TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Leeloo dans sa nouvelles maison

Aller en bas 
+5
tifille
celcel
montserrat
BLUEHUSKY
cat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:53

CAPRI explique nous pour NAYA (DUELLA) et ses bébés ... ?

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:18

ben ouai ça fait deux déjà.. et quoi d'autres!!
au point oèu on n'en est , tu sais.. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
bongo.thor
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : 95600
Date d'inscription : 18/05/2010

Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:57

frederic a écrit:
CAPRI explique nous pour NAYA (DUELLA) et ses bébés ... ?


Naya ? Ben pareil on fait confiance aux gens et ils se foutent de notre gueulle vous en savez quelques choses non ?? Biguine et Rafal entre autre qui ont été confié a des gens a qui tous le monde faisait confiance ... Le proprietaire de Naya m'as dit qu'il ne la ferai pas portée mais comme par hasard la date qu'on m'avais donner de ses dernieres chaleurs était fausse ... Sa aussi c'est ma faute !! M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:22

bah non pas de ta faute comme le mâle blanc laissé dans un refuge avec une fistule anale non soignée, un chien adorable comme j'ai pu le constater lorsque j'ai assisté à sa sortie de refuge
et que nous l'avons mis en contact avec des mâles qu'il ne connaissait pas.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bongo.thor
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : 95600
Date d'inscription : 18/05/2010

Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:26

François a écrit:
bah non pas de ta faute comme le mâle blanc laissé dans un refuge avec une fistule anale non soignée, un chien adorable comme j'ai pu le constater lorsque j'ai assisté à sa sortie de refuge
et que nous l'avons mis en contact avec des mâles qu'il ne connaissait pas.
Evil or Very Mad

Pardon ? J'ai garder ce chien deux jours !! Que je n'ai pas laisser dans un refuge mais que j'ai ramener a sa proprietaire (j'ai fait 600 bornes aller retour) alors merci bien mais va pas dire que je l'ai laisser au refuge avec je sais pas quoi au cul !!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:03

Tu sais quoi capri, à chaque fois que tu refile un de tes chien, car en gros c'est un peu ça.. tu tombe comme par hazard??? sur des gens qui font de la repro!!
je ne sais pas si il ya eu un laspe de temps entre tes chiens donner ou vendue d'ailleur et ce que tu en savais si le premier copulait à donf leurs chiennes, mais ,

dis voir le second que tu as fait adopter, tu aurais pu la stériliser, plus simple; ou passer par une assoc, plus sécurisant, enfin tu sais , tu connais, dans un peu dans le monde de PA , donc tu sais bien que et qu'on peut pas faire confiance.. *

Alors c'st quoi le truc!!
car moi je comprend toujours pas...

après pour le chien déposer , rejeter au refige, mettez vous d'accord!! et après ben si pas toi, ça sera toujours cela en moins sur ton dos, mais c'est ton sac à dos, pas le notre..

voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:10

moi ya un truc que je comprend pas ,leeloo venai de ches kaddrikk qui l'avait fait repro, ensuite tu la eu et tu la donnée a des personne qui la font repro..ensuite ya duella qui vient de je ne sais ou et qui attéri par tes bon soin chez kaddrik chez qui tu as pris leeloo et tu ne savais pas ...ba la faut m'expliquer car je comprend plus rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:17

jevais dire ma façon de voir la chose que ça plaise ou non, tu as pris des chiens et quand tu as vu que ça posai probléme plutot que de te faire aider par les asso tu as dit le premier qui m'en débarasse je laisse tout simplement!!!
et bien pour faire ça ne fait plus de pa tu rendra service a tout le monde car ya déja bien asser a faire comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:42

Personne ici n'aurait le numero de tel ou autre renseignement concernant l'adoptante de leeloo ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:56

La copine qui sait tout sur tout le monde.....elle t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:59

rhoooo béné lol!
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:09

et bien ,béné,un peu de tenue......
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo dans sa nouvelles maison   Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:23

musher51 a écrit:
et bien ,béné,un peu de tenue......

je suis un petit peu TENDU ce soir.......... Leeloo dans sa nouvelles maison - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo dans sa nouvelles maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LEELOO dans le dept 36 URGENCE
» Nouvelles courses de Saskia dans la neige
» C'est Edna qui a eu la fève!
» Leeloo
» mes 4 loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: