TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vidéo : Les nordiques du forum à adopter

Aller en bas 
+15
bugsmary
Anne-Laure
M@dy
mumu56
biancachipie
Le Youn
laroche
huet
Erell
bénédicte
LUNE
l'indien
Dupré
Egnalos
Roska
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:08

Merci beaucoup c'est en ecoutant les chansons que j'ai pensé au montage Mr. Green et oui je te l'envoi enfin je vais essayer parcequ'elle est lourde
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:49

Ben ta vidéo, elle est tellement géniale qu'on est à la limite de tomber amoureux de tous! C'est horrible, ça fait une impression qu'il y a tant de malheur sur cette terre! Si les gens ont pas un pincement u coeur, c'est qu'ils ont pas de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:17

:merci: capri!!!
mais il faudrait que tu changes le format de ta vidéo pour que je puisse la prendre en piece jointe....
IL FAUDRAIT QUE TU TAPES SUR GOO...LE :


.MSWMM, et tu tomberas sur un forum qui t'expliquera comment faire...
c'est surrement à cause de ca que tu n'as pas pu le mettre sur yout...be!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:06

Bravo,
tres beau travail,
ca touche énormement,
Bravo

:feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
Invité
Invité




Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:38

J'ai deja fait ce qu tu me dit anne laure mais je ne pouvait pas t'envoyer la version changé en MPG sa veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:44

alors là je ne sais pas comment faire...

et est ce que tu peux la mettre sur yout..be en MPG????dans ce cas je pourrais la récupérer!

:merci: caro!
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:31

snif snif ca m'a mis des frissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:49

Ben perso, j'ai une technique pour les photos, mais je sais pas si ça marche pour les vidéos!
Je m'explique, quand un sujet décrit un chien avec pleins de photos, je me contente simplement de cliquer sur "citer" ça m'ouvre une page comme pour répondre avec tout le texte et directement les liens des photos et là, je retire les crochets qui caractérise les sitations ou je vole le lien carrément!
Je vais de ce pas regarder si comme ça on peut voler le lien de ta vidéo et si ça marche je l'envoie à anne-laure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:59

Bon, ça a marché sans marcher, je viens d'ouvrir le message que j'ai envoyé à anne-laure, ça lui met pas le lien mais la vidéo, mais si elle clique elle-même sur citer elle peut voler le lien elle-même puisque j'ai pu le faire, faut juste enlever le
[ quote = "capri" ] au début et enlever le [ quote ] à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:14

Anne-Laure a écrit:
alors là je ne sais pas comment faire...

et est ce que tu peux la mettre sur yout..be en MPG????dans ce cas je pourrais la récupérer!

:merci: caro!

Non jai essayer mais elles est trop grande 1 minute ont peux mettre des videos que de 10 mn
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:18

naika me la envoyé je te tiens au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bugsmary
Explorateur !!!
bugsmary


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : yonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:47

et tu sais pour la prochaine tu pourrait prendre la chanson de fight aids : lor de nos vie elle colle aussi énormément a ta vidéo !merci encore ! Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Panneau6 Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:25

Capri a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:05

je viens de regarder la video franchement superbe merci capric est genial j ai les larmes aux yeux meme la musique trop bien Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 550358 mille bravos il y a de la tristesse dans beaucoup de regards sa vous prend aux tripes continuer votre combat MERCI :10: :mee: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:48

sunny à voir à revoir....... et pourquoi pas à metter à jour...

merci encore capri c'est du super boulo!
Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 1er

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter   Vidéo : Les nordiques du forum à adopter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:16

Moi j'adore faire l'emmerdeuse! Je sais que ce serait encore du boulot, mais si au moins sur les chiens à l'adoption il y avait leur nom, quans les gens craquent, ils trouveraient le sujet plus vite avant que leur coup de coeur ne se calme! Enfin, je dis ça parce que c'est pas moi qui passe ma nuit à le faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : Les nordiques du forum à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 chiens nordiques à adopter à la SPA de Vannes (56)
» Forum Communauté et Forum
» comment avez vous découvert la race du husky ou les nordique
» envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!
» Combien de loups sont à adopter sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: