TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+2
Anne-Laure
London
6 participants
AuteurMessage
London
Nouveau
London


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/02/2009

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:56

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai tenté de me présenter tout à l'heure mais sans succès.

Bref, je m'appelle Thierry et j'ai 41 ans. Je vis avec ma femme et mes deux filles âgées de 12 et 4 ans en haute-savoie. Passionné de grands espaces et de montagne, je suis tombé en amour des polaires il y a maintenant des années.

Nos trois huskys, Zankar 14 ans, Jaïpur 15 ans et Taïga 6 ans, font partie de la famille et partagent avec nous des moments magnifiques pour le plus grand bonheur des filles qui sont devenus de vrais musheuses !

J'ai adopté Zanskar qui est un vieux mâle encore tout fou-fou à la SPA alors qu'il avait à peine 5 mois tout comme Taiga, il y a deux ans. Je ne l'ai jamais regretté car ce sont des chiens fantastiques avec lesquels j'ai tissé des liens très forts.

Bientôt, notre meute élargie accueillera un chiot groenlandais qui viendra aider les "vieux" dont je commence à faire partie dans nos périples et randonnées; pour que continue notre " aventure" avec pour seul objectif de partager notre passion commune....

[img][/i mg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:02

présentation des nouveaux membres 466763 et a tes loups mais nous des :inclas: on adore
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:13

:cheers: :mee: :bien1: et oui des photos!!!des chiens
et pourquoi pas avec les minis musheuses!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
London
Nouveau
London


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/02/2009

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Photos   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:51

London a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai tenté de me présenter tout à l'heure mais sans succès.

Bref, je m'appelle Thierry et j'ai 41 ans. Je vis avec ma femme et mes deux filles âgées de 12 et 4 ans en haute-savoie. Passionné de grands espaces et de montagne, je suis tombé en amour des polaires il y a maintenant des années.

Nos trois huskys, Zankar 14 ans, Jaïpur 15 ans et Taïga 6 ans, font partie de la famille et partagent avec nous des moments magnifiques pour le plus grand bonheur des filles qui sont devenus de vrais musheuses !

J'ai adopté Zanskar qui est un vieux mâle encore tout fou-fou à la SPA alors qu'il avait à peine 5 mois tout comme Taiga, il y a deux ans. Je ne l'ai jamais regretté car ce sont des chiens fantastiques avec lesquels j'ai tissé des liens très forts.

Bientôt, notre meute élargie accueillera un chiot groenlandais qui viendra aider les "vieux" dont je commence à faire partie dans nos périples et randonnées; pour que continue notre " aventure" avec pour seul objectif de partager notre passion commune....

[img][/i mg]

Volontiers, mais j'ai quelques problèmes techniques[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:33

Bonsoir Thierry,et vraiment bienvenue sur le Forum Taiga! Ca fait plaisir de savoir qu'il y a encore des gens comme toi,amoureux des nordiques avec un mode de vie adapté à ces chiens,qui garde et choie les papys...Une certaine pureté,sans le côté mercantile des pros.Continue comme ça,ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:52

bonsoir et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:47

présentation des nouveaux membres 466763 :coucou: sunny
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:27

la :bien1: ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des nouveaux membres   présentation des nouveaux membres Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 6:34

:sm.210:

présentation des nouveaux membres 466763 sur TAIGA, à toi et à ta meute...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres
» présentation des membres
» presentation nouveaux
» Présentation des membres
» presentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: