TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE

Aller en bas 
+7
Eliza
lunaydos
daniel
frederic
kinafred
montserrat
Erell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:06

14 ans et personne pour lui redonner un foyer :cpj: Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Invisio2 Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:33

Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 6089
ce pauvre loup que personne ne regarde est toujours la page 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:39

plus d'un an de refuge pour lui qui viendra enfin le sortir de cette prison :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:06

:cheers: une famille pour ce bon loulou , qu'il puisse finir sa vie en famille!! pensez à lui cela fait un an qu'il attend désespérément!!! qui lui ouvrira sa porte et son coeur!!! :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:36

Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 6089.
plus d'un an de refuge pour ce loup personne pour le sortir de la ???
Revenir en haut Aller en bas
lunaydos
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bouches du rhône (MARSEILLE)
Emploi : étudiante en médecine chinoise et à la recherche d'un emploi
Loisirs : écriture lecture musique balades en plein air
Date d'inscription : 15/02/2010

Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:27

Vous avez des nouvelles concernant son entente éventuelle avec des femelles ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wakara
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:40

bonjour LUNAYDOS pour ce chien on en sait pas plus mais tu devrais donner un coup de fil si il t'interesses .comme ca on en saurait plus sur lui :merci: .
pourrez tu par la meme occasion venir te présenter sur ce lien :merci: .
https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
lunaydos
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bouches du rhône (MARSEILLE)
Emploi : étudiante en médecine chinoise et à la recherche d'un emploi
Loisirs : écriture lecture musique balades en plein air
Date d'inscription : 15/02/2010

Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:27

voilà c'est fait. Par contre, pour l'instant ce n'est pas le propos, je vis actuellement dans un 30m2 avec mon ami et nos deux chiens : une femelle boxer de 4ans et demi et un croisé beauceron, labrador de 3ans. Heureusement pour eux, nous sommes deux personnes dynamiques et amoureux de la nature donc ils sont souvent dehors. Nous devons déménager bientôt pour une maison plus grande avec jardin toujours dans les environs de marseille. Nous verrons à ce moment-là mais pour ce beau loulou, j'avais envie de savoir pour avoir de plus amples renseignements. Malgré ce, je peux tout de même appeler directement pour aider un peu à en savoir plus sur lui.
Merci yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wakara
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:32

:merci: a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
lunaydos
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bouches du rhône (MARSEILLE)
Emploi : étudiante en médecine chinoise et à la recherche d'un emploi
Loisirs : écriture lecture musique balades en plein air
Date d'inscription : 15/02/2010

Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:08

alors pas de numéro de téléphone direct mais j'ai laissé un mail avec mes coordonnées. Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wakara
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:09

toujours sur le site ce loup il a été trouvé et depuis 1 an il attend qu'une bonne ame vienne le chercher :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:41

ce loup de 15 ans attend toujours un foyer qui l'accueillera pour finir sa retraite en douceur pensez a lui :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
lunaydos
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Bouches du rhône (MARSEILLE)
Emploi : étudiante en médecine chinoise et à la recherche d'un emploi
Loisirs : écriture lecture musique balades en plein air
Date d'inscription : 15/02/2010

Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:47

Je pense à lui souvent et je me demande surtout pourquoi les gens de la spa de toulouse (lieu où il se trouve actuellement) ne répondent pas aux mails :( ça fait un petit moment que je leur écris et je n'ai eu aucune réponse. On ne sait pas grand chose sur ce loulou s'il est ok avec ses congénères, avec chats, s'il supporterait d'être en appartement s'il fait des balades régulièrement.. bref de nombreux détails qui permettraient d'avancer un peu. Je m'y emploie mais apparemment ça ne porte pas tellement ses fruits. Je suis sur le coup, je continue à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wakara
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:56

il y a des spa qui ne répondent pas aux mails dans ce cas il vaut mieux donner un coup de fil sunny.
excuse j'ai pas relu ton message d'en haut Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:06

toujours sur le site personne ne me regarde qui viendra un jour me libérez ..
j'ai été trouvé et personne ne s'est occupé de moi cela fait plus d'un an que j'attends et j'ai 15 ans c'est beaucoup :cpj: pour rester dans une cage a mon age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:47

SANS NOM*

- Croisé Husky/(Berger) Doberman
- mâle entier de 13 ans (né en 1996), tatoué
- gabarit ~25 kg
- au refuge depuis le 26/02/2009 - N° registre : 9022614
- OK humains, enfants et bébés
- OK chiens mâles, A TESTER avec les femelles
- NON DOMINANT
- NON ABOYEUR
- A TESTER avec les chats
- FUGUEUR
- OK APPART
- frais d'adoption: DON
- PAS DE FA
- Adoption hors département: en fonction des résultats de l'enquête (un adoptant proche sera privilégié) menée par les personnes habilitées
- Covoiturage: OK si accord du refuge pour l'adoption et papiers signés par les adoptants.


Ce pauvre petit père a été trouvé sur la commune de Villemur (31)... il avait été adopté alors qu'il était jeune (1-2 ans) mais malheureusement il a été récupéré (à son âge!!!) par la fourrière... Ses anciens propriétaires n'ont pas été retrouvés, alors ne laissons pas ce pauvre toutou derrière les barreaux! Il a été bon et loyal pendant PLUS DE 10 ANS! Donnons lui la retraite qu'il mérite! (NB: il n'a pas la queue coupée).

La castration peut être effectuée par les services véto du refuge à hauteur de 80 euros l'intervention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:28

1 ans et demi au refuge et il n'a pas trouvé encore de maitre ne l'oubliez pas il a 14 ans ne le laissez pas finir ses vieux jours dans une cage :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:01

rien de changé pour ce pauvre loup toujours derrière des grilles a tourner en rond.personne ne regarde cet anonyme qui aimerait bien finir ses vieux jours dans un bon foyer.ne l'oubliez pas Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:58

il attend depuis février 2009 et a 14 ans il aimerait enfin se reposer dans un foyer au calme qui lui donnera un bon toit avec baucoup d'amour :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:44

plus d'un an et demi que ce x husky a été trouvé et personne n'est venu le chercher ou l'adopter il faut penser un peu a lui :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:16

je suis toujours la j'attends ma famille j'èspère que je finirai pas ma vie ici je veux connaitre autre chose avant ma mort j'ai 14 ans Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:03

Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 719210 Un grand SOS pour Anonyme, 14 ans Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:14

Ce pauvre petit père a été trouvé sur la commune de Villemur (31)... il avait été adopté alors qu'il était jeune (1-2 ans) mais malheureusement il a été récupéré (à son âge!!!) par la fourrière... Ses anciens propriétaires n'ont pas été retrouvés, alors ne laissons pas ce pauvre toutou derrière les barreaux! Il a été bon et loyal pendant PLUS DE 10 ANS! Donnons lui la retraite qu'il mérite! ( Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 719210 Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:57

pourquoi personne ne me regarde moi aussi j'aimerai tant une famille qui viendra me faire sortir de cette prison et me donner tout l'amour que je mérite 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:02

trouvé en 2009 il n'a jamais été réclamé .trouvera t'il une famille avant qu'il ne soit trop tard :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:56

ce loup attend .mais arrivera t'il a attendre encore longtemps pour connaitre enfin un jour une famille qui puisse l'aimer :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE   Anonyme Xhusky  15ans REF (31) DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:59

J'ai tenté de diffuser sur SOS doberman, mais visiblement il n'a pas grand chose d'un doberman donc ils ne garderont que l'annonce peu de temps....
Ou pourrait on diffuser pour ce louloup? :scratch:
Est il sur Rescue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Anonyme Xhusky 15ans REF (31) DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEX XHusky 7 ans beau gentil sociable REF (26) DECEDE
» ROCKY Xhusky 13 ans REF (49) DECEDE entouré de ses bénévoles ..sans l'amour d'une famille
» TOY Xhusky 12 ans une sacré bouille REF (83) DECEDE
» JANA Xhusky 8 ans 1/2 Asso Taiga en FA (81) DECEDE
» FLOCON XHUSKY CHEZ KEERO ASSO(45) DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: