TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole ..

Aller en bas 
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole .. Empty
MessageSujet: poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole ..   poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole .. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:49

Mr. Green COUCOU lol! Laughing je mets deux photos des louves de Winwin et Paloma ! qui sont au refuge d'aunay sur odon ! je ne voudrais pas oublier et je me suis dit que cela peut aider ,et je lui communiquerais ou il le verrra sur taiga et en parleras avec son vétérinaire par la suite .
Pouvez -vous me donner une BONNE Estimation du poids des filles ! alors sur leurs post ,Egnalos m'a dit Winwin entre 15 et 17 kg oui surement et solenne m'a suggèrer pareile 5 kg !Donc pour la Chounette ça doit être pas loin des 15kg ,il me manquerait quoi pour le Véto hihihi ! le poid au plus proche si cela reste possible de Paloma ,voici une photo de chacune ! mais il y a leurs post aussi ! ce n'est pas un Jeu mais reste ouvert à toutes blagues .. je sais ça peut être bête comme question !
mais en même temps le véto ne peut pas trops ce déplacer et Morgane le jeune homme qui s'occupe avec sa collègue du refuge est seule encore un bout d temps et désire vraiment emmener WINNIE ET PALOMA au plus vite maintenant ! alors j'aimerais bien sauter sur l'occase et l'aider sans évidemment prendre de risque ! et c'est juste en cas où cela peut se faire et éventuellement si ce opoid peut être le plus exacte possible et sans risque majeure ,ni mimeurs d'ailleurs !
AVOUS DE DIRE SI VOUS LE DESIREZ ! ELLE NE SONT PAS ENCORE SI FAMILLIARISER AVEC LES MIMINES DES HUMAINS ,CAR ELLES ONT ETE BEAUCOUPS CHOQUER DE VIOLENCES ET DE COMPORTEMENTS FOUS .. MAIS CA VA ! et mieux !merci d'avance !.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole .. Empty
MessageSujet: Re: poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole ..   poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole .. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:55

MARCHE PAS LES PHOTO PFFFF ET EN PLUS J4AI FAIT UNE PAVETTE ?PAV2 ;; GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole .. Empty
MessageSujet: Re: poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole ..   poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole .. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:16

ça marche pas ,donc si quelqu'un a une idée qu'il me dise en mp ou sur le post winwin et paloma ,je crois c'st ce que je vais faire demander ultérieurement !
autrement n"hésitez pas ,ça peut aider quoi je crois :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
poids plûmes de ces demoiselles ..Quelle s'envole ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaleurs des demoiselles
» à vos plumes et à vos trésors ...
» courbe de poids du chiot
» Poid
» Courbe de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: