TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)

Aller en bas 
+19
edennur
oldgypsy
leeloup57
MARIE-ANGE
Tobrouck
shadows-butterfly
chikawa
montserrat
West-Siberian
arkeo08
Eliza
frederic
BLUEHUSKY
evangeline
obiwan kenobi
yoaken
sylhvana
musher51
thedancer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chikawa
Explorateur !!!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/08/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:00

hello

a t on des nouvelles de ce magnifique loup, des infos sur une éventuelle possibilité d'adoption hors région ? quel qun va t il le voir ? j'i vu une annonce pour lui sur site 30 millions d'amis.

svp des nouvelles de ce magnifique loup.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:46

Pour Tobrouck tu peux MP thedancer auteur du post et qui connait bien la SPA et pourra t aider à argumenter avec eux car ils ont une politique très ferme
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:47

c'est un superbe husk! si tu crois que tu peux le sortir et qu'il soit bien bien et avec tes huskys!, alors fonce et si cela t'es possible.
mérite pas d'être enfermer TOBROUK depuis tous ce temps, enfin voilà.. depuis tous ce temps..c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:30

chikawa a écrit:
hello

a t on des nouvelles de ce magnifique loup, des infos sur une éventuelle possibilité d'adoption hors région ? quel qun va t il le voir ? j'i vu une annonce pour lui sur site 30 millions d'amis.

svp des nouvelles de ce magnifique loup.

Je leur ai écrit début août en passant directement par leur blog section contact pour savoir si il pouvait cohabiter avec un chat, j'ai eu une réponse rapide et le fait que je sois de la région lilloise ne semblait pas poser problème.Donc n'hésitez pas à prendre contact, Tobrouk mérite de trouver enfin un foyer !
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : europe
Date d'inscription : 03/08/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:37

hello,

je suis très touchée par l'histoire de tobrouk d'autant qu il ressemble trait pour trait à un de mes chiens qui est plus jeune (6 ans), vraiment le même regard, la même beauté. c'est aussi un chien qui est resté plusieurs années derrière les barreaux. il n'est chez moi que depuis novembre ais a fait des avancées énormes. il m'est particulièrement cher (mais ils le sont outs) donc il m'est insupportable de savoir tobrouk làbas comme cela.

je dois voir ce que je peux, mais je suis à l'international... je dois aussi faire avec mes possibilités, j'ai 5 chiens, j'attends la 6ème (louna, en décembre), j'ai un mâle très dominant (cali) mais je ne laisserai pas tobrouk ainsi. alors svp dites moi ou on en est avec ce loup...

y a til des contacts avec lui, quelles sont les exigences de la spa, svp si délicat, le reste par mp

belle journée TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:14

Vaut mieux voir ça avec thedancer Chikawa c'est elle qui est en contact direct et la plus apte à répondre à ce genre de questions et négocier une adoption
Je crois que j'avais téléphoné pour Tobrouck l'an dernier et que les chats ce n'etait pas vraiment son fort
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : europe
Date d'inscription : 03/08/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:16

c'est bien ce que j'ai fait, j'ai pris contact mp, j'attends sa réponse mais je me permettais quand même de réagir aux messages intéressés par le sort de tobrouck
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:18

Ok pas de soucis :yes: je réponds juste à tes questions sur les exigences
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouck
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/08/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:44

Bonjour,

Tobrouck va très bien, il est avec moi depuis 3 jours, il est affectueux, plein d'énergie et saute de joie quand il voit que l'on va se promener et courir...
Merveilleux chien !

Cordialement à vous.

"Tobrouck"
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:56

merci de l'avoir adopté,et je vous souhaite joie et bonheur avec ce petit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouck
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/08/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:07


C'est une grande joie de l'avoir près de moi.
Je connais très bien les huskies, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse s'adapter aussi vite, 10 ans (il paraît beaucoup plus jeune) dont 7 ans en refuge à Reims, mais il était très bien soigné et aimé.

Un grand coup de chapeau à l'Association rémoise "Les amis des bêtes" !
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:19

il parait en effet plus jeune,d'autant plus que son nom commence par T: si les 1° proprio lui on donnés ce nom en se référant a l'année de naissance(2002),il aurait 8 ans!(mais bon tout le monde ne suit pas forcement cette"coutume")
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:41

Un grand merci à toi d'avoir enfin sorti Tobrouk du refuge et de venir nous donner de ses nouvelles! :cheers:

J'ai hâte de le voir en photo autre que derrière ses bareaux! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Amour42

C'est une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup de monde sur ce forum!

Je le change de rubrique! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
MARIE-ANGE
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:46

Bonjour Tobrouck, Merci d'être venu nous annoncer que vous aviez Tobrouck auprès de vous.
Cependant, la coutume veut que l'on se présente avant de poster mais, au vu d'une si bonne nouvelle, nous laisserons de côté, pour l'instant, ce petit côté administratif. sunny

Pourriez vous nous raconter votre histoire d'adoption mutuelle? C'est si beau un chien heureux après tant de mois passé au refuge!
Vite d'autres nouvelles et surtout des photos si vous en avez!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:51

un grand :merci: a toi d'avoir sauvé TOBROUK :10: :banane: :banane: .vite des petites photos :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:54

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 321597 des larmes de bonheurs MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOUOUOUOUOUOUOUOU
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:04

Super pour l adoption du loup :banane: :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:10

Oh la la quelle joie, j'en ai les larmes aux yeux :cheers:
J'attends les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:15

:cheers: :banane: :banane: :merci: Pour le beau loup, soyez très heureux tous les deux et longue route à vous !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
frederic
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:46

:10: sunny Felicitations, c'es la bonne nouvelle de la journée.

Je suis vraiment tres heureux pour Tobrouk, c'est un de nos plus anciens loups sur le forum.

Encore :merci: pour lui et faites nous de belles photos :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:27

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS !!! :10:
MERCI MERCI MERCi !! ça donne vraiment beaucoup d'espoir pour nos vieux, ils attendent, tellement longtemps!!! la seul inquiètudes c'est de savoir s'ils vont tenir encore à attendre.

Longue vie afin d'apprendre à vous connaître, vous aimer, et profiter avec tobrouk! merci pour lui TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:42

Trop content !!!

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 102TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Merci2 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 102 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Banane08 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Dodo41 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : europe
Date d'inscription : 03/08/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:53

pas de mot pour dire quel immense soulagement ...

oui moi aussi j'attends l'histoire et les nouvelles

merci
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:52

Oh!!! moi qui ai en ce moment des soucis d'internet j'ai cru que je ne voyais pas bien quand j'ai vue le post de Tobrouk dans les sortie d'affaire :cheers:

MERCI merci encore pour lui et j'éspère de tout coeur que tout va marché bien pour vous n'hésitez pas à nous bombardé de photos et faites lui un gros bisous de ma part

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Danseuse :ban2: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:28

sunny Tobrouk Bis..nous oublie pas..
s'il te plait, on l'aime fort TOBROUK, tu sais...pour ma part, je l'aurais bien adopter..Alors des petites , des grandes des énormes photos, serait vraiment bons.. et pour le morale!
:merci: vraiment de le voir bien heureux ,c'est un réconfort sans nom.. alors please..
sois gentil.. TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Amour42 :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouck
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/08/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Tobrouck en liberté   TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:49

OUOUUUU!
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages, je suis très touchée. J'ignorais que vous aviez lancé des appels depuis longtemps pour Tobrouck, je ne connaissais pas votre site.
Je suis tombée par hasard sur une annonce et me suis dit que ce n'était pas possible de laisser ce loup encore plus longtemps dans un refuge. Je suis rentrée depuis peu de l'étranger et voulais accueillir un chien maintenant que j'ai la chance de pouvoir travailler chez moi, en free-lance. Je souhaitais un samoyède, mais ce sera pour plus tard, dans l'immédiat, l'urgence c'était Tobrouck.
Je connais bien les huskies (j'en ai eu cinq) pour avoir partagé de longues années avec eux (ils ont vécu entre 15 et 17 ans). Les nordiques ont toujours eu ma préférence, même si j'aime tous les chiens et les animaux en général (sauf les serpents !).
Je suis dans une ville où il y a beaucoup de verdure, des bois aux alentours, un golf avec des hectares d'herbe douce aux pattes (on s'y promène en début et fin de journée). Je fais le maximum pour qu'il soit bien et ma vie est rythmée en fonction de son rythme.
Tobrouck s'est vraiment adapté parfaitement, il joue dans le jardin, dort dans l'herbe ou dans son dogloo, et le soir, je le rentre (il faut que je monte les clôtures à certains endroits car je crois qu'il pourrait les franchir avec un peu d'élan). Au petit matin, nous allons faire une grande balade, et plusieurs fois dans la journée.
Il est très affectueux et confiant (sauf avec le vétérinaire, il n'aime vraiment pas qu'on l'ausculte).
Il me parle avec sa voie rauque surtout quand il veut se promener, et il est très volubile !
Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps, en attendant voici quelques photos.
Cordialement à vous tous.
Lucie

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:53

il fait ouououuuuuuuuuuuu alors ,superbe!
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Merci2 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Merci2 c'est vraiment Génial, pleins de bisous !
et merci pour les photos, des qu'on les verra.. TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Mdr93
c'est si bon de voir que tu as eu un sacré bon coup de coeur, BRAVO!! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Amour42 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 Amour42
SOYEZ BIEN HEUREUX ET ON DIRAIT BIEN! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 3 657820
Revenir en haut Aller en bas
 
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUN husky m 2003 gentil calme spa étalondes (76)
» RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) ADOPTE
» BRAMH'S type husky noir, gentil calme: REF 16 DECEDE
» Wolf Husky x Beauceron (m) né 01/05/2007,doux calme gentil REFU76
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: