TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un petit coucou

Aller en bas 
+5
keero45
EMMANUELLE
darki
Vicky
dieucornu
9 participants
AuteurMessage
dieucornu
P'tit Voyageur !!!
dieucornu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : les terres froides, au sud de bourgoin
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : cani vtt
Date d'inscription : 26/02/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:34

bonjour, je viens ici faire un ptit coucou
je suis famille d'accueil et j'ai a moi 4 chiens, 2 teckels, une croisée dogue argentin/labrador(aveec qui je fait du cani-vtt) et croisé levrier qui vient d'espagne.
je viens ici car j'ai besoin d'aide pour des personnes qui on perdu leur deux husky...je vais donc faire un post.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:37

bonjour et :bien1:

espérons que ces deux loups rentrent vite
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:07

bienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:25

un petit coucou 466763 a toi et tous tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:58

Bienvenue sur le forum !!! un petit coucou Danseuse :ban2: un petit coucou Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:28

un petit coucou 466763
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:06

:bien1: à toi et tes loups 🐶 🐶 🐶 un petit coucou Super12
et que les louloups de tes amis puissent rentré vite .. vites .. un petit coucou Hopital1 un petit coucou Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:13

:sm.210:

un petit coucou 466763 sur TAIGA et bon courage pour les recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
dieucornu
P'tit Voyageur !!!
dieucornu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : les terres froides, au sud de bourgoin
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : cani vtt
Date d'inscription : 26/02/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:27

je vous présente mes loulous, j'ai pas de chiens nordique mais je fais quand meme du cani-vtt avec ma croisé dogue argentin/ labrador
donc daly ma dog 3 ans( accueil puis je l'ai adopté), mesi 14 ans(croisé levrier d'espagne adopté en octobre), froll 1 ans (x ratier en accueil qui vient de moldavie), mes deux teckels maya et titeuf (2 et 6 ans)

[]un petit coucou Mars_214
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:42

Bonsoir dieucornu. un petit coucou 466763

Donc chiens français, 1 moldave et 1 espagnol. C'est une meute internationale un petit coucou 298358 Bravo pour ces adoptions et votre implication dans la PA.
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:43

bonjour e :bien1: belle meute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou du 02
» Un petit coucou
» un petit coucou du 91
» Un petit coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: