TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA

Aller en bas 
+12
BLUEHUSKY
pinhelle
EMMANUELLE
binou
shadows-butterfly
l'indien
M@dy
montserrat
madame reboussin
Roska
flycanada
nat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA   BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:54

Que ce côté s'efface ou pas n'est pas trop important, j'aime bien cette facette voyou charmeur.
Il va maintenant vers les gens qui me parlent en balade.
J'ai réussi à cerner pourquoi devant certains hommes, il a des réactions virulentes,
le port de la casquette lui rappelle sans doute un pan de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire



Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 15/02/2012

BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA   BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:30

ils sont magnifiques tes chiens François BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA   BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:18

oui! Ils respirent le bonheur et la santé! BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA   BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:37

mes chiens aiment beaucoup rire Mr. Green

BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Dscn0212

les 3 chiennes ont 12 ans et Inuk doit en avoir 7 ou 8,
mais parfois je me demande s'ils ne sont pas tous plus jeunes
que leur âge officiel.
Balades d'une dizaine de km chaque jour, randos de15/20 km le week end, les jeux dans le parc à chiens,
l'exercice semble leur réussir.

Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA   BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:47

ah le plein air et l'amour et l'attention d'un bon maître y a que ça de vrai !! BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA   BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:48

Ils se racontent de bonnes histoires bien marantes lol!

Ils vivent dans de bonnes conditions, c'est pour ça qu'ils paraissent plus jeunes. Le sport c'est un bon moyen de rester en bonne santé.
Ils ne pouvaient pas tomber sur meilleur maître Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA   BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:30

BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Dscn3511

Inook, que de chemin parcouru depuis son adoption en 2009, un chien génial, équilibré et plein de vie, toujours aussi réactif mais bien plus mesuré qu'à son arrivé. Le bad boy est oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA   BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:48

quand j'ai vu le mail avec le nom de Bad Boy j'ai pensé à lui mais je ne l'ai pas ouvert de suite, persuadée qu'il ne s'agissait pas , de ce Bad Boy sauvé de la SPA de LUYNES!
comme je suis émue et contente d'avoir de ses nouvelles. il est magnifique et tellement heureuse qu'il aille bien et qu'il te donne satisfaction François.
Merci.
Ce sera toujours un plaisir d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA   BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:54

Inook est maintenant le leader de la petite meute à la maison, mes chiennes ont bien vieillis, elles ont 13,5 ans et les petits soucis liés à l'âge commencent à devenir fréquent, je suis obligé de les ménager au maximum afin de préserver leur santé, ce n'est pourtant pas l'entrain qui leur manque. Elles lui ont passé le pouvoir en douceur après avoir fait son éducation, il les respecte et prend soin d'elles.

En balade avec les amis, il est l'un des plus matures et à ce titre prend soin des plus jeunes, intervient en cas de besoin
et se montre d'une patience exemplaire avec les plus jeunes du groupe passé le premier moment ou il affirme clairement sa place....
Il s'est trouvé un adjoint lors de ces sorties, Prince un chien adopté sur le forum, notre petit groupe s'agrandit, les chiens se sentent bien entre eux, nous n'intervenons que très peu, ils se sont très bien organisés entre eux et sont tous très solidaires, voir :
https://www.taigapassionnordiques.org/t28587-les-kiens-de-ch-nord
Un grand jour que celui ou j'ai décidé d'adopter bad Boy ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TAO husky male 2 ans /asso TAIGA
» ARGAND - husky mâle 3 ans /Asso TAIGA
» Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: