TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée

Aller en bas 
+19
Eliza
Anne-Laure
Denise Thealler
gabgar
daniel
meliange7
frederic
maryline77410
AdaMS
coyote
laika-38
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
yaya36
Roska
Dupré
fastre
rowan11
Naika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dupré
Grand explorateur



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 07/10/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:30

Je viens d'avoir un coup de téléphone de Mme Ormières, du refuge de Perpignan, elle était toute affolée parce qu'elle n'a pas de nouvelles d'Insee, Gabgar, pouvez-vous l'appeler pour la rassurer lol!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:28

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 100104102126581255182716

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 100104100305581255182475

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 100104101807581255182683

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 100104101505581255182660

ma princesse jolie, mon rayon de lumière, ma louve blanche tellement désirée s'est éteinte trop tôt ; beaucoup trop tôt
un second AVC c'est un de trop

adieu ma puce chérie
bonne route
traverse le pont de l'arc en ciel
va, cherche et trouve mon papa
vous veillerez l'un sur l'autre

je t'aime ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:02

puavre puce désolée GABGAR elle a été heureuse chez toi c'est trop triste INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 353521 INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 353521 INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:05

h non bien venu insee au paradis blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:33

:sm301: C'est injuste... pourquoi une bonne âme comme toi et bien d'autre qui sauvez ces loups ? On passe tous par là je pense :sm300:

Gabgar sache qu'on te remerciera et insee aussi jamais assez pour cette adoption, ce bonheur , d'amour, complicité... Si besoin tu sais où me trouver. Tout mon coeur avec toi...

Tu auras connu la chaleur et l'amour Insee, on se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:36

Au revoir belle Insee... :sm301:

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 3e8r57dr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:35

Au revoir la belle

maintenant tu es au paradis blanc INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 268323 mais au moins tu auras vécu 3 semaines de bonheur en famille
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:11

c'est si peu ...
c'est comme de goûter à un grand plaisir qu'on te retire trop vite
un amour encore plus fort parce qu'il a été trop bref


INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 091118015204581254884295
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:17

Navré que son bonheur et le tien, gabgar, ait été aussi court... Avec tout mon soutien dans ces moments difficles INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 268323
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:23

merci Le Youn
merci Dupré
merci Eliza
merci Fragola

merci à toutes et tous de vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
frederic
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:16

Avec toute ma sympathie dans ce moment difficile INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:18

Pauvre louloutte si belle et si jeune !!!
reposes en paix la belle, de la haut veille sur ceux qui t'ont aidé et aimé, 5 ans c'est si jeune pour disparaître !! de tout coeur avec toi gabgar !!!! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:30

Insée n'avait 5 ans que sur ses papiers
elle avait plutôt 9 ou 10 ans en vrai
son âge n'a aucune importance elle est partie bien trop tôt ma si jolie et si douce princesse
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:47

Je suis de tout coeur avec vous dans ces pénibles moments. Nous n'oublirons jamais Insee et votre amaour pour elle INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 3:05

Ben quand je compare avec mes huskys à moi, j'aurais même dit qu'elle devait avoir plutôt 14 ans qu'autre chose, mais ce n'est que mon avis et tous les chiens ne vieillissent pas de la même façon!
Mais bon, elle aura connue les câlins, les coussins, le poulet broyé, les gâteaux, les promenades, le jardin, se rouler dans la neige, bref le bonheur et l'amour quoi!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:13

petite mère...elle aura bien profité de ses dernières semaines!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:54

de tout coeur avec toi gabgar dans ce moment difficile ! la vie est injuste mais cette petite princesse aura eu une fin de vie plus heureuse dans votre foyer(on comprend votre peine...) souvent quant on fait le bien pour nos loups (ves) sommes nous encore touché ainsi ? :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:43

merci de vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
 
INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace
» Hoshun né en 2012 s'entend avec tout le monde ASSO44
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» SORYANN Husky douce et sociable avec ses congénères. 14 ans REFU29 DECEDEE
» SPOOKY husky (f) une bien jolie fille (41) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: