TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche husky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winette
recherche husky Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

recherche husky Empty
MessageSujet: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 15:11

je transmets depuis Rescue puisque le posteur n'est pas cette personne:


"recherche 09/05/2005
femelle husky pur race où croisé
06 24 78 32 40"
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
MARIE-ANGE
recherche husky Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
recherche husky Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 12:18

Trouvé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
recherche husky Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 12:29

MARIE-ANGE a écrit:
Trouvé!!!!!!!

quoi trouvé???tu as contacté cette personne et elle a trouvé son bonheur parmi tes protégés...RACONTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
MARIE-ANGE
recherche husky Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
recherche husky Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 12:40

Non, pas parmi les futurs huskies espagnoles !!!!!!! :no :no

Mais il faut se réjouir, une petite femelle quelque part en France a trouver surement une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 21:18

salut

je suis a la recherche d'un jeune cien ou jeune chienne pour une personne de mon entourage (il prefere donne sa chance a un adopte plutot que de nourrir un marchand)il possede deja une femelle et il voudrait qu'elle ai de la compagnie a la maison et au travail
c'est a vous de joue
a plus
pour tout renseignement je suis a votre disposition
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 22:00

Il y a une femelle d'un an sur la région parisienne. Elle s'appelle Saika, très jolie, caline, sociable. Elle a été adoptée il n'y a pas longtemps mais habituée à vivre dehors, elle s'est retrouvée en appartement. Ses propriétaires la sortent souvent, les WE, elle les passe à la campagne mais malgré tout l'amour qu'elle reçoit elle ne supporte pas sa nouvelle vie. Elle est donc de nouveau à l'adoption, cela fait 4 ou 5 fois déjà. J'ai une amie sur la région parisienne qui s'est proposée de la prendre en famille d'accueil. Je devrai sous peu en savoir plus sur son caractère et sa sociabilité, mon amie ayant une meute....
Il y a aussi un jeune mâle LOF de 8 mois à adopter d'urgence, je ne pense pas qu'il soit castré. Je ne sais par contre pas où il est. Je n'ai pas eu le temps de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 22:15

salut
si tu peux me tenir au courant pour l'un ou pour l'autre je transmettrais pour toute question n'hesite pas a me contacter par mail ou par telephone
merci d'avance
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 22:50

salut
aux dernieres nouvelles mon collegue a decide d'adopter le jeune male de 8 mois il a donne son accord de principe a la proprietaire du chiot
il reste a regler le probleme du voyage de narbonne a la region centre
si quelqu'un a une solution j'etudie toute proposition
bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 23:04

Bernard, je vais descendre sur Narbonne d'ici 15 jours à trois semaines chercher Belkan et les autres, si elle peut le garder jusque là ? Je le remonte à Brive. Après à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:15

bonsoir
voila j'ai probleme concernant le chiot de 8 mois sa proprietaire a laisser un message sur le repondeur pour dire que le chien n'est pas a adopter mais a vendre (sur les bases de 200 euros)ce n'est pas tres sympa d'autant qu'hier il n'en n'a jamais ete question,cela devient une manie de vouloir faire payer les adoptant ce n'est plus de l'adoption mais un marche au chiens d'occasion
concernant mon collegue il est hors de question qu'il paye ce prix la ,nous trouvons des chiots a ce prix la dans les elevages familiaux
il va devenir critique de placer des chiens si chaque proprietaire se met a marchander l'adoption"UN PEU DE SERIEUX QUE DIABLE" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si vous pouviez me donner votre avis
merci d'avance
a plus
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:22

Je suis d'accord avec toi Bernard... les gens ne savent pas faire la part des choses il me semble...
C'est vraiment "n'importe quoi"... surtout qu'étant revenue sur ce qui a été dit au départ, son chiot risque de lui rester sur les bras, et que cela va faire un malheureux de plus si ce n'est pas pire(forcement... le canard boiteux qui n'est pas partis...). Ce comportement m'énerve au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:24

Pour te l'amener, comme j'ai dit précedemment aucun problème, je peux le réceptionner chez Martyne et l'amener dans l'allier ou le puy de dôme...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:32

C'est le comble ! Elle se débarrasse de son chien et il faut payer Evil or Very Mad Si elle le met à la SPA, c'est elle qui va payer :twisted: D'autant plus que son chien a 8 mois et toute une éducation à faire, pas toujours facile à cette age !!!!!!! Il est LOF, ce beau garçon, elle veut bien rentrer un peu dans ses fonds, la madame :twisted: Ou est l'intérêt du petit dans tout ça § J'arrête, je vais devenir plus que désagréable affraid Pour ton ami, Bernard, il y en a malheureusement d'autres à adopter. toutes les annonces ne sont pas encores passées, ça vient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:36

Bernard,
Jusqu'à quel âge ton ami est d'accord d'aller pour adopter l'husky et de préférence mâle ou femelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 21:02

salut
il prefere un jeune ou male ou femelle il a deja prepare les enclos separes au cas ou !!!!! ❤ ❤ car il souhaite pouvoir le mettre avec sa femelle de 4 ans (l'enfant de la famille)pour les faire travaille vtt 2 chiens :twisted: mais il n'a pas de prejuger
je pense que jusqu'a 2 ans environ cela doit coller mais il etudiera toute proposition il est decide a adopter un malheureux pour lui donne une chance :cheers:
je peux vous dire que quand il m'a raconte l'histoire du chien il avait les boulles c'est vraiment pas sympa comme maniere de pratique
a plus bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:05

En fait Bernard au dernières nouvelles, voiçi les chiens que l'on nous a proposé avec plusieurs en urgence d'euthanasie :

- Phagor, mâle husky pur (parents pédigrés) de 5 ans, gris yeux verrons (me contacter en Mp, et je te mets en contact avec directement avec le propriétaire mais il y a extrême urgence)
- le mâle de 3 ans d'Espagne dont on a eu connaissance cet aprem, il est sur le forum, contact Miriam mais il peut faire parti du voyage dans 15 jours.
- un couple de huskies, fourrière du Var, un mâle gris (âge situé entre 2 à 3 ans maxi), une femelle de 2 à 3 ans maxi, menacés d'eutha tous les deux, urgence aussi.
- un mâle de 5 ans, message de Christine dans rubrique "adoptions".

Dans l'immédiat, il me semble que c'est tout, mais il en arrive régulièrement, donc à voir mais dès que j'ai des infos, comme d'hab. je transmets. Mr. Green


Dernière édition par le Mar 12 Juil 2005 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:32

J'ai oublié : une jeune femelle husky de 1 an , blanche, elle est dans la région parisienne (idem : par mp). Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 5:40

salut
te serait il possible de me donner plus d'info sur la petite femelle blanche et les coordonnees de la personne a contacter
merci d'avance
a plus :cheers:
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 8:53

recherche husky Nouvelleimage0ui

Bernard,
Voiçi donc Saika, jeune femelle blanche de 1 an, pas de pédigrés
Elle est dans la région parisienne et ses propriétaires ne peuvent la garder pour diverses raisons.
Je te fais passer en MP les coordonnées des personnes à contacter, au dernières nouvelles, il y avait urgence.
Tiens nous au courant, ce serait super !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche husky Empty
MessageSujet: Re: recherche husky   recherche husky Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 21:22

Saika adoptée !!!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche husky
» Recherche chiot husky
» recherche femelle husky
» Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE
» recherche chien husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: