TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon Empty
MessageSujet: Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon   Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:53

Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon Lucybouvierbernois

Fondation Assistance aux animaux - Refuge de Carros

Adresse postale :
Quartier Lou Gabaire
13ème rue, 5ème avenue
06510 CARROS

Téléphone : 04.93.08.11.79
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon Empty
MessageSujet: Re: Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon   Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:03

les chiens du refuge de Carros ne sont adoptables qu'en région PACA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon Empty
MessageSujet: Re: Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon   Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:17

c'est un peu dommage de limiter les adoptions à une seule région, déjà que c'est pas toujours facile à trouver, alors là çà limite encore plus
ce n'est pas parce qu'un chien serait loin du refuge ou il a atteri qu'il serait mal pour autant
moi je suis allé chercher ma boubounette à 800 kms et je suis toujours en contact avec son ancienne propriétaire à qui je donne des nouvelles régulièrement
d'ailleurs elle vient passer une semaine chez moi au mois d'avril et elle est super ravie que la chienne soit bien tombée avec moi et de voir ce que je fais avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon Empty
MessageSujet: Re: Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon   Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:58

LUCY a été adoptée :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy une vrai beauté de bouvier bernois de 8 ans yeux vairon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: