TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRESENTATION DE LA FAMILLE

Aller en bas 
+2
BLUEHUSKY
DRIKA40120
6 participants
AuteurMessage
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PRESENTATION DE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LA FAMILLE   PRESENTATION DE LA FAMILLE Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:20

Sur une autre rubrique PILKA j'ai dévoilé qq photos de mes animaux familiers (chevaux, anes, chèvres) IL serait bien que je fous présente mes toutous... Ceux que vous voyez avec les coupes ce sont mes deux appenzels CHEYENNE et CHEROKY.
[url=PRESENTATION DE LA FAMILLE Drika_10]PRESENTATION DE LA FAMILLE Drika_10[/url]
ci dessus c DRIKA notre louve rousse agée aujourd'hui de 10 mois inscrite au lof, très prometteuse au sport. a l'age de un mois elle a été élevée par un maman Rotveiller....
[url=PRESENTATION DE LA FAMILLE Boyar10]PRESENTATION DE LA FAMILLE Boyar10[/url]
La c BOYAR, il aura 3 ans en juin lof et confirmé.. Depuis l'age de 10 mois il travaillait. Sa jeune maitresse ne pouvait le garder car elle démageait pour finir des études et se retouvait en appartement... C'est notre deuxième husky et aussi celui qui du coup nous a mis au sport... BOYAR est bcp demandé pour des saillies.....
[url=PRESENTATION DE LA FAMILLE Chiens11]PRESENTATION DE LA FAMILLE Chiens11[/url]
Et voici de nouveau DOUK que j'ai mis en photo forum PILKA... Il a eu un an le 1er février. Son maitre ou plutot sa maitresse apparemment ne le voulait plus, il a du etre battu car au début qd on approchait la main pour une caresse il pleurait et se faisait pipi dessus... Mes lunettes lui faisaient peur... Il ne voulait pas rentrer dans la maison... Maintenant il ne veut plus sortir et adore dormir avec JOHANNA ; C un husky croisé Samoyéde... Il a déjà fait plusieurs famille le pauvre... et pourtant qu'il est gentil, calin, travailleur, adorable mais fait qq bétise (telecommande de la tv, habits ou chaussures qui trainent ... et alors jeunes ils sont tous comme cela qq soit la race....
[url=PRESENTATION DE LA FAMILLE Roc10]PRESENTATION DE LA FAMILLE Roc10[/url]
Et là c'est mon ROC (CHEROKEE rebaptisé car nous en avions déjà un) C mon croqueur de chèvre.... Mais plus qu'un amour sinon.... Il a déjà fait 3 familles, il a eu toutes sortes de maladies... C dernier maitre craquaient car il leur a detruit le salon, faisait des fugues, IL est inscrit lof mais pas encore confirmé... On l'a récupéré avec tous les vaccins à refaire.. sans mm sa carte de tatouage soit disant perdue mais en fait seul les premiers propriètaires étaient connus de la SCC; et chez nous aucune PRESENTATION DE LA FAMILLE 357540 (a part la chèvre) il est constemment collé à mes basquettes à table au bureau qd je fais la compta... Il adore notre lit aussi bien entendu.... Il est plus que prometteur au travail, il veut tjrs nous faire plaisir..... C mon ROC....Il aura 2 ans le 10 mars...
Bon et bien j'essaye de présenter les autres mais cela ne marche plus .... Suite au prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PRESENTATION DE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: CELA NE MARCHE PAS;;;   PRESENTATION DE LA FAMILLE Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:22

BON ET bien mm mes premières photos ne sont pas passés apparemment seule celle de DOUK et en deux exemplaires... Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

PRESENTATION DE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA FAMILLE   PRESENTATION DE LA FAMILLE Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:24

et ben oui pas facile de mettre les photos !
mais là on voit bien ils sont tous beaux ! vos COEURS ! :mee: :mee:
:bien1: à vous ! 🐶 🐶 PRESENTATION DE LA FAMILLE Super12
Revenir en haut Aller en bas
DRIKA40120
P'tit Voyageur !!!
DRIKA40120


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : LANDES
Emploi : aniatrice commerciale
Date d'inscription : 22/02/2009

PRESENTATION DE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: SUITE   PRESENTATION DE LA FAMILLE Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:20

[url=PRESENTATION DE LA FAMILLE Chiens15

]PRESENTATION DE LA FAMILLE Chiens15[/url]
Et voilà CAÏNA (née CLAIRE) qui aura 2 ans le 20 juillet (on souhaitera son anniversaire en mm temps que celui de mon mari..) elle est lof et confirmée. Nous l'avons eu après une mise à bas de début décembre dernier et cela fait maintenant 3 semaines qu'elle est à la maison. elle était à adopter fin décembre avec conditions d'attendre que tous ces petits soient sevrés et placés... normale... Elle s'est de suite fait à son nouveau prénom et à nous aussi... Elle est très vive, caline, autoritaire avec les autres femelles, on voit qu'elle avait l'habitude d'etre en meute... Elle vivait chez un éleveur avec 13 autres huskys et des petits... Elle ne faisait que 15 kgs à peine à son arrivée, avait la diahrée, vaccination pas à jour, pas de collier.... Juste elle et sa beauté.... Elle est très volontaire, aime courrir et veut nous faire plaisir mais nous y allons doucement car il faut qu'elle se refasse la santé... Elle pèse déjà presque 17 kgs... Elle mange bien et on lui donne des gélules d'huile de foie de morue qu'elle adore....
[url=PRESENTATION DE LA FAMILLE Dsc01611

]PRESENTATION DE LA FAMILLE Dsc01611[/url]
Et lui c GOLIATH X BERGER ALLEMAND et BEAUCERON; il aura 7 ans le 6... Il a été opéré le printemps dernier car un seul bijou de famille et il risquait un cancer... Nous l'avons récupéré tout petit dans une casse auto, il a failli mourrir tant il était bouffé par les puces et les poux des bois... Puis il a eu un terrible accident juste avant ces un an... Une semaine tous les jours chez le véto sous morphine... Plus de coussinets, plus d'ongles, peau en lambeau... Puis il nous a fait toutes les Censuré imaginables... Nous habitions en caravane (dans le gard) en attendant que mon mari finisse notre 1ère maison... Il a mangé l'auvent, des matériaux, ouvrait les placards et mangeait les biscuits, les briques de lait... Et le mieux il faisait du toboggan sur notre mercedes... Il grimpait sur le toit et se laissait glissé (peut etre avait il vu cela à la casse petit)... Mon mari était fou et aurait voulu le donner plusieurs fois... Maintenant il joue les pères de famille et grogne par ci par là après les nouveaux qd ils se chamaillent ou font une PRESENTATION DE LA FAMILLE 357540... C un bon et brave chien..
[url=PRESENTATION DE LA FAMILLE Dsc02111

]PRESENTATION DE LA FAMILLE Dsc02111

[/url]
Et notre ROXANE 12 ans au mois de mai, qui souffre de dysplasie... Qui a du mal à se déplacer sauf qd on part en balades...... On l'a récupéré elle avait un an ... Sa maitresse s'était retrouvé d'un seul coup sans emploi, et en caravane, ROXANE y était attaché toute la journée et finissait par etre battue car elle aboyait et sa maitresse avait des ennuis.. Elle était stérilisée... Notre véto pensait qu'elle ne s'en sortirait peut etre pas... Elle était très maigre, manquait de tout, complétement carencée... Il y a 3 ans elle était trop grosse..... et cela n'a fait qu'aggraver sa maladie.... Nous l'avions prise pour revigorer notre vieux berger allemand qui se laissait aller... Cela avait été une réussite... Il est mort à 13 ans un vaisseau qui a sauté à la tete... Cela faisait 6 mois qu'il faisait des crises de je ne sais plus quoi... il convulsait ... Mon mari l'avait récupéré déjà agé à la spa... Il s'appelait GAMIN... C'était un mal très dominant avec les autres chiens et on avait intéret à faire gaffe car sinon bonjour les ennuis... Mais c'était sinon un amour, je pouvais rentrer tard le soir dans les rues sombres de notre village personne ne m'approchait.... Dans la voiture idem et aussi à la maison ... il laissait entrer mais pas ressortir... Il était formidable... Il est mort dans mes bras... Voilà sa photo
[url=PRESENTATION DE LA FAMILLE Gamin_10]PRESENTATION DE LA FAMILLE Gamin_10[/url]
Bon et bien se sera tout pour aujoud'hui. Merci Marie ange, tu vois cette fois ca marche mais je ne comprends pas pourquoi les photos sortent en double.... Bonne nuit tout le monde :coucou: Je vais me coucher :PRESENTATION DE LA FAMILLE 255050412: suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

PRESENTATION DE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA FAMILLE   PRESENTATION DE LA FAMILLE Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:42

Bienvenue parmi nous !!! :sm.22:

PRESENTATION DE LA FAMILLE 957606 Sacrée famille !!!

Ne vous inquiétez pas, j'ai regroupé tous les membres égarés de la famille en un seul post... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

PRESENTATION DE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA FAMILLE   PRESENTATION DE LA FAMILLE Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:46

lol! :merci: Emmanuelle ! JE ME DISAIS AUSSI !! J'AVAIS PAS TOUT Vû ,en revoyant ta belle presentation DRIKA : SUPERBE !!!
ya du Monde au balcon ... :cheers: et si tu double à cghaque fois les photos .. ben je comprend Mieux Mr. Green Pourquoi t"as autant louloups .. :mains:
:merci: pour eux ,c'est le coeurs de la Mians qui parles .. ET QUI JE DOUBLE MON AMOURS POUR MES KIKINOUTES ....WHAOUUUUUU !
:10: sunny :mee:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PRESENTATION DE LA FAMILLE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PRESENTATION DE LA FAMILLE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PRESENTATION DE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA FAMILLE   PRESENTATION DE LA FAMILLE Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:18

De jolies photos mais surtout de belles histoires d'amour entre les chiens et une famille adorable.
Si vous êtes d'accord, je pense que ce topic serait très bien dans la rubrique "Vos plus belles photos"
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

PRESENTATION DE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA FAMILLE   PRESENTATION DE LA FAMILLE Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:32

Vi... car aussi je penses que Chat pas finit de voir Sacré Famille !!! lol! Mr. Green :merci:
:hein: ben Bonne idée.... :banane: :10: sunny :10: Mr. Green PRESENTATION DE LA FAMILLE 1er PRESENTATION DE LA FAMILLE Yeux05
PRESENTATION DE LA FAMILLE Musique4 :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

PRESENTATION DE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA FAMILLE   PRESENTATION DE LA FAMILLE Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:39

Belles famille et histoires de familles...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

PRESENTATION DE LA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA FAMILLE   PRESENTATION DE LA FAMILLE Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:18

Jolie famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE LA FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille
» presentation d une famille qui veut faire une bonne action
» La famille
» la famille
» Pas de neige...mais un soleil incroyable!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: