TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 plus d'option éditer?

Aller en bas 
+4
Alban 56
Virginie16
MARIE-ANGE
biancachipie
8 participants
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:46

Bon je sais pas du tout où mettre ce sujet,mais depuis quelques temps il n'y a plus le bouton éditer lors de nos réponses et ce bouton était super pratique il permettais de mettre un oubli et surtout corriger les fautes de frappes,à plus tard plus d'option éditer? Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:36

je suis d'accord avec toi je l'avais déjà signalé en mp à un modo mais bon pas de changement
tant pis pour les fautes quand on en fait, au moins ça nous oblige à nous relire lol!
et s'il on oublie quelque chose et bien on reposte un message à la suite comme ça m'est déjà arrivé de faire
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:17

c'est dommage quand même car on écrit des fois plusieurs fois sur un sujet alors que c'était plus simple avant :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
MARIE-ANGE
plus d'option éditer? Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
plus d'option éditer? Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:09

Ben, le problème c'est que nous avons fait ce que vous aviez demandé, MAIS...... Evil or Very Mad
Certain n'ont pas joué le jeu et ont tout simplement vidé des pages entières de topics.
Du coup, et pour le bien de tous, nous avons du revenir aux décisions précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:27

MARIE-ANGE a écrit:
Ben, le problème c'est que nous avons fait ce que vous aviez demandé, MAIS...... Evil or Very Mad
Certain n'ont pas joué le jeu et ont tout simplement vidé des pages entières de topics.
Du coup, et pour le bien de tous, nous avons du revenir aux décisions précédentes

et bien c'est pas cool ça de vider les pages des autres !!! plus d'option éditer? Meconten je ne pensais pas que certains étaient capables de faire ça, à vrai dire cette raison là ne m'avait même pas effleuré l'esprit !! (que cette pratique pouvait se faire)
dommage car c'est tout le monde qui en pati
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:31

:scratch: je comprend mieux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:22

Vraiment plus d'option éditer? 8942
plus d'option éditer? 309728
Je pensais même que des choses comme ça pouvaient se faire, faut vraiment être c..............
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:01

Bonjour à toutes et à tous.
Il existe une option dans le panneau d'administration du forum qui permet de déterminer le temps durant lequel un utilisateur pourra éditer le message qu'il vient de poster.
Cette option permet de corriger les fautes d'orthographe, de modifier / rajouter quelque chose à son message, mais elle en bloque l'accès à ce message au bout d'une durée que l'on peut déterminer, par exemple 30 mn.
Cela évite que des "petits malins" viennent saccager des posts anciens.
Marche à suivre:
Panneau d'administration ==> Général ==> Forum ==> Message et mails ==> Durée limite d'édition pour un membre.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:05

:merci: enfin je suis sauvée :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:08

Alban 56 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Il existe une option dans le panneau d'administration du forum qui permet de déterminer le temps durant lequel un utilisateur pourra éditer le message qu'il vient de poster.
Cette option permet de corriger les fautes d'orthographe, de modifier / rajouter quelque chose à son message, mais elle en bloque l'accès à ce message au bout d'une durée que l'on peut déterminer, par exemple 30 mn.
Cela évite que des "petits malins" viennent saccager des posts anciens.
Marche à suivre:
Panneau d'administration ==> Général ==> Forum ==> Message et mails ==> Durée limite d'édition pour un membre.
Cordialement,

les " petits malins " dont tu parles ont légalement libre acces a leurs écrits lol!
ça s'appelle la propriétés morales aussi bien pour les livres , les poemes mais aussi le net ,
par la meme pas le droit de supprimer un post ou une partie sans l'accord du proprietaire a moins bien sur que ses propos soient racistes , diffamatoires, .....
d'ailleurs tu dois etre un peut au courant car j'ai fait jpuer cette clause sur ton forum lol! lol! lol! lol!
je trouve dommage de ne pas pouvoir éditer , ici chez alban , ou ailleurs ,
il est parfois interressant de revenir completer un post ou bien de corriger une faute ,
et parfois le délai accordé n'est pas suffisant pour faire cela
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:12

il n'y aplus qu'à appliqueer,hein? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:27

que l'on puisse accéder à un post que l'on vient de mettre en ligne est tout à fait normal; mais de là à saccager complètement une discussion il y a des limites à ne pas franchir.
Je sais que tu aimes bien lancer de telles polémiques, mais ne compte pas sur moi pour te suivre sur ce terrain; surtout sur un forum dont je ne suis pas l'administrateur.
FIN DE DÉBAT.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Invité
Invité




plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:33

heu mais attendez... nous parlons d'editer NOS POST ! donc ça veut dire qu'on ne peut pas toucher aux post des autres .

Je parle de cette option d'edition là moi . Il est courant sur tout les forum ... meme celui des sams pratique d'ailleurs !! quand on a oublier de select all un article pour le diffuser ailleurs ... faut tout retapper ( les codes de couleur , et code servimg )

Donc c'est a la responsabilité de la personne qui post et sa confiance .
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:56

Alban 56 a écrit:
que l'on puisse accéder à un post que l'on vient de mettre en ligne est tout à fait normal; mais de là à saccager complètement une discussion il y a des limites à ne pas franchir.
Je sais que tu aimes bien lancer de telles polémiques, mais ne compte pas sur moi pour te suivre sur ce terrain; surtout sur un forum dont je ne suis pas l'administrateur.
c'est sur que sur celui ou tu es admi il faut pas dépasser la ligne lol!
saccager une discussion oui et non , la loi dit que l'on doit avoir libre acces a nos écrits a tout moment ,
c'est la loi , il faudrait que lorsque l'on clos un compte nos écrit s'autodétruise de meme quand on est banni , il faudrait que la aussi nos écrit s'efface


FIN DE DÉBAT.
oui c'est ta seule solution , tu n'as pas la fonction BANNIR lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:00

Fragola a écrit:
heu mais attendez... nous parlons d'editer NOS POST ! donc ça veut dire qu'on ne peut pas toucher aux post des autres .

Je parle de cette option d'edition là moi . Il est courant sur tout les forum ... meme celui des sams pratique d'ailleurs !! quand on a oublier de select all un article pour le diffuser ailleurs ... faut tout retapper ( les codes de couleur , et code servimg )

Donc c'est a la responsabilité de la personne qui post et sa confiance .

nombreux sont les forums ou la fonction éditer est accessible ,
sur d'autre ce n'est pas possible ,
ensuite on l'accepte ou pas si l'on va sur un forum ,
ensuite c'est different si l'on est banni d'un forum ,
la on ne plus plus intervenir ou verifier si nos écrits sont utilisés a de mauvaises fins
il me parait normal qu'en cas de bannissement ou si l'on clot son compte que nos posts s'effacent en emem temps que notre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:25

oui totalement d'accord. D'ailleurs , sur un forum que je connais , ils banissent , mais nos message sont toujours là .. notre pseudo devient INVITé . Bon ok . mais les post personnelle comme nos photos etc devrait jarter. Le probleme ICI , c'est que si les psot partent , cela contient aussi des post des annonces de loulous .... donc y a exception .

mais ce qui est dommage dans le paramettrage d'un forum c'est ne pas pouvoir autoriser l'edition sur des post bien precis ..... ou on est amené a re-editer tout le temps , mais cela en repostant qui fait plein de pages a lire et on est perdus.

M'enfin le fofo est comme ça je l'accepte y a pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
plus d'option éditer? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:32

MARIE-ANGE a écrit:
Ben, le problème c'est que nous avons fait ce que vous aviez demandé, MAIS...... Evil or Very Mad
Certain n'ont pas joué le jeu et ont tout simplement vidé des pages entières de topics.
Du coup, et pour le bien de tous, nous avons du revenir aux décisions précédentes

Ne pourrez t'on pas refaire un essai en redonnant la fonction "editer" parce que j'avoue que pour moi c'est parfois tres chiant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:29

je suis d'accord bénédicte quand on fait une erreur impossible de revenir sur le message, je préfère quand il y a l'option éditer
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
plus d'option éditer? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:01

Serait il possible que la question soit etudié ???????????? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
plus d'option éditer? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:43

La question sera etudiée, pour le moment il y a le mode brouillon qui est trés pratique.

Il permet même d'enregister plusieurs versions de sa prose et de la stocker indefiniment, tous les documents enregistrés sont accessibles dans l'onglet profil sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
plus d'option éditer? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:55

Heu.....brouillon ca sert à rien....ou alors j'ai pas compris le fonctionnement.
Ca permet pas de re editer un post pour rajouter des choses ou corriger des fautes ou des oublis de mots.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
plus d'option éditer? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:34

Resalut....je reviens à la charge.

Sur certains forums on a la posibilité d'editer nos sujets pendant 59 minutes apres avoir posté.......comme ca si il y a un oubli de mot ou autre chose à rajouter....c'est possible de le faire.
Quoisque vous en pensez ?

Signé...la chiante.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:22

:plus d'option éditer? 255050412: plus d'option éditer? Demon08
kakakakakakakakakakakakakakakakakakakaakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakakak
si je pouvais rééditer, ça serait ben mieux pour vous.. plus d'option éditer? 34559dans l'avenir, s'il y en a un! plus d'option éditer? 489481
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

plus d'option éditer? Empty
MessageSujet: Re: plus d'option éditer?   plus d'option éditer? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:30

mais sans rire, sans en kier et pour moins de kaka..et de tous!lol
c'est un droit de pouvoir se corriger ou en redire ce qu' on veut sur nos paroles..
la confiance aussi passe par là et aussi nous permette d'agir rapidement sur nos pensées ou, et écrits!
et le brouillon reste un brouillon, qu'on se serre jamais, car c'est un brouillon.; et les forums c'est souvent de l'instantanées..
enfin bref, un droit point c'est tous!. Laughing
:plus d'option éditer? 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'option éditer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editer/supprimer son post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: