TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE

Aller en bas 
+20
SISKO
madame reboussin
Cristel
mumu56
MARIE-ANGE
Milie
Dendrond
daikomousse
dédé
Smith
Erell
Vicky
Le Youn
elislb
Egnalos
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
Eliza
evelyne63
Roska
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:36

C'est bientôt Pâques, Pépita va-t-elle en profiter ? Petite Pépita bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:06

sunny sunny sunny sunny sunny
PEPITA ATTEND UNE AME UNE MAISON UNE FAMILLE DES SOINS DE L'AMOURS ; ET UNE SORTIE Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 722822 :sm.200:
UN LONG WEEK POUR UNE LONGUE ET HEUREUSE SORTIE VOILA CE QU'ON TE SOUHAITE LORSQUE TOUT LE MONDE S'AMUSERA QUOI CERTAINS ! Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 722822
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:31

Alors Pepita, le grand jour, le grand moment, est-ce pour aujourd'hui ? on s'impatiente. Prépare toi !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:01

Bon si Elisb dit PREPARE TOI c'est que chat va venir !
lol!
Mais maniez vous quoi ........... Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Amour26 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Panneau3
elle est ravissante whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Danseuse 🐶 :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:15

lj'ai vu la belle Pépita hier ,elle a été brossé elle est jolie comme un coeur maintenant Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Amour42 , elle attend sagement une gentille famille Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 719210 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 816718
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:18

Nous aussi on attend
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:40

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 719210 :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:17

Pepita est une petite akita, gentille, patiente, douce, avec un peu d'humour et beaucoup d'astuce. Elle fera le bonheur de sa famille.
Si on ne la prend pas c'est qu'on a déjà une chienne et que c'est pas possible sinon on l'aurait fait.
Elle ne voit pas bien, si elle accompagne son (a) maitre (e) la journée c'est bien sinon une petite terrasse, un petit jardin ou un rez de chaussée pas en pleine ville c'est bien. Donnez lui un peu elle fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:33

Nous passons la voir cet après midi, pour envisager un parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:07

Super! Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:08

On part là donc photo et impression au retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:25

On revient de la SPA, et je tiens à être franc avec vous!!! Pepita n'est vraiment pas belle, et puis elle écoute pas, et puis elle est insociable et puis puis....

Bon ok on avoue, on a craqué mais on la veut nous, alors personne nous la piqueuhhh!!!!

Voilà la louloute de parrainée, elle est vraiment superbe, très douce, docile quoique un peu peureuse pour le moment mais normal, je repasse la voir dans la semaine!!!

Bon on a pas mal parlé avec les personnes du refuge qui nous confirme les propos du dessus, pas de souci avec un chien mâle du moment qu'on leur "délimite" leur zone, le chat reste une interrogation mais à voir si habitude ou non...
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 2
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
Invité
Invité




Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:05

c'est vrai qu'elle n'est pas belle elle est tout simplement magnifique .merci pour etre aller la voir et pour les photos. Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Amour42 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:31

Si il fait beau, j'y retourne demain sinon ça repousse à Jeudi au plus tôt!!!
Sinon la marraine du samedi est elle du forum? Si oui j'aimerais prendre contact avec elle pour juste mieux connaître ses attentions, voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:34

"Voilà merci".
C'est nous qui vous disons : voilà merci.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:16

si elle pouvait avoir cette chance la belle sunny :10:
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:21

Malheureusement un gros orage pour nous sur l'Auvergne cet après midi...On es revenu trempé avec pépita mais on a adoré!!!
Mademoiselle reste têtu quand elle veut plus marché elle se couche, mais après quand on sait mieux la prendre elle fait un effort, la promenade est resté très petite mais deux ou trois fois plus longue qu'hier...
Petite surprise quand on es venu me l'apporter, elle m'a reniflé et à remuer de la queue, pas longtemps mais elle a du me reconnaître je pense...
Elle reprend très vite j'ai l'impression ses habitudes d'éducations, réponds aus assis coucher et j'ai commencer avec son handicape à la faire asseoir quand une voiture arrive, et une fois qu'elle est passé elle reprendre la marche que suite à ma caresse et à mon invitation, vraiment adorable!!!
Par contre, j'avoue que c'est une habitude de la savoir aveugle car sans le faire exprès j'ai oublié de la prévenir de la voiture garé sur le côté de la route... Elle se fait pas mal mais bon c'est à éviter quand même
Encore une fois :merci: à vous de nous l'avoir fait connaitre Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:25

cest bien ce que tu fais pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:33

Smith a écrit:


Bon ok on avoue, on a craqué mais on la veut nous, alors personne nous la piqueuhhh!!!!
Vous envisagez de l'adopter? Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:36

Oui c'est super ce que vous faites c'st certain qu'il faut y aller doucement déja pour gagner sa confiance et aussi avec son handicap mais vous semblez sur la bonne voie.

Une fois que vous aurez gagné sa confiance les AI sont les plus fidèles des loulous Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 1er
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:37

ce serait bien mais si j'ai bien compris sur l'autre post (tristan)

Smith a écrit:
ma miss est définitivement pas d'accord pour avoir deux chiens en même temps...
Mais j'ai enfin nous avons décidé de faire notre BA quand nous avons vu la petite chienne qui est au refuge de Gerzat, nous allons voir pour devenir parrain et la sortir régulièrement en attendant une éventuellement adoption...C'est vraiment pas dans nos plans à l'origine, mais qui connais l'avenir...
Pour continuer mon 3615 lavie, je suis motard de passion, j'ai eu mon premier accident il y a quelques semaines heureusement sans blessure pour moi, mais ma moto est HS, je disait ne pas en vouloir avant l'été 2010 mais bon, je suis en train de voir déjà pour en reprendre une pour la fin de l'année, alors qui sais pour le chien... ;-)

mais ce serait bien s'il y avait eu un changement d'"avis
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:53

BA tu sais y'a toujours d'un côté la raison et de l'autre la passion...Avant hier c'était hors de question d'avoir deux chiens, hier soir c'était si on avait pas pantoufle elle serait déjà à la maison et là on arrive plus à un discours "faut faire un essai pour voir comment celà va se gérer..."
Alors sur pas avant Mai car on part pour le premier mai donc on pas la prendre deux jours pour la faire gardé après, d'ici là qui vivra verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:31

tiens regarde http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/pour-pepita-t13001.htm#199580
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:27

Elle ne va pas vous le reprocher.
Merci pour ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:44

Je me permets cependant d'ajouter qu'il est possible qu'il faille rester spontané

Les conseils des uns et des autres proviennent de relations induites par les caractères personnels du maître et d'un akita. Mais il y a autant de caractères d'akitas que d'akitas. Et le même akita ils agira différemment avec d'autres personnes

On ne peut donner que des indications générales
Si on veut trop bien faire vous allez nous écouter, vous ne serez plus vous même, Pepita sera troublée elle ne comprendra pas ce que vous lui dites finalement tout deviendra compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:36

elislb a écrit:
Je me permets cependant d'ajouter qu'il est possible qu'il faille rester spontané

Les conseils des uns et des autres proviennent de relations induites par les caractères personnels du maître et d'un akita. Mais il y a autant de caractères d'akitas que d'akitas. Et le même akita ils agira différemment avec d'autres personnes

On ne peut donner que des indications générales
Si on veut trop bien faire vous allez nous écouter, vous ne serez plus vous même, Pepita sera troublée elle ne comprendra pas ce que vous lui dites finalement tout deviendra compliqué.

Tu sais ce qu'on dit le chien est le reflet du maître il est sur que selon ta façon de faire le chien sera différent, mais un atika reste un atika, un caniche reste un caniche, y'a quand même des chromosomes qui font que... :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:27

Je ne veux surtout pas dissuader qui que ce soit d'adopter cette louloutte mais attention elle a déja vécu une adoption pour retourner en refuge et j'ai très peur quand j'entends "tel maitre tel chien" un Akita reste un akita ça c'est sur et certain ce ne sont pas des peluches, ils ont déja beaucoup de mal à donner leur confiance et l'autre chien c'est une femelle?

Il faut aussi tenir compte du caractère de l'autre chien la louloutte est aveugle elle va avoir besoin de tranquilité et de beaucoup de patience pour s'adapter encore à un nouvel espace une nouvelle famille....

C'est sur et certain l'acte doit être réfléchi et surtout pas spontanné la belle en a déja fait les frais désolée mais dans ce cas là faut écouter la raison
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE - coeur de toutoune
» SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var
» Vote pour l'election de la plus belle photo : vos chiens dans la neige
» Venez voter pour le concours Nos chiens dans la neige
» Besoin covoiturage urgent pour AKITA HOME - Tournus/Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: