TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ovariectomie ou OVH?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CocoMala
P'tit Voyageur !!!
CocoMala


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 06/03/2008

Ovariectomie ou OVH? Empty
MessageSujet: Ovariectomie ou OVH?   Ovariectomie ou OVH? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:30

Bonjour,

Je dois faire stériliser ma femelle mala de 10 mois et j'ai deux discours (par deux vétos différents) concernant le type de stérilisation.
J'ai un mâle à la maison.

Quelles sont vos expériences?
Merci de me les faire partager.

CocoMala
Revenir en haut Aller en bas
http://cruisetothemoon.eklablog.com/
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

Ovariectomie ou OVH? Empty
MessageSujet: Re: Ovariectomie ou OVH?   Ovariectomie ou OVH? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:55

la steriliation est toujours preferable

est ce que tu veux faire reproduire ta chienne....
plus la sterilisation est faite tot
plus la chienne a moins de chamce d avoir une tumeur mammaire
car c est la 2eme cause d intervention en clinique
qu a dit les vets
en plus si ta chienne est prise est que tu ne veux pas de puppys
il faudra que le vets lui fasses des injections d un produit mais je crois que je n ai pas le droit de dire le nom
par contre je te deconseille les injections pour couper les chaleurs pour diverses raison
cela est very expansif sur toute la vie de ta chienne et les effets secondaire
Enfin moi je ne suis pas pour
sinon tu peux faire castré le male
il faut savoir que beaucoup de male vers 6 a 7 ans developpe des probleme de prostate
donc la castration evite cela LA STERIULISATION EST MOINS CHER POUR LE MALE QUE LA FEMELLE
Il faudra juste les 3 a 4 premiers mois faire attention a l alimentaion soit tu reduits un peu
ou tu la mets sur du light
car c est comme c est les nanas lors de la menopause elle prennent tjs un peu de pods
je ne veux offusquer aucuns girls
Revenir en haut Aller en bas
CocoMala
P'tit Voyageur !!!
CocoMala


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 06/03/2008

Ovariectomie ou OVH? Empty
MessageSujet: Re: Ovariectomie ou OVH?   Ovariectomie ou OVH? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:49

jordan a écrit:
la steriliation est toujours preferable

est ce que tu veux faire reproduire ta chienne....
plus la sterilisation est faite tot
plus la chienne a moins de chamce d avoir une tumeur mammaire
car c est la 2eme cause d intervention en clinique
qu a dit les vets
en plus si ta chienne est prise est que tu ne veux pas de puppys
il faudra que le vets lui fasses des injections d un produit mais je crois que je n ai pas le droit de dire le nom
par contre je te deconseille les injections pour couper les chaleurs pour diverses raison
cela est very expansif sur toute la vie de ta chienne et les effets secondaire
Enfin moi je ne suis pas pour
sinon tu peux faire castré le male
il faut savoir que beaucoup de male vers 6 a 7 ans developpe des probleme de prostate
donc la castration evite cela LA STERIULISATION EST MOINS CHER POUR LE MALE QUE LA FEMELLE
Il faudra juste les 3 a 4 premiers mois faire attention a l alimentaion soit tu reduits un peu
ou tu la mets sur du light
car c est comme c est les nanas lors de la menopause elle prennent tjs un peu de pods
je ne veux offusquer aucuns girls

Nous faisons stériliser notre chienne mercredi matin. Nous ne voulons pas de bébés. Nous laissons les éleveurs gérer cela. Nous n'avons pas décidé d'avoir un mâle et une femelle pour faire des portées.
La question que je posais surtout était : quelle opération devons-nous "choisir"? Une ovariectomie ou une ovario-hystérectomie?
Merci pour les conseils donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruisetothemoon.eklablog.com/
 
Ovariectomie ou OVH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: