Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 16:18
le pauvre...on nous dit que les chiens rêvent pas ... mais alors ceci c'est quoi ?
ps : dark m'a fait une de ces peur il a aboyer en sursaut alors qu'il dormait et s'est recouché... dingos..
Invité Invité
Sujet: Re: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 16:27
je ne sais pas quelle race c'est mais c'est bizarre... je lis pomeranie mais sans plus... bref , dans le theme " je fais "
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 95 Localisation : France Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB! Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 16:29
Oh peuchère!!!
Ben didon celui -là il a de la chance de ne pas se faire de tours de reins! Et puis on peut pas dire qu'il ait des nuits reposantes (quel saut dans le mur!!)... il a peut être été lévrier dans une autre vie et là il fait des régressions... ?
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 95 Localisation : France Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB! Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 16:30
Il est marrant le petite 2e, on dirait moi en cours!
Erell loup arctique
Sujet: Re: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 16:34
Roooooooo c'est abusé quand même, j'espère que le premier chien il n'a pas de problème neurologique...
Invité Invité
Sujet: Re: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 16:41
le pauvre je sais pas a quoi il revait mais il en a pris un sacré coup contre le mur . quand au bébé c'est vrai on dirait celui d'Erell MAIS EN MINI
Erell loup arctique
Sujet: Re: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 16:59
Hein??? Jparlais pas d'Ontario...? je disais que je faisais pareil en cours... à l'école...
Invité Invité
Sujet: Re: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 20:03
Erell je parlais de ton avatar en plus petit
Erell loup arctique
Sujet: Re: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 20:10
Ah ouf! J'ai eu peur de ne plus rien comprendre! Dur dur aujourd'hui ya surchauffe je crois...
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 48 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 21:40
C'est impressionnant le premier chien! Au début c'est rigolo mais finalement ont ce demande s'il à pas un réel problème :hein: Sur une des vidéo il est carrément debout mais encore endormi et on voit bien quand il revient à lui... un chien somnabule ça existe?
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 48 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: votre chien dort? il fait ça aussi ? Mar 10 Mar 2009 - 22:20
C'est vrai que pour le premier chien c'est carrement flippant
Et sinon mes loulous courrent aussi en dormant et poussent de petits cris......c'est assez drole.