TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE

Aller en bas 
+20
SISKO
madame reboussin
Cristel
mumu56
MARIE-ANGE
Milie
Dendrond
daikomousse
dédé
Smith
Erell
Vicky
Le Youn
elislb
Egnalos
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
Eliza
evelyne63
Roska
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:46

:cheers: ben ça a l'air d'aller impec , lol! lol! sur ! la vie est comme trèèèès Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Scool pour la pépite d'Akita ! Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Ecrit6
:merci: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 1er sunny vraiment sympa les photos . :10:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:49

:feu: :Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 119148:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:12

super!!!! je reconnais bien l'akita pas gros mangeur mais très gourmand la mienne est toujours dans les parages quand on prépare à manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:55

dédé a écrit:
super!!!! je reconnais bien l'akita pas gros mangeur mais très gourmand la mienne est toujours dans les parages quand on prépare à manger lol!

Je dirais même plus : elle est toujours dans les parages, ça fait drôle, c'est comme si on était surveillés. Elle a tendance à se mettre systématiquement à un mètre ou deux de nous, même si c'est pour se coucher. C'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:24

oui sont jamais loin même si on croit qu'ils dorment les oreilles bougent et choisissent toujours un coin ou ils ont vue sur tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:19

Alors là Dédé tu crois pas si bien dire !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:17

:merci: pour ses belles :inclas: , et ses nouvelles je suis contente de savoir que pantoufle s'est bien adaptée a la belle , calins aux louloups et au chat aussi qui je pense a commencé lui aussi a accepter Pepita , vite encore d'autre belles :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:54

Pour la chatte, c'est encore un peu délicat, mais il semble qu'elle navigue dans la maison un peu plus aisément même quand Pépita est dans la même pièce qu'elle, c'est déjà un progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:05

bonjour , comment va la belle pépita avec son ami Pantoufle ,et le chat est ce qu'il s'est bien adapté a la presence de Pépita ,vivement quelques belles :inclas: de la miss dans son nouvel environnement , carresses a la miss
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:21

Désolée pour la taille des photos, je n'ai pas retrouvé la manipulation pour diminuer...si quelqu'un pouvait passer par là pour corriger, en tout cas, ça permettra au moins de vous donner des nouvelles.

Tout se passe bien, la belle accepte le jardin et l'attache :

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 P110409_11.31

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 P110409_12.02
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:58

Merci. C'est gigantesque.
C'est là qu'on voit qu'elle ne voit pas. Elle a un regard intérieur. Elle fait attention à ce qui se passe autour d'elle.
Petite Pépita tu es un amour. Je te fais des bisous. Remercie bien tes maîtres de t'avoir donné cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:41

Ah non ma Pepita redescend pas dans la page du fofo comme ça!!
Allez un petit shoot des bestiaux lol!

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 P020409_10.37%20%5B640x480%5D Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 P020409_10.38%5B01%5D%20%5B640x480%5D
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 P040609_14.00%5B02%5D%20%5B640x480%5D Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 P040609_14.03%20%5B640x480%5D
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 P040609_14.04%5B02%5D%20%5B640x480%5D
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:59

Elle resplendit à vos côtés, elle est bien plus belle qu'au refuge...

Merci Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:12

Je viens de la brosser et devinez quoi...un sac de poils en moins, ce qui ne l'a pas empêché, en se secouant après, d'en perdre autant...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:25

Superbe je reconnais bien l'akita pépère sur les photos pour les poils bienvenue dans les mues lol! une horreur deux mois que j'ai des poils partout!

Il existe une brosse qui fait ravage en ce moment Furminator il parait qu'elle enlève le sous poil en un de deux les poils volent partout pendant le brossage, je ne l'uilise pas sur la mienne parce que certains disent que ça abime le poil surtout pour les chiens qui font des expos
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:51

Merci pour ces photos. Elle est superbe la petite qui restait prostrée au fond de sa cage.
Une caresse à Pépita de la part aussi de : je mets des poils sur le palier chaque fois qu'on sort.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:12

elle est très Belle MERCI pour les photos nouvelles !
elle a changer aussi de figure ,s'apaise et a un nez en rallonge ??? pour un akita !
bon je connais pas des masses ! MAIS N'AS PAS UN AIR ET DES YEUX PLAINTIFS NON PLUS DONC SUPER ! MERVEILLEUX POUR LA MZ'ELLE !
mais là ressemble plus un husk lol! hohohohoho
:merci: vous êtes superbes ! un ENOORMES MERCI POUR ELLE ! :mee: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 1er :mee: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Amour42 sunny Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Amour26
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! PEPITA
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 632754
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:11

A partir de 1994/5 ils ont modifié le type et la tête a changé. Pour mieux dire j'ai regardé sur
http://www.akita-france.org/gal/Champion car notre ancien était un fils de Daigoroh et il avait ces caractéristiques si je ne m'abuse. J'ai donc l'impression qu'elle tire un peu sur les anciens modèles, les oreilles sont plus grandes, le stop est moins marqué. Ils avaient un caractère souvent :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:28

Merci dédé pour le nom de cette fameuse brosse! Cela doit faire des heures maintenant que j'essaie de fouiller les tréfonds de ma mémoire pour retrouver le nom de ce produit dont j'avais déjà entendu parler comme d'un produit miracle pour les chiens à poils longs et épais (ce qui va souvent de paire...). Mais comme Pantoufle a des poils ras, j'avais laissé ça de côté jusqu'à hier.

Alors ba on prend l'habitude de passer un coup de balai tous les jours, voire plusieurs fois par jour...et on attend patiemment la fin de la mue en se demandant ce qu'il va rester d'elle à force d'en perdre!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:53

tu vas être surprise lol! la mienne quand il y en a plus il y en a encore voila deux mois là la repousse a commencé ouf tranquille pour un moment
L'avantage c'est qu'en dehors de mues avec un brossage régulier ils perdent pas les poils.

Certains ont trouvé le furminator sur Ebay taille médium apparemment la plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:31

A-t-elle regrossi nettement ? Elle était un peu "sèche".
Pour Pantoufle Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 550358 car akita/ beagle franchement ..... ce n'est pas toujours grand amour. entre ces deux chiens de chasse.
Je me rongeais un peu les ongles nerveusement au début.
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:13

c est une vrai beauté Pépita et elle est encore plus jolie que lorsqu 'elle etait au refuge Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Amour42 :merci: encore de l'avoir adoptée une grosse caresse aux louloups et au chat
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:18

Elle a pris un peu de poids effectivement, mais elle prend surtout confiance et la cohabitation se fait de plus en plus facilement. Notamment elle ne sursaute plus au moindre déplacement qu'elle ne reconnaît pas.
Avec Pantoufle, on peut maintenant dire qu'ils ont trouvé le moyen de s'entendre : plus jamais de grognement ou de règlement de comptes...et ça c'est une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:28

je suis contente de savoir qu'avec Pantoufle tout va bien , je vais pouvoir le dire a l'employée du refuge qui s'en est occuper et elle va etre ravie :banane: :banane: :banane: il lui fallait du temps et vous lui en avez donner :mee: et je trouve les :inclas: que vous avez faites superbes ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:37

Merci beaucoup! D'ailleurs si l'employée en question veut venir la voir, c'est toujours d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
SISKO
Explorateur !!!
SISKO


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/05/2006

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:22

YESS
j avais ratée la nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leredeschiens.forumactif.com
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:56

Voilà la personne qui s'occupait de Pépita est passé la voir, Pépita à reconnu le bruit de la voiture puis la voix de Barbara elle était toute joyeuse la pépite...

On lui à annoncer ( à Pépita) qu'elle allait devoir retourner à la SPA le temps de lui prodiguer son vaccin, alors depuis elle tire la gueule lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE - coeur de toutoune
» SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var
» Vote pour l'election de la plus belle photo : vos chiens dans la neige
» Venez voter pour le concours Nos chiens dans la neige
» Besoin covoiturage urgent pour AKITA HOME - Tournus/Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: