TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de conseil sur les elevage

Aller en bas 
+3
Le Youn
Roska
alexandre jessica
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandre jessica
Explorateur !!!



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2008

besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les elevage   besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:32

Roska a écrit:
Elle n'a pas l'air très sérieuse en effet cette éleveuse, tu n'as pas eu de chance.

Est ce que quand tu lui as parlé, tu l'as senti conciliante ou plutôt agresisve ?

Ce n'est jamais terrible quand cela se passe comme ça, c'est bien dommage pour ton loup.

Avec le temps, est il moins craintif ? as tu le emps de faire qq séances d'éduc ?

Cela dit, tu dis qu'il a 8 mois, c'est cela ? il peut encore progresser pour la confirmaiton à 15 mois.

Mais tu sais la dysplasie est aussi une tare héréditaire, et même en mariant des A, les grands élevages ont malheureusement pafois des dysaplasie qui ressortent... idem avec les tares occulaires, me^me avec controle régulier. La génétique n'est pas une science exacte...


oui avec le temps il devien moin crintif plus il s'affirme en tant que male plus il prend confience a lui mais c'est pas gagner, le chien n'a pas 8 mois mais 16 mois

non je n'ai pas le temps de faire de l'education canine, j'avais voulu en faire j'ai trouver un club 30 ou 40 km de chez moi mais le probleme c'est le boulot et mes parent n'ont pas forcement le temps de m'y emmener
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
alexandre jessica
Explorateur !!!



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/04/2008

besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les elevage   besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:48

BERNARD a écrit:
je debarque avec mes gros sabots lol!

quand tu ecris que pour attrapper le chiot il a fallut se jeter dessus ,si il etait si sauvage que ca il fallait faire demi tour et ne pas le prendre ,un chiot a plutot tendance a venir vers les gens normalement
je sais que c'est difficle de se resigner a ne pas avoir de chiot mais la tu vois ce n'est que le debut de tes soucis,la sociabilsation mal faite c'est grosse galere et ca dure dans le temps


quand a l'epilepsie es tu sur que ce soit de l'epilepsie ou simplement des crises qui y ressemblent car si c'est un chiot mal sociabilisé la trouille et le stress peuvent declarer des crises ,une vie cool et un peu de patience peuvent remettre tout ca en place

tu comprends pourquoi la soeur de ton chiot est revenue a l'elevage besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Grrrr03

a la base le chien n'etait pas pour moi mes pour mon pere, il voulais un husky et a voulu malgrer sa peur lui donner une chance, quelques jours apres on a rappeler l'eleveur et apres grosse dicusion a accepter de le recuperer mais mon pere au dernier moment n'a pas voulu. 1 mois apres il etait tellement eceurer de voir comment il etait a voulu s'en separer voir meme le fair etanasier.
j'ai voulu a mon tour tenter ma chance et lui ai racheter le chien j'y arrive petit a petit mais c'est dure.

pour l'epilepsie a chaque fois qu'il m'a fait une crise c'etait dans la maison alors qu'il dormer pesiblement sans stress ni rien.
la premiere c'est fait a 1 heure du mat (il dormais dans ma chambre), la seconde le lendemain a 9 heur du soir et une autre dans la nuit qui a suivit.
j'en ai parler a mon veto lui ai tout decrit a m'a dis que c'etait de l'apilepsie je vais le voir se soir a 6 heure 30 je voir se qu'il me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les elevage   besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:42

oui le chien a l'oreille qui tombe depuis toujour, sur les photos de la reservation sa y etait deja.

ensuite c'est un tres bon chien d'attelage il adore sa. il m'a tres bien accepter vu que j'en fait se que je veut tant qu'il n'y as que lui et moi sinon c'est le desastre chez moi meme autour de chez moi sans cloture ni rien il n'a jamais la laisse car il repond tres bien au rappel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les elevage   besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:20

Husky, toujours en longe!!!!!!!!!! Même avec un bon rappel, un jour, revient pas parce que le lapin (ou le chat, ou le papillon, ou le moineau...) était plus intéressant que ton rappel et fini... Tout le monde te le dira, si tu veux que ton loup vive longtemps... TOUJOURS EN LONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur les elevage   besoin de conseil sur les elevage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 6:28

hier soir je suis aller chez le veto.
il m'a dis que pour le moment c'etait inutile de lui faire un traiement enti epilepsie.
il proposer d'essayer de lui faire un traitement pendant dix jour avec du WAMINE PROBIOTIQUE et de le vermifuger avec du drontal car une epilepsie peut venir en partie de bacterie qui se forme au niveau du colon de qui remonte vers le serveau. il m'as dis aussi de garder avec moi un calandrier pour noter le jour et l'heure des crise qu'il pourais faire dans les trois semaine qui suivent.
cela dis comme me l'a dis mon veto est tres difficile de prouver que sa vien de la genetique mais que en teorie sa pourais peut etre venir en partie de la genetique vu qu'il se declare jeune (le chien a 16 mois) voila
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
 
besoin de conseil sur les elevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» BESOIN DE CONSEIL
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: