TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coucou de belgique

Aller en bas 
+6
evangeline
BLUEHUSKY
laroche
montserrat
Anne-Laure
lapuce57
10 participants
AuteurMessage
lapuce57
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2009

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:03

je me presente veronique je suis a cote de liege
j ai ete contacte hier par une personne de votre asso pour cooper
j ai tel a la louviere qui m a dis que le chien n etait plus la mais j ai vu sur votre site que il sy trouvait bien
j ai donc retel a la dame pour voir avec elle comment faire mais je n ai plus eu de nouvelles


je n ai pas de husky mais des levriers
voila
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:05

bonjour!et :bien1:
tu es une amie de pouffy07?
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2009

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:08

qui est pouffy07
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:08

Bonjour lapuce57 coucou  de belgique Coucou03

et merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:12

je voulais savoir si tu étais la personne dont pouffy07 parlait sur le post de cooper....
ce n'est pas le cas désolé!!!!!



Je viens d ecrire a Laroche pour lui proposer que Pascale et Miguel (le refuge des collines) là ou est Chiper
aille enlever Cooper de La Louvière en attendant de trouver pour remonter sur Lille.
J avais propose cela semaine dernière, mais il y a 4 postes pour un meme sujet, finalement on s y perd !
Franchement j y perds mon latin meme si je ne l ai pas etudie.
Enfin, si elle a besoin soit elle contacte directement Pascale (je lui ai donne le lien) soit elle peut me contacter
J espère que tout se passera bien pour Cooper.
D autre part, merci bien pour tes conseils, Balou est passe enfin aux croquettes adultes car il commencait a avoir des problemes d intestins et c est super, merci beaucoup à toi et tes conseils !
De plus, j espère que tes cotes ne te font plus trop souffrir et que tu te retablis bien

je te fais de gros bisous
a bientot

Paola et Balou
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:25

Je viens à l'instant de contacter la personne et elle est dans l'impossibilité de nous donner un coup de main car elle est seule à s'occuper de son refuge et elle ne peu donc s'absenter ce que je comprends que trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:28

:bien1: à toi et tes Animaux ,tes chouchoux et :merci: pour CCOPER .. d'avoir AIDER ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:29

Bonjour et bienvenue à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:33

Bonjour Véronique et bienvenue sur le Forum des nordiques(on aime tous les chiens!). Bravo pour ton implication dans la protection des animaux.Pourquoi tant de chiens abandonnés en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:19

coucou  de belgique 466763
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:22

coucou  de belgique 55135
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
coucou  de belgique Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:28

Cooper est il reellement encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou  de belgique Empty
MessageSujet: Re: coucou de belgique   coucou  de belgique Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 4:20

Bonjour lapuce57,

coucou  de belgique 466763
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
coucou de belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: