TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ventre à pattes...

Aller en bas 
+2
lorko
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Ventre à pattes... Empty
MessageSujet: Ventre à pattes...   Ventre à pattes... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:20

Les huskys sont gourmands, c'est bien connu. Mais, dans la catégorie "ventre à pattes", Looping bat des records.

Hier soir, 22h, dernière promenade de la journée. A l'allée, rien à signaler. Sur le chemin du retour, nous approchons d'une Renault Espace de couleur foncée. Looping va droit dessus et tente de lorgner par la vitre du coffre, bien sûr trop haute pour lui. Etonnée par son comportement, je regarde et je vois... une cagette remplie de bouffe !!! Laughing
J'ai été scotchée parce que tout était emballé (c'était du genre boîte de gâteau et compagnie) donc impossible de dire qu'il les avait senti ! Surtout qu'il a réagit dès qu'il a vu le véhicule, soit une vingtaine de mètres. En plus, il pleuvait et l'odeur de terre et d'herbe mouillée était donc très forte.
Je me suis donc demandée si Looping était capable d'associer le véhicule avec sa fonction. En effet, pour l'instant voici sa classification toute personelle :
- cabat ou cadie de supermarché : petit transporteur de nourriture
- voiture type berline : engin pour emmener en promenade
- camion : gros transporteur de nourriture, très intéressant
Et maintenant, voiture type monospace : transporteur moyen de nourriture ??? lol!

En tout cas, ça m'a bien fait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
lorko
Ventre à pattes... Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Ventre à pattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventre à pattes...   Ventre à pattes... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:24

comme quoi nos loup sont tres tres inteligent :ban2: :ban2: Ventre à pattes... Haha4 Ventre à pattes... Haha4 Ventre à pattes... Haha4
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Ventre à pattes... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Ventre à pattes... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Ventre à pattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventre à pattes...   Ventre à pattes... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:59

Pour les miens : mettre la table = wouiiiiiiiiiiiii miam les petits morceaux de fromage!!!
: me diriger vers le frigidaire = garde à vous !!! qu'est ce qu'elle va nous sortir là ??
: déballage de sacs , mais où est elle cette odeur de viande , mais où est elle ??? je renifle dans un sac et je passe vite à l'autre !!!
: pas question de prendre un goûter tranquille, j'ai 3 paires d'yeux qui me surveillent !!!!

heureusement qu'ils ne sont pas maigres !!! imaginez que les gens pourraient penser que je ne les nourrie pas assez !!! Wouahhhhh qu'elle honte :oops:
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

Ventre à pattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventre à pattes...   Ventre à pattes... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:17

Bof, la mienne nettoyait mon frigo de fond en comble régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Ventre à pattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventre à pattes...   Ventre à pattes... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:09

pyrene a écrit:
Bof, la mienne nettoyait mon frigo de fond en comble régulièrement...

Mon frigo est à l'abri dans l'arrière cuisine... 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Ventre à pattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventre à pattes...   Ventre à pattes... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:33

moi je me rappelle encore le jour où Kaena à voulu bouffer le Chat...!
Ventre à pattes... Peureux0
ok je sort....
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




Ventre à pattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventre à pattes...   Ventre à pattes... Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 9:32

Brass00 a écrit:
moi je me rappelle encore le jour où Kaena à voulu bouffer le Chat...!
Ventre à pattes... Peureux0
ok je sort....

BRASS tu sais que les nordiques sont des chiens fragiles il ne faut pas leur donner n'importe quoi a manger lol! lol!

Ventre à pattes... Peureux0




Ventre à pattes... Panneau2 OK
Revenir en haut Aller en bas
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

Ventre à pattes... Empty
MessageSujet: Re: Ventre à pattes...   Ventre à pattes... Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:14

ma mere avait un husky qui s'appellez grimka quand j'etais gosses et a son boulot elle disait wouaou!! quelle chien!! hier on a ete au mac do et mon fils(moi) n'a pas fini son repas du coup on avait ete se coucher,comme sa avec tout ouvert sur la table basse et le lendemain rien
elle avait toucher a rien frite, hamburger etc... y avait meme du gateau.
alors fier ma mere raconte sa a son taf. Boudoudiou !!! comme disait defunes lol . une semaine plus tard on fait le plein de course la total et je repart avec ma mere cherchez de l'essence, on rentre et alors la hallucinant,frigo ouvert porte a moitie arraché elle l'avait vidé et elle avait pissé dedans. lol j'ai chopé le fou rire du siecle j'avais 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventre à pattes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien est un ventre
» Truc bizarre sur le bas ventre de ma puce :(
» pattes croisées....
» soin des pattes
» Sauvons Nos 4'Pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: