TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada

Aller en bas 
+3
quimmiq64
wheeldog
karma
7 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:01

Bonjour,

Venant de suisse et je fais appel à tout mes contacts pour trouver dans les mois à venir un job fixe aupres d'un musher pro.

Amoureuse de la nature je suis tres travailleuse je n'ai pas peur du froid et ai de l'experience avec les animaux puisque j'ai fait des stages chez des veterinaires, j'ai fait une formation de secretaire medicale et secretaire comptable (rien à voir lol) et j'ai travaillé bénévolement 2 ans dans un zoo avec reptiles et canidés sauvages.

La vie de musher est ma destinée j'ai ça dans le sang le feu s'allume dans mes yeux quand j'en parle et je ne me vois plus faire autre chose. Je parle aussi anglais.

Je cherche un travail fixe pour m'etablir en scandinavie ou au canada définitivement ou meme en nouvelle zelande donc si vous cherchez du monde je serais dispo dans quelques mois histoire d'economiser pour l'avion ou venir en voiture donc de passer mon permis de conduire et de venir avec mes chiens. Si vous connaissez à tout hasard quelqu'un qui cherche une employée dévouée et tres consciensieuse, amoureuse des chiens et de la grande nature faite moi signe c'est vraiment important ! J'ai tous le materiel pour mes chiens (sauf traineaux) mais la stake out, ils sont aussi deja entrainé donc peuvent aidé. De mon coté deja conduit traineaux et fais stage sur course Transalp en Suisse. je n'ai pas froid aux yeux et j'aime l'aventure. Tout ce que je cherche c'est de me rendre utile tout en apprenant pour un jour devenir à mon tour musher pro et de vivre avec ma meute de chiens dans la nature meme si je dois vivre dans une caravane.

Merci d'avance

amicalement

séverine Gilliéron
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:10

j'aime beaucoup votre presentation.
un melange de susan butcher et de britney spears

;)
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:14

j'rigole c pa serieu
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:17

d'ou vous viens ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:53

tu ne devait pas partir en alaska chez marcelle fressineau?
si j'ai bien compris tu cherche un emploi fixe chez un musher? toute l'année, ça risque d'étre dur (mais tu as raison, qui ne tente rien: n'a rien!!!), c'est plus facile de trouver un stage (ou de passer un hiver) chez un musher, mais la plupart du temps ce n'es pas rémunnérer(juste le minimum: nourri et blanchit....), après c'est a toi d'en tirer quelques avantages et de toute manière tu en tireras des avantages qui n'ont pas de prix comme l'EXPÉRIENCE et des CONTACTS qui t'ouvrirons surement d'autres portes pour l'avenir....
en tout cas bon courage pour tes projets, je te souhaite de trouver ton bonheur.... et n'ai pas peur d'écrire (a mon avis ça marche mieu que des mail ou le téléphonne...) méme a des personnes qui peuvent te paraitre inaccessible, c'est parfois les plus ouverts.....
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:07

merci c'est gentil.

non pour marcelle j'ai du annuler car a cause de mes connards de voisins de merde j'ai un ulcere et pour me soigner ben je fou le camp de mon prt pour vivre une belle aventure dans la nature dns les alpes de mai à septembre bon sauf les week end que je vais revenir chez mon pere histoire de prendre mon courrier faire les courses de la semaine etc...et lire mes mails mais raz le bol de cette vie ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:31

à la lueur de ce que vous dites, il me semble que vous trainez un bagage de souffrances.
on a beau changé de contré le bagage est toujours avec soi.

il faut dabord viré du bagage tout ce qui ne va pas , effectuer un travail de remise en question en profondeur , et seulement si alors la vie paraitra moins etre un fardeau .

si vos soucis ne sont pas reglé , ils seront toujours là avec vous ou que vous soyez, a dawson city, a sarcelles, a geneve, ou au sommet du mont blanc
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:08

wheeldog a écrit:
à la lueur de ce que vous dites, il me semble que vous trainez un bagage de souffrances.
on a beau changé de contré le bagage est toujours avec soi.

il faut dabord viré du bagage tout ce qui ne va pas , effectuer un travail de remise en question en profondeur , et seulement si alors la vie paraitra moins etre un fardeau .

si vos soucis ne sont pas reglé , ils seront toujours là avec vous ou que vous soyez, a dawson city, a sarcelles, a geneve, ou au sommet du mont blanc


VIVRE SON REVE ME SEMBLE ETRE UNE BONNE REVENCHE :banane:
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:26

perso quand je travaillais a hawaii c'etait super aucun probleme car la vie est differentes les hawaiien sont tres respectueux de la nature et sont gentil et accueillant. Meme chose aux caraibes j'ai vu des bidonvilles, rencontrer des gens qui n'avaient rien meme un homme qui n'avait plus de bras ben il m'a offert le peu qu'il avait ça m'a touché. Ici en suisse les gens se preoccupe que de leur vie sont pas pret d'aider leur prochain et sont tres mechant gratuitement et medise sur leur voisin tout en se melant de leur vie privée pff bref pas la meme culture quoi.

j'ai aussi veccu un temps en italie dans une famille typique ben houlalalalala les catolique a l'extreme c'est une autre culture plein de chose a reaprende mais coté animaux c'est tres grave...bref voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:42

continu,jusqu'au bout,ça évite d'avoir des rencoeurs plus tard et de devenir aigri,comme beaucoup,qd l'on sait trés tot ce que l'on veut,le voyage est plus beau et semble plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:00

Va jusqu'au bout de tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:07

merci en tout cas car j'ai peur j'ai deja 28 ans et bon j'ai envie de vivre au canada (apres mure et mure reflexion du pays j'ai choisi9 me reste plus qu'a economiser et trouver un joli endroit pres des rocheuses pas forcément au yukon. domage que les usa c'est trop space car j'aime aussi bein le colorado le montana hawaii lol et l'alaska bref que des beau endroit aux usa mais le gouvernement et le systeme social il est pas top je pense le canada est mieux mais bon on ne peut pas tout avoir non plus faut faire des concessions dans la vie et je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:37

va au bout de tes rêves le canada c'est super beau et en plus tu es jeune fonce.

mon rêve je n'ai jamais pu le faire, je voulais vivre a la montagne avec 6 huskys et je n'ai pas pu le faire encore et je vieillit. et j'ai eu qu'un husky dans ma vie pendant 13 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Empty
MessageSujet: Re: cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada   cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:28

merci de vos encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
cherche travail fixe aupres musher pro scandinavie, canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bon musher
» Musher cherche chien avec lof
» cherche musher pour un husky mal de 2 ans...
» handler cherche emploi chez musher pro....
» Formalités pour adopter aupres d'un particulier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: