TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:39

Je la met en adoption urgente car Princesse attend depuis trop longtemps au refuge ! Elle s'ennuie dans son box, malgrés la présence de son copain Lupo.

Bonjour toi :coucou: , ne serais tu pas ma famille pour la vie ? :ilove1:
J'ai 9 ans ......mais comment ne pas craquer devant mes beaux yeux !!!!
Je suis relativement calme. Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Amour42


Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Amour42 Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) P1020410 Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Amour42



- Covoiturage possible :yes:
- Stérilisée :yes:
- tatouée :yes:
- Super sympa :yes:


Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) P1020411
Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) P1020412


REFUGE D'IFFENDIC
SPA D'ARMOR
Les Loges de la Morinais
35 Iffendic


OUVERT TS LES APM (selon les jours jusqu'a 16H/17H/18H)
Le dimanche sur rdv

02 99 09 70 95
06 61 39 42 65


On a demander à me tester avec les chats , alors patience ....

Lien rescue :http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/princesse-x-berger-siberian-husky-9-ans-spa-d-armor35-t217921.htm?highlight=princesse

:merci:
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/princesse-x-berger-siberian-husky-9-ans-spa-d-armor35-t217921.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: Re: Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:05

Princesse est une chienne calme qui supporte les chats Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Super12 !
elle est propre et très sage! :banane: :10: :yes:
franchement elle vaut le détour ! Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) 3695256493
La personne sur rescue nous confie qu'elle a un simple grillage de 1m10 et elle ne sait pas sauvé pendant l'après-midi où elle a été à la maison
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: Re: Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:17

quelle magnifique louloutte jèspere qu'elle va vite trouver des adoptants Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Amour42 Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Amour42 Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: Re: Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:10

Ajoutée à la liste....
C'est vrai qu'elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: princesse   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:04

Elle est splendide !!! mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site ...


Il faudrait peut être savoir si elle connait les enfants (petits et grands)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: Re: Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:10

j'ai demandé , reste plus qu'a attendre :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: Re: Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:53

Reponse de sa FA : " Pour les enfants moi je dis OK car les calins elle ADORE!! " Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Amour42 Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) 3695256493

:yes:

je remonte ce post où il ne sera jamais lu ... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: Re: Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:24

source rescue : " Princesse est partie en essai! croisons les doigt pour qque celà marche! "
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: la belle   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:55

souhaitons bonne chance à cette beauté
:banane:
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: Re: Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:58

source rescue :

" L'essai a été concluant !!! La belle est adoptée par une très sympathique famille ! Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Danseuse Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Danseuse Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Danseuse Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Danseuse "

Cela m'etonne pas elle est charmante cette princesse !! longue vie à princesse et sa famille adoptante ! Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Super12
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: Re: Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:04

:mains: Merci Fragola pour cette bonne nouvelle.


Et

:merci: à ces adoptants. Beaucoup de bonheur Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Empty
MessageSujet: Re: Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)   Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:30

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
 
Princesse x Berger/sibérian Husky 9 ans SPA D'ARMOR(35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc
» will siberian husky 5 ans (35)
» POMME Sibérian husky
» Mâle Husky Siberian 2 ans 1/2 (34)
» DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: