute savoie


* L'avez vous adopté ? Non
* Comportement du chien :
* Vivait il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé :
Oui NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Super12
: +de 10 ans : Oui NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Super12

* Ce chien est il fugueur ? Non Observé
* Ce chien est il dominant ? Non

* Vivait il avec d’autres animaux ? Oui :yes:
Si OUI,
Entente avec les Mâles : Oui :yes:
Entente avec les femelles : Oui :yes:
Entente avec les chats : Oui :yes:

* Vivait il dans une maison ? Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul :
Oui
Si non,
Est il destructeur ?
Non

* Faisiez vous une activité sportive
avec lui :
Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?

Jogging, ski joering (loisir)


Mot:" Bonjour,Nanuk est une jeune femelle de 18 mois,elle est jolie, docile et très sportive. elle est né chez moi ,mais ses nouveaux propriétaires déménagent dans le sud, dans une maison sans jardin, ils pensent qu'elle sera malheureuse et préfèrent la placer dans une nouvelle famille qui saura bien s'en occuper."
NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) P1020310
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:40

Elle est simplement magnifique :10: NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:53

Une bien jolie nana NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Amour42 NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:36

Et elle n'a pas du souffrir et être bien traié jusqu'à maintenant au vu des photos...

Donc un p'tit bout très équilibré.

Et magnifique NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
tanunak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2009

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:52

Smile salut je suis intéresser pour adopter nanuk , elle est superbe est a l'air bien équilibrée.
j 'ai déja trois huskys philla sisko et dawson . je recherche deux jeunes huskys femelles pour compléter
mon attelage :merci: tanunak
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:50

Je comprends que Nanouk te plaise. Elle est magnifique NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Amour42

Pourrais-tu remplir un questionnaire en vue de l'adoption et l'envoyer à un administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:16

montserrat a écrit:
Je comprends que Nanouk te plaise. Elle est magnifique NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Amour42

Pourrais-tu remplir un questionnaire en vue de l'adoption et l'envoyer à un administrateur ?


On l'a déjà. Je fais suivre l'information Tanuak Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:39

SUPER ! :10: OUIOUI ELLE EST MAGNIFIQUE :10:
Revenir en haut Aller en bas
tanunak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2009

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:43

Smile oui vous l'avez déja , :merci: roska tanunak
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:49

Citation :
oui vous l'avez déja , merci roska tanunak

J'espère que tu auras de la chance cette fois TANUNAK.
Revenir en haut Aller en bas
tanunak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2009

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:00

:merci: je l 'éspère de tout coeur que je puisse adopter nanuk .
c ' est vrai pas de chance pour doulka j 'éspère quelle sera heureuse Smile
:yes: nanuk et vraiment superbe :10:
tanunak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:01

elle est magnifique j'espère que tanunak pour l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
tanunak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2009

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:03

:merci: pour ton soutien amazone NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Super12
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:25

tous simplement magnifique cette fille :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:04

Nanuk a été adopté, elle a trouvée des personnes très bien qui habite à la campagne et qui ont déja eu des husky, elle part dans sa nouvele famille Samedi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:23

:sm301: Je suis sincèrement désolée pour toi tanunak. J'espère que tu ne tarderas pas à trouver ton bonheur.


Souhaitons à la la belle beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:36

Bonne route Nanuk :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:41

tunak , je suis sure que tu vas trouver , cette fois c'etait un coup de pas de chance , l'adoption a eu lieu plus tot je penses... je n'ai pas d'exuses , mais je penses fort à toi que tu trouves ton bonheur ... Ne t'inquietes pas j'ai confiance et mon intuition me dit que c'est proche...

Bonne route a toi nanuk
Revenir en haut Aller en bas
tanunak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2009

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:19

:scratch: j ' attends des nouvelles a t ' on envoyer mes coordonnées pour nanuk
:merci: tanunak
Revenir en haut Aller en bas
tanunak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2009

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:25

je m'excuse viens de voir les message j' étais sur que c' étais pour moi l ' adoption , déçu même très déçu
tanunak
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Empty
MessageSujet: Re: NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)   NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:41

bon pas facile c'est sûr ! faut te dire que c'étais pas encoore elle ou lui ,mais bon ... la prochaine fois appelle toi aussi ,renseigne toi au plus près aussi ! peut-être tu l'as fait ou pas enfin j'espère que celà ne sera plus et que tu vas avoir ta ,ton husk a sauver ! ben faut le souhaité aussi pour le husky !.
BONNE RECHERCHE ,y en a a sauver tu le sais bien . NANUK  Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle famille pour NANUK (femelle husky)
» CALI OU CALISTA?? PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE (
»  LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale
» dualla femelle husky 2ans ASSOCIATION EDEN VALLEE(26)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: