| Le canada c'est vraiment le pays des nordiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flycanada Explorateur !!!

Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Annecy Haute Savoie Emploi : ?? Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!! Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Le canada c'est vraiment le pays des nordiques Ven 20 Fév 2009 - 22:15 | |
| La preuve voici la station d'essence locale!!! C'est pas beau çà?!! [url]  [/url] | |
|
 | |
ChristopheD Grand explorateur

Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: Le canada c'est vraiment le pays des nordiques Ven 20 Fév 2009 - 22:42 | |
| Quel beau pays avec un seul type de carburant à la pompe : du sans plomb ! Que du bonheur !  | |
|
 | |
Mariel Explorateur !!!

Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Re: Le canada c'est vraiment le pays des nordiques Ven 20 Fév 2009 - 22:59 | |
| C'est clair ça laisse reveur! :10: | |
|
 | |
flycanada Explorateur !!!

Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Annecy Haute Savoie Emploi : ?? Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!! Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Le canada c'est vraiment le pays des nordiques Ven 20 Fév 2009 - 23:10 | |
| bon et encore là il était cher, maintenant il est à 95 centimes (en dollars donc çà doit faire du 55 centimes d'euros)! C'est pour çà que les canadiens ont tous des gros 4x4 énormes!
mais çà m'a bien fait sourire le station husky! | |
|
 | |
Erell loup arctique

Nombre de messages : 2930 Age : 95 Localisation : France Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB! Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Le canada c'est vraiment le pays des nordiques Ven 20 Fév 2009 - 23:16 | |
| Par contre le "marché enroué" ça ne donne pas trop envie d'y aller faire ses ptites courses!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: Le canada c'est vraiment le pays des nordiques Ven 20 Fév 2009 - 23:27 | |
| Oui mais c'est ouvert la nuit ! une envie de croquette à 4H00 du matin et hop !  | |
|
 | |
Le Youn Chef de Meute

Nombre de messages : 4184 Age : 49 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: Le canada c'est vraiment le pays des nordiques Ven 20 Fév 2009 - 23:43 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le canada c'est vraiment le pays des nordiques Sam 21 Fév 2009 - 13:08 | |
| |
|
 | |
Marlanah Grand explorateur

Nombre de messages : 711 Age : 33 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Le canada c'est vraiment le pays des nordiques Dim 22 Fév 2009 - 13:47 | |
| :mains: L'énergie du husky à la pompe ! Mais vivement la jour ou on aura d'autres solutions que seulement la voiture (s'il vient un jour !)... Quelle belle m.. la voiture. ça ne vous dirai pas d'avoir les moyens de pouvoir faire vos déplacement quotidiens en vélo, en kart à chien, en traineau, à cheval, en charette.... De travailler moins pour vivre mieux ? Donc d'avoir tout ce qu'il faut pour être heureux au niveau local ? Et puis partir en vacances de temps en tant aussi. En prenant en compte que le trajet fait aussi partie du voyage !  :coucou: :coucou: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le canada c'est vraiment le pays des nordiques Dim 22 Fév 2009 - 17:18 | |
| - Marlanah a écrit:
- ... que seulement la voiture ...
J'ai, à moitié, résolu ce problème en travaillant à la maison. 10 m de la porte de la maison à la porte de mon bureau. Mais ce "sacrifice" a un coût difficile à gérer en ce moment (on espère) : j'ai un accès internet 60 fois moins rapide qu'avant : 30 Mbits à 512 Kbits, ça fait un choc (dur dur pour rapatrier les données des clients). - Marlanah a écrit:
- ... en kart à chien...
Depuis que j'ai découvert ça, ça me brancherait bien pour les déplacements (pas assez de neige en région centre pour que je sorte les skis). :yes: | |
|
 | |
| Le canada c'est vraiment le pays des nordiques | |
|