TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Absence Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Absence Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:39

Bonjour tt le monde sunny

Devant m'absenter qq jours et n'ayant que très peu de possibilité pour me connecter à internet, je ne pourrais donc pas lire vos mails envoyés sur ma boite perso.
Aussi, n'hésitez pas à transmettre vos demandes et SOS aux Admis, Chef Modo et Modos du forum.

:10: à tous pour votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:18

ola ! :coucou:

je m'adresses à tous ceux qui seront susceptible de vouloir prendre contact avec moi , je vous informes que je serais absente du Vendredi 27 mars au Lundi ( je serais surement de retour le soir ) , donc désolé je ne serais point connectée et ne pourrais assurer la mise à jour ou recapitulatif et tout ce qui doit être fait à coté .
Je remercie tous ceux qui voudrait bien faire passer le message au cas où l'on me cherche :10:

3 jours... quand même... vous allez me manquez... :mains: Absence 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: