TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:59

TEST

L Assoc l'Eden Valley ... Ô Secours Des Nordiques... a vu le jour le 17avril 2008



présentation L_eden10


Nous mettons toute notre énergie notre dévouement au service de tous ces petits loups en détresse présentation Amour42


présentation Notre_11



présentation Unisso12




Pour nous soutenir l'adhésion est de 5euros !!!


Il vous suffit d'envoyer votre chèque libéller à l'ordre de l'Eden Valley :merci:


présentation Edenva10



C'est avec de petits ruisseaux que nous formerons une grande rivière !!!!! Alors :merci: de votre soutien...


présentation L_eden11



Eux nos pauvres Amis Nordique comptent sur tout notre soutien notre Solidarité , alors battons nous pour EUX !!!!



présentation Pour_e10


présentation Unisso10
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:10

bienvenue Pascale!!! lol! :bien1:

ne t'inquiète pas on ne t'a pas oublié lol! :10: Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
présentation Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:34

Bienvenue à eden valley dans ce nouveau forum dédié :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:42

bienvenue a toi et tous tes loulous et a tout ce que tu fais pour eux un grand BRAVO sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:23

Bienvenue à L'Eden Valley et à sa présidente...

Pascale, je te souhaite tout mes voeux de bonheur avec tes loups et de réussite dans ton combat pour sauver les Nordiques... Que ce Forum te soit de la plus grande aide dans l'accomplissement de ton oeuvre!!!! sunny :merci: présentation Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:17

oups excusez moi je n'avais pas vu présentation Yeux05

En tout cas :merci: présentation Amour26 présentation Amour42


Nous avons un site où vous pouvez nous laisser un petit mot si vous le souhaitez, par contre notre rubrique adoption et annonces urgentes sont en construction car nous faisons de nouvelles présentations donc voilà , voici notre site:




présentation Image_10


Par contre pas de formulaire d adhésion , si vous souhaitez venir nous rejoindre c'est simple, il vous suffit de nous envoyer votre adhésion qui est de 5 euros avec au dos adhésion c'est pas plus compliqué que cela!!!!
sans oublier de libeller votre chèque à l'ordre de l eden valley...

je répète l'adresse:

Asso L'Eden Valley
les vergers de l'armailler
86 rue jacques lacan
26500 BOURG LES VALENCE


Vous pouvez envoyer un don et ne pas souhaiter adhérer c'est pour cette raison que je n'envoie pas systématiquement de carte d'adhésion lorsque nous recevons un don il faut m'en faire la demande et donc pour un don par exemple de 20euros au niveau compatbilité il y a 5 euros d adhésion + 15 euros de don qui sert aux soins de nos petits protégés, voilà pour notre fonctionnement...

Pour ceux qui sont de notre région le fait d'être adhérent peut vous faire bénéficier de réduction ou d offres promotionnelles tout au long de l'année par exemple prix réduit sur les places de cinéma au pathé à valence pour ceux qui connaissent!!!! etc etc ...

Prix aussi préférentiel sur les croquettes...

Prix aussi préferentiel sur nos produits tel que nos t shirt!!!! ( bientôt ils vont etre en ligne nous avons plusieurs modèles)



présentation Edenva11

A ce jour nous sommes 135 membres présentation Amour26 présentation Amour26 présentation Danseuse présentation Amour42 présentation Panneau3 présentation Super12 :mee: présentation 3695256493 présentation Musique4

Trés prochainement nous allons organiser une grande réunion autour d'un bon repas trés convivial nous vous en tiendront informé car ça sera sur réservation :merci:

présentation Ils_co11
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation ^^
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: la rubrique des associations :: Association Eden Valley-
Sauter vers: