TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Enfin les photos de notre toutoune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laika-38
Enfin les photos de notre toutoune. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:15

Voici Layka notre petite malamute. Elle a 5 ans adopté d'urgence le 03/03/2009.

Son histoire :

Les 1ers proprios ne pouvant plus s'en occupé l'ont donner à des gens mal intentionnés de mon quartier.
Je connais c'est gens heureusement pour elle.

Je l'ai trouvé hier matin en train de ce faire monté par un male Evil or Very Mad dans la rue, j'ai donc attendu que cela ce finisse et l'ai attrapé par la suite. Mr. Green
J'ai cherché les proprios 2êmes, c'est eux qu'ils m'ont trouvé je leurs ais dit qu'elle étais surment enceinte, et du coup ils m'ont dit " TU LA VEUT ? JE TE LA DONNE ".
Cela fesait seulement 4 jours qu'ils venais de la reccueillir. :hein:

Enfin bref compliqué lol!

Voila des photos de la pupuce. Alors n'est t'elle pas sublime notre p'tiote ??



Enfin les photos de notre toutoune. 298362Layka_009

Enfin les photos de notre toutoune. 758108Layka_005

Enfin les photos de notre toutoune. 298362Layka_009
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:22

Elle est bien mignonne cette petite.

Elle a du de la chance de tomber sur toi.

AS tu fait faire un avortement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:35

Elle est tres belle mais ce n'est pas un malamute mais un husky !! Mais on s'en fiche elle est super mimi et elle a eu la chance de tomber sur des gens comme vous
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Enfin les photos de notre toutoune. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:10

Ok alors je connais toute les races de toutou. Mais la je sechais mdr... Il ce ressemble enormément !

A par les descriptions écrite via les livres. Il ce ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
laika-38
Enfin les photos de notre toutoune. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:13

Non pas d'avortement ! Mais les chiots sont placé dans mon entourage chez des gens ayant deja des bebetes et un p'tiot part chez mes parents.

J'en n'ai fait reserver 5. Gratuit du moin contre le remboursement des frais de la puce et du vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:41

Espérons qu'il soit bien placé

Mais le mieux aurait été que les chiots ne naissent pas et que cfes personnes adoptent des petits malheureux dans des refuges...

Surtout que la mise bas comporte un risque, tous les ans des chiennes meurent, ce n'est pas non plus anodin, il ne faut pas l'oublier.

Je croise les doigts pour que tu n'aies pas de complications, sache que ça arrive, et le mieux aurait sans doute été l'avortement par médicament.
S'il est fait tôt, il ne comôrte pas de danger pourla chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:43

Très belle louloute... et merci à toi de l'avoir sortie des griffes de ces affreuse personnes!

Cela dit si elle vient seulement d'être couverte, il ne faut pas croire que tous les accouplements fonctionnent, beaucoup oui malheureusement, mais pas tous.

Le mieux serait que tu l'ammènes très vite chez ton véto pour qu'il fasse une échographie et voie ce qu'il peut faire si ce n'est pas trop tard... parce que oui laisser ces chiots naître cela reste une assez mauvaise idée...

Mais est-elle vraiment déjà gravide? Tu leur a dit qu'elle était enceinte, mais c'était pour que ces gens te la laissent ou parce qu'elle a déjà un gros bidon?
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Enfin les photos de notre toutoune. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:21

Je suis dans la pa depuis 6 ans ! Je sais donc que laisser des chiots naitre, ca enlêve des chances aux adultes.
Hors je les placent hyper hyper bien, pas chez n'importe qui étant dans la pa depuis 6 ans je ne fait pas n'importe quoi...

La chienne, j'ai dit elle est SURMENT enceinte aux anciens proprios, et eux la voulais deja plus, car elle ce fesait pas a leurs poules et coqs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:13

Tu as bien fait... et puis la volaille... affraid pour un peu il auraient ptet venger leurs poulets à coups de fourche... j'ai appris qu'à quelques km de chez moi c'est ce qui c'est passé il a qq temps pour un Husky... ya vraiment des abrutis partout...
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Enfin les photos de notre toutoune. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:00

Ouais... Les gens n'ont pas de pitier. Ils sont vraiment degueulasse.

La vendredi soir je récupére un style de bichon poil long de 4 ans qui na jamais vu le toilleteur de sa vie. Vous imaginez l'étât du chien ?? Je récupére aussi son chiot qui n'est pas encore sevré.

Lol sa en fera du monde a la maison, mais bon je suis fa depuis 5 ans je me suis engagé, je compte pas renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:03

C'est bien! Et tu as bien du courage et surtout de la chance si autour de toi on te soutient... les gens sont rares à comprendre notre engagement...

La louloute va bien? Elle a l'air un peu hyper stressée sur les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
laika-38
Enfin les photos de notre toutoune. Enquet10
laika-38


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lyon
Fonction dans la PA : FA
Date d'inscription : 03/03/2009

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:38

Oui elle va 10 fois mieux, la chienne apparement avais l'air d'être battu... Mais ont lui apprend que la main sinifie la caresse et non pour la battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Enfin les photos de notre toutoune. Empty
MessageSujet: Re: Enfin les photos de notre toutoune.   Enfin les photos de notre toutoune. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:59

Oui elle est vraiment belle cette louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les photos de notre toutoune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: