TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée

Aller en bas 
+19
Eliza
Anne-Laure
Denise Thealler
gabgar
daniel
meliange7
frederic
maryline77410
AdaMS
coyote
laika-38
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
yaya36
Roska
Dupré
fastre
rowan11
Naika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:45

la belle INSEE est toujours a l'adoption elle est stérilisée .elle vous attend :sm300:



INSEE 2FXY815 femelle née en 2004
s'entend avec mâles et femelles, calme et gentille chats non testés

Frais d'adoption 170€
adoption hors département OK
pas de co-voiturage! La dame ne l'a pas dit méchament, mais elle est très sélective sur les adoptants et elle a tendance à penser que la personne qui fait 700km pour venir adopter un chien va l'aimer très fort!
Si vous ne pouvez vraiement pas venir le chercher, faudra voir avec elle, mais attention, des fois elle est très compréhensive et des fois moins! A vous d'avoir de bonnes raisons et de lui donner confiance!
J'oubliais SOS Animaux
refuge de Tarachmis
66000 Perpignan
04.68.52.70.86
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:45

Insée, vient de perdre sa copine décédée d'un cancer généralisé! Elle voudrait bien avoir plus de chance et ne pas finir ses jours au refuge!
Je viens d'apprendre qu'à son arrivée, Insée avait une blessure sur le dos, donc je sais qu'elle peut faire un super husky de compagnie, mais je ne sais pas si elle peut avoir un harnais pour courir! Donc à adopter en chien de compagnie uniquement!
La dame n'a rien contre les FA, mais elle a peur que ducoup elle ne puisse plus avoir les adoptants qui viennent jusqu'au refuge donc elle préfère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:03

Le refuge peine à s'en sortir après les grosses factures duent à la tempête, et les factures véto en pagaille! Insée à son arrivée a du être opérée du dos si j'ai bien compris en plus de sa stérilisation, alors j'ai demandé à la dame de voir avec sa véto si elle pouvait avoir un duplicata de la facture pour la mettre en ligne pour si des gens souhaitaient aider à payer cette facture!
Je sais que c'est pas une facture toute fraiche, mais le refuge (comme beaucoup de refuges) est dans le rouge! Contrairement à beaucoup de refuges, ils ne demandent pas de frais d'abandon, ils n'euthanasient pas (l'un des chiens un landseer est actuellement paralysé complet depuis plusieurs semaine et la dame a fait 2 cabinets véto pour en trouver un correct qui accepte de le soigner au lieu de vouloir l'euthanasier direct ducoup elle doit l'emmener à Montpellier pour le faire soigner et je vous dit pas le travail au quotidien pour s'occuper de ce gros chien paralysé pour cette dame de 86 ans) donc je la mettrait ici, vous serez prévenus que la facture est pas d'aujourd'hui et chacun fera comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:00

serait-il possible que l'on puisse s'arranger sur le transport car je serai prêt a l'accueillir mais malheureusement j'habite à 800 km de la belle et je ne peux pas me permettre de faire tous ce voyage donc si des presonnes sont d'accord pour faire moit moit pour le trajet ce serait avec plaisir que nous l'accueillerons
aidez-nous a la sortir de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:42

Ajoutée à la liste . :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:29

Coyotte, si tu l'adoptes, on te trouvera un co-voit, mais pour l'instand, c'est la dame qui aime pas trop! Elle a pas été catégorique, mais elle aime pas trop ça, donc téléphone lui, vois-ça avec elle, si vous êtes d'accord sur les frais de sortie, et qu'elle accepte le co-voiturage, on le trouvera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:45

Insée est ajoutée à la liste des chiens en urgence du depart 61 à 80 , visible sur ce lien : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-61-a-80-t9262.htm
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:24

j'ai donc téléphoné à la dame qui s'occupe du refuge ,elle a été très gentille mais malheureusement n'a pas céder pour le co-voit et c'est vrai que si ça ce passe mal ça serait un réel problème,mais je ne peux vraiment pas faire tout c'est km.c'est mon plus grand problème la distance.j'espère que quelqu'un sera sensible au charme de la belle, :cpj:donnez lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:36

Peut-être que l'asso taiga peut s'arranger avec le refuge pour prendre en charge le co-voit???

C'est ce qu'ils ont fait pour moi, le refuge ne voulait pas de co-voiturage et grâce a taiga, ils ont accepté.

Renseigne-toi avec le président. J'espere que ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:28

merci pour le conseil je vais essayer :yes:
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:54

Il n'y a pas de quoi, j'espere pour toi que ca marchera, ainsi que pour la belle :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:31

Mauvaise nouvelles pour la belle Insée, elle a fait une attaque cérébrale, elle s'en ait remise mais elle sera sous Candilat à vie, donc Mme Ormières souhaite la garder au refuge et ne plus la faire adopter, vu son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:08

Oh non! Ma jolie puce! A midi j'appellerais pour savoir exactement son état si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:16

Bon la mistinguette va bien, elle n'aura aucun séquel pour cette fois, mais même avec le traitement il y aura toujours un risque de récidive avec risque de séquels les fois suivantes!
La dame n'a pas retrouvé les factures des soins précédents faits sur Insée quand elle est arrivée avec sa blessure au dos, donc pour ceux qui veulent aider, il n'y a que le traitement actuel qui sera de 33 euros la boite de médicament qui fait environ un mois si vous souhaitez l'aider à les payer, ce sera avec plaisir car les sous ne rentrent pas en ce moment! Suite aux inondations les gens de là-bas ont plus de sous et le refuge s'én sort difficilement!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:43

pourkoi est elle a adopter sur le forum 30 millions d amis
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:46

Annonce ChienINSEE 5 ans Languedoc Roussillon (PERPIGNAN)

Race : HUSKY CREME
Sexe : Femelle
Date de naissance : janvier 2004
Castré/Stérilisé : Oui
N° de tatouage : 2FXY815

Histoire : Abandonné au refuge
Caractère : Gentil et joueur
Commentaire :

pour adopter INSEE :
S.O.S. ANIMAUX
Avenue du Langudoc (Km4)
Avenue du Languedoc (Km 4)
66000 PERPIGNAN
Tél. : 04.68.52.70.86



Découvrir le refuge S.O.S. ANIMAUX
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Ac8e5210
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:13

moi l annoce est dans les plus recente alors
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:42

Non, c'est juste que la dame qui tient le refuge a tendance à surprotéger ses chiens donc quand elle a fait son soucis de santé elle s'est dit je la garde de peur qu'elle tombe mal, et maintenant que la chienne va mieux elle se dit qu'elle aurait bien droit à un espoir de mieux!
Moi elle voulait bien me la laisser adopter mais je pouvais pas redescendre la chercher et elle aime pas les co-voiturages!
A mon avis c'est juste la preuve qu'on peut la remettre dans les adoptions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:57

ok donc je la remet dans les adoptions quel cinéma lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:59

La dame du refuge vient de m'envoyer des nouvelles photos d'Insée, et m'a confirmée qu'elle est bien à adopter!
Voici la belle:
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Rad60FAB
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Rad4A725
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 RadC26A6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:57

super mignonne INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Amour42 INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Amour42 vite un adoptant pour la belle :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:32

pas meme l'ombre d'un adoptant pour la belle INSEE INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Amour42 :coucou:


http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/insee-femelle-husky-5-ans-perpignan66-t214183.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:11

Voici ce qu'un internauta a mis sur Rescue, j'attends des nouvelles mais elle risque d'avoir besoin de dons et de faire adopter les louloups VITE !

marymage a écrit:
d'après l'indepandant d'hier, une partie du refuge a brulé ce week end, heureusement il n'y a pas eu de victime mais c'est le moment où jamais de répondre aux demandes d'adoption et de dons.

"une structure du refuge Sos Animaux incendié"(Independant du lundi 05/10/2009)

Sinistre qui s'est déclaré dans la nuit de samedi a dimanche qui a
ravage une partie du local proches d'enclos ou vivent 5 chiens à
adopter .Mme O.... qui a 84 ans est très choquée sortie indemne a
eu près peur pour ses petits protégés .Elle a décidé de
porter plainte contre X ,et elle lance un appel aux dons afin de
reconstruire cet abri"
Revenir en haut Aller en bas
frederic
INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:03

Des news sur la belle INSEE ?
Revenir en haut Aller en bas
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:17

Coup dur!!! j'imagine que la dame et tous les pensionnaires ont eu la peur de leur vie....
grosse pensée pour eux INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:39

Bon j'ai eut la dame au tel, mais on a été dérangée et on a raccroché trop tôt!
Donc l'incendie a fait des dégats mais ses chiens l'ont prévenue à temps ce qui a évité que le refuge en entier finisse en cendres avec Mme O dedans et ses animaux!
Verdicte, elle aurait besoin de bras pour réparer, de canis car ils ont rachetés de la grille mais il faut mettre des canis pour couper le vent car là où ils sont sur la colline le vent souffle fort et les canis le coupe avant que ça glace les chiens! Elle a déjà racheté les grillles car c'était urgent mais ducoup il lui manque aussi des sous!
On en arrivait juste aux chiens quand elle a du raccrocher!
Yova et Scott sont toujours aussi adorables et toujours désespérément à la recherche d'une famille et Insée me fait toujours autant d'effet! Elle cherche elle aussi une famille mais si je pouvais aller à Perpignan elle serait déjà chez moi! Le problème c'est que Mme O n'aime pas les co-voiturages et moi je peux faire que la moitié! Donc toujours à adopter tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée   INSEE HUSKY  5 ans  je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE(     décédée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:19

vite un adoptant pour la belle INSEE elle vous attend
Revenir en haut Aller en bas
 
INSEE HUSKY 5 ans je m'entends bien avec tout le monde REF (66) ADOPTEE( décédée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMSON superbe husky F, s'entend avec tout le monde, Alsace
» Hoshun né en 2012 s'entend avec tout le monde ASSO44
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
» SORYANN Husky douce et sociable avec ses congénères. 14 ans REFU29 DECEDEE
» SPOOKY husky (f) une bien jolie fille (41) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: