TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66

Aller en bas 
+7
Eliza
Otesse
MARIE-ANGE
voulette
shadows-butterfly
daniel
Naika
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:29

Bonjour, donc suite à mon passage éclair au refuge de Tarachmis qui a subit pas mal de dégat, je vais vous présenter les louloups du refuge! Les adopter serait une autre façon d'aider ce refuge bien touché par la tempête!

SCOTT 2FXY 828 né en 2006 donc environ 4 ans
Très indépendant, il se pourrait qu'il puisse s'entendre avec 1 femelle plutôt soumise, car Scott aime surtout sa tranquillité.

Il aime énormément la présence des femmes....Pas du tout celle des hommes.
Craintif pour ne pas dire peureux, il ira vers vous une fois la confiance établie.
Avec les enfants, Scott sera beaucoup plus à l'aise avec les adolescents (13/14ans) et c'est une des raisons qui fait le refuge ne confiera jamais à une famille ayant des enfants de moins de 13ans.

Frais d'adoption: 120 euros, tatoué et stérilisé.
Adoption suivie, comme toujours par Mme Gil
Département 66 et limitrophes uniquement

Mme Gil est très sélective sur les adoptants et voudrait que la nouvelle famille de Scott ne puisse être qu'à 100Kms du refuge ....permettant à l'équipe du refuge de pouvoir se déplacer pour contrôle


Contact: Association Catalane de Protection Animale
66000 Perpignan 04.68.52.70.86.
no siret 379 087 109 00011
(Mme Gil) Perpignan (66) 379 087 109 00011

ATTENTION!! Sujet revu suite aux INFOS au 20/02/2014

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Scott11Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Radd3c10


[http://refugesosanimaux.wifeo.com/



Mon pauvre Scott n'aura décidément pas eu de chance dans sa vie.
Non seulement il est atteint par la leishmaniose (et pourtant, TOUS les chiens de SOS Animaux portent un collier Scalibor !), mais il souffre à présent d'une grave insuffisance rénale. J'en pleurerais tellement il fait peine à voir !!! Ce chien SI gentil ET si DOUX aurait pourtant bien mérité de trouver un foyer plutôt que de finir ses jours au refuge comme cela risque fort, hélas, trois fois hélas, de lui arriver...
http://www.secondechance.org/animal/show/id/359396
https://www.facebook.com/pages/ASCPA-Association-Catalane-de-Protection-Animale/386334568115962?sk=timeline
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:55

:scratch: Toujours rien pour le beau scott ??ayant une nouvelle photo du loulou (que madame ormiere m'a fait parvenir) mais impossible de la faire passée sur l'ordi!!!dommage le papier ne semble pas compatible ...
Suis fort déçu que ce petit pére soit toujours a ce statut co-!!je vais rappeler la dame de la spa pour savoir s'il y a des possibilités pour ce chien pour une fa ? Ce pépére mérite autre chose que cette vie la ! Il faut le sortir de la :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:10

Voici ce qu'un internauta a mis sur Rescue, j'attends des nouvelles mais elle risque d'avoir besoin de dons et de faire adopter les louloups VITE !

marymage a écrit:
d'après l'indepandant d'hier, une partie du refuge a brulé ce week end, heureusement il n'y a pas eu de victime mais c'est le moment où jamais de répondre aux demandes d'adoption et de dons.

"une structure du refuge Sos Animaux incendié"(Independant du lundi 05/10/2009)

Sinistre qui s'est déclaré dans la nuit de samedi a dimanche qui a
ravage une partie du local proches d'enclos ou vivent 5 chiens à
adopter .Mme O.... qui a 84 ans est très choquée sortie indemne a
eu près peur pour ses petits protégés .Elle a décidé de
porter plainte contre X ,et elle lance un appel aux dons afin de
reconstruire cet abri"
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:54

refuge de tarachmis
66000 perpignan
04 68527086

je vais appeler pour voir ce qu 'il en ait exactement ( merci naika)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:16

Pour insee, Mme O, te laissera t elle co-voiturer insee par des amis à toi ou de confiance? Non ?

Citation :
Il aime énormément la présence humaine, il est gentil avec tout le monde et a pour seul défaud de sauter la clôture si vous êtes absents!

Frais d'adoption 170€
adoption hors département OK
pas de co-voiturage! La dame ne l'a pas dit méchament, mais elle est très sélective sur les adoptants et elle a tendance à penser que la personne qui fait 700km pour venir adopter un chien va l'aimer très fort!
Si vous ne pouvez vraiment pas venir le chercher, faudra voir avec elle, mais attention, des fois elle est très compréhensive et des fois moins! A vous d'avoir de bonnes raisons et de lui donner confiance!


UP c'est urgent! ce n'est pas juste de pas trouver une famille tout ça parcequ'il sont à Perpignan...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:48

pour te répondre je pense que oui (mais peux me tromper) mais il faut etre sur que ça soit vraiment réussi sans faille si on peut dire pour ce bon petit scott qui doit trouver le bonheur et qui va sans dire la sécurité... il faut bien réfléchir !
:merci: fragola et naika de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:43

Ben même pour moi, elle est pas chaude pour les co-voiturages, elle a entendu parler d'un chien qui se serait échappé sur l'autoroute pendant un transfert et ça lui fait peur!
Et surtout elle tien à voir les adoptants en personne absoluement, alors libre à vous de l'appeler et de lui dire à quel point vous en êtes amoureux, mais je vous promet rien! Elle a bien envie de lui trouver une gentille famille mais à son âge (MMe Ormière) elle a ses petites habitudes et elle fait pas facilement confiance!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:01

ayant parlé longuement avec mme ormiere: scott va bien il n'est pas déprimé il est tranquille hyper calme en liberté et dans un grand en clos avec ses amis les chats ! pas de fa pour scott mais une famille pour lui j'ai demander des photos récentes pour faciliter son adoption voila :coucou: :coucou: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Dodo41 Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:31

encore merci de nous aider irokoa! perpignan c'est loin pour nous ! pourrais tu aller au refuge de tarachmis pour voir le gentil scott afin d'avoir des nouvelles récentes puis savoir si ils n'ont pas trop souffert de la météo ( je rappellerais madame ormiere la propriétaire du refuge qui est une personne dévouée trés humaine à la cause animale ainsi que charmante avec un gros coeur ....) puis si tu pouvais prendre des photos de scott ça cela serait super ...
je dois en recevoir mais... pas évident
scott est un chien émouvant (que j'aurais bien adopter mais ayant déja 2 chiennes nordique ça me semble difficile! sauf s'il y avait une urgence pour lui) à bientot j'espere (de tout coeur ) d'avoir de l'aide sur perpignan
bien amicalement daniel
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:07

ayant au tel- me ormieres scott va bien il est tres calin 0ils'amuse bien dans sonenclos avec une petite chienne ( car dans ce refuge il sont +ou- dans de grand enclos qui leur permet de sébatre ...
il est adoptable mais il faut une famille aimante!!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:45

appel aux dons pour le refuge ou se trouve SCOTT MME ORNIERES a tout perdu .soyez généreux cette pauvre femme se bat pour son refuge et dormait dans un mobil home la tempete a tout dévastée Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 719210 Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 719210 Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 719210

https://www.taigapassionnordiques.org/appels-aux-dons-f25/appel-a-l-aide-pour-l-ancien-refuge-de-insee-dans-le-66-t16056.htm#bottom
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:53

cela fait peine de savoir un si beau , gentil scott sans une vrai famille pour le rendre enfin heureux et comblé..... :cpj: n'y a t'il pas de personnes de coeur dans le 66 qui puisse aller enfin le voir? qu'il trouve au + vite des maitres sur qui il pourra compter!!! sur qu'il en sera reconnaissant jusqu'a son dernier souffle ....
il n'a que 4 ans !! merci DE NE PAS OUBLIER SCOTTT QUI ATTEND TRISTEMENT DANS SON BOX
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:07

oui on ce le demande!!! pourtant il mérite amplement sa place dans une BONNE famille c'est à rien n'y comprendre !!! ce loulou ne mérite pas de rester dans l'oubli !!!! N'Y A T'IL PERSONNE DE PERPIGNAN QUI PUISSE ALLER LE VOIR ET S'OCCUPER DU CAS DE CE PAUVRE LOU DONT PERSONNE NE S 'INTEREESSE A SON AVENIR....
merci de penser à lui
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:54

pauvre scott tombé dans l'oubli!! heureusement que madame ormiere est la mais tout de meme!! ( de+ la photo derniérement envoyé n'est pas a son avantage... ALLEZ PERSONNES PROCHE DE PERPIGNAN UN PETIT EFFORT POUR ALLER FAIRE DE BELLES PHOTOS DE CET INFORTUNE LOULOU Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:17

Frais d'adoption 170€
adoption hors département OK
pas de co-voiturage!
SCOTT attend toujours une famille ne l'oubliez pas Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 619756037
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:12

un husky ok chats, ne laissez pas passer cette chance
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:48

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 1932014821 oui scott mérite une famille il n'a que 5 ans ! le bel age il faudrait eeenfin une vrai famille pour ce beau petit louloup ça fait peine de le voir ainsi alors qu'il pourrait apporter de la joie et de l'amour dans un foyer chaleureux 'qua t'il dont fait qui mérite tant de dédain??? Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 719210 Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 719210 une famille de coeur se réveillera t'elle pour le sortir de la ???meme si madame ormiere veille au mieux pour lui j'aimerai tant qu'il soit adopté ce petit scotttt.....
VVVVite des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:55

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Scott10


Mon pauvre Scott n'aura décidément pas eu de chance dans sa vie. Non seulement il est atteint par la leishmaniose (et pourtant, TOUS les chiens de SOS Animaux portent un collier Scalibor !), mais il souffre à présent d'une grave insuffisance rénale. J'en pleurerais tellement il fait peine à voir !!! Ce chien SI gentil ET si DOUX aurait pourtant bien mérité de trouver un foyer plutôt que de finir ses jours au refuge comme cela risque fort, hélas, trois fois hélas, de lui arriver...

Voici une photo prise hier alors qu'il revenait tout juste de la clinique vétérinaire où il a passé 48 heures sous perfusion :

QUI DONNERA ENFIN UNE FAMILLE A SCOTT HELP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:44

urgent pour ce loup qui,lui donnera une fin de vie heureuse Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 176234


Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Affich20 Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Sos_an12
Opération Portes Ouvertes au refuge SOS Animaux de Perpignan le samedi 3 mars 2012 de 14h à 17h30. La fondatrice du refuge a aujourd'hui 86 ans et sa santé se dégrade. Certains des pensionnaires attendent un foyer depuis 5 ou 6 ans, voire plus. Venez nombreux ! Adresse: chemin de la Llabanere, à quelques centaines de mètres après la SPA, à Perpignan Polygone nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:32

vite une famille pour SCOTT qui ne va pas bien du tout .sa santé se dégrade et il faut qu'il sorte du refuge pour un foyer ou il serait chouchouter
il souffre à présent d'une grave insuffisance rénale.help pour lui une famille qui le prendrait pour finir ses vieux jours Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:13

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 176234 Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 176234
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:57

partagent entiérement ton opinion je ne peux quant rajouter ne comprenant pas pourquoi scott un beau chien ne fait craquer personne!! en+ maintenant il est malade ça fait vraiment de la peine depuis le temps que je suis ce chien encore jeune pourtant! c'est désolant ! dis moi yoyo concrétement que peut on faire pour lui pour sa maladie son bien etre ? son adoption? comme je l'ai dis derniérement je n'ose plus appelé madame ormiere (sa maladie est t'elle guérissable..)je crois que je vais l'appeler quand meme !qui a pris cette photo qui n'est pas mal du tout?
je croise les doigts pour lui pauvre scott..
VITE SORTONS LE DE LA SAUVONS LE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:09

DANIEL appelle MME ornières .elle est agée et fatiguée .il faut sortir SCOTTde la Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 719210
Revenir en haut Aller en bas
voulette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Tacoigneres
Date d'inscription : 04/03/2010

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:01

Bonjour,

Le cas de Scott me touche ayant eu un chien porteur de la leich avec problèmes rénaux en FA ...

Mais vous emballez pas, je ne peux pas le prendre!

est il sous Ipakitine?

au cas où il m'en reste et je veux bien l'envoyer à la personne qui s'occupe de lui!

tenez moi au courant Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 907507

Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Empty
MessageSujet: Re: Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66   Scott, gentil x husky chocolat né en 2006    REFU66 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:03

hello-21ayant appeler me Ormiere un long moment au tel- en fait elle m'a parlé longuement de son refuge et rassuré en ce qui concerne scott...
il est en liberté et soigné ! pas malheureux du tout c'est son chien! et ne serait adoptable que par des personnes sur de sur à mon avis il restera avec elle! cette dame est charmante et dévoué à la cause canine et autre voili voulou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott, gentil x husky chocolat né en 2006 REFU66
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAIKA Husky x Berger, (m) 01/01/2006 je suis très gentil : REF (09)ADOPTE
» Doucki husky (m) 12/2006/ calin REFU66 ADOPTER
» SCOTT berger x husky gentil papy REF:84
» ANOUCK croisé husky trés gentil, beige et blanc plein de vie 11/2006/ REF:66 ADOPTE
» BOBBY x husky, très gentil mais craintif 2006 REF:37 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: