TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???

Aller en bas 
+87
Otesse
Marine33
malvinskaia
roxane-bowie
Miniphaine
marjojo
serge12
codiane
christ581
evangeline
yamiargent
dakota yukon
Crystale
tophe
JM
petitefleur
vanoupsg
tipha
lavegetarienne33
Misstagada
tifille
Milie
keero45
homer louloup team
Roska
ChristopheD
madame reboussin
Anne-Laure
bugsmary
Celeste
mumu56
Le Youn
lenne-lacombe
alexandre jessica
Ugann
Bounty
Gribouille
nini
torak
JOSY
frederic
Eliza
Anyaki
betedesmarais
huskyland
groenlandais
nalaka
EMMANUELLE
Nicodemus
maryline77410
Marotte
M@dy
franck charbonnier
univ74
Ryoune
Sophie63
sdc18
dominique
Marcelle
bénédicte
Ann
lia
charlotte
Tifany
Pepper
béa
maggy
Loarwenn
blue
B'Apache
youki
Lydie
looping
Sassou_r
laora
pyrene
sandraloup
Johanna
mireille
LUDO
amber
sofinette
Elodie&Jackson
laroche
Coco
freddy
Brass00
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Les Petits noms des Chiens   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:46

La "DOUDOUNE" DE MICH M'A DONNé UNE IDéE !!!
Placez ici les noms de vos Chiens avec les petits noms idiots que vous avez collé derrière :DD et ne me dite pas qu'ils n'ont pas de petits noms idiots !!!! Nous l'avons tous fait .....
Regardez Mich avec "Doudoune" !!! Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Mdr93 à t'on idée d'affubler un nom pareil à un Husky ???? Imaginez un endroit bondé de monde, une course par exemple....Ensuite le Musher qui beugle : "Doudoune Djiiiiiiiiiiiii" 'C'est bien Doudoune devant devant....." Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Haha4
Mais je ne lui jette pas la pierre.... :no
Les miens:
Sukothaï est devenu "Thaï" .....Pour finir par "Tatouille"..... :oops:
Sushi .....Chichou.......Chichi
Kaena ........Kakouni.....Kounette
Viky......Vikounette .....Kikounette
Freya......Froufrounette.......Froufrou !!!!
:oops: :oops: :oops:

Allez à vous maintenant:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:59

Tu as raison, Brass. Les surnoms sont toujours idiots. Froufrou, c'est trop mignon et j'adore les chichis. Tu sais, ceux qu'on vend sur les plages ?

Ce qui m'amuse, c'est la chienne de Laroche qui s'appelle Praline. Attention, ne pas faire de course avec elle ou alors, il ne faut pas s'adresser à elle en particulier. C'est plus sage ! Mr. Green

Pour les miens,

Eskeena se terminait souvent en kinette.

Janook, c'était mon noonook. Peut-être, un peu bêbête mais j'adorais l'appeler comme ça.

Jeemwick est devenu Mwick ou mon doudou. ça fait un peu bébé. Moi aussi, j'ai mon doudou.

Jaïka n'a pas de surnom ou plutôt si, c'est follette; ça lui arrive quelquefois de faire sa grande folle.

Janoochka qui est un prénom beaucoup trop long et trop sérieux est devenue Noochka et dans l'intimité, Noonooche. Quand je suis en colère après elle, elle a droit à son prénom en entier.

Quant à J'Maï Too, au mieux c'est MaïToo, au pire, c'est renard (il est roux) ou le gros. Je sais, c'est pas gentil mais pourtant c'est dit affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:09

Mais en plus j'ai pas honte de dire sur une course ou ailleurs, " Doudoune devant " et quand je dis son vrai nom, Stromy, cé que je suis pas content !!

Volf = Volfy ou grosse merde
Thorgal = Thorgy ou bouge ton cul
Theo = Ptit Theo ou Ptit couilloneau
Stormy = Doudoune ou grosse Doudoune


Sinon a l'attelage cé Aller les ptits chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:22

Je me lance, c'est vrai les surnoms c'est mignons.....

Lancelot.....c'est "la bouse" car il adorre ça....

Biscotte......c'est "champipi" à cause de sa petite queue

Vanouk......c'est "Vava" ou "Vavounet" pour un mala de 35 kg c'est bien

Vulcane.....c'est "Vuvu" et souvent "la peste" ou "peta- - e" car elle est insuportable avec les autre chiens.

Hisky......c'est "kiki"

Oxanne.... c'est "fiffille" ou "kikine"

Booster....c'est "boubou" ou "bineurone" voir "glangland" !!!! Pourtant il est loin d'être bête, il est plutôt malin mais à son rythme.

Voila, aux autres......
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:24

Skye: Scoobs, choupinou Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Amour26

Barra: MacaquAroo (:hein: je me demande parfois si elle n'est pas croisée macaque et kangaroo???), Barracuda (avec ses dents pointues :twisted:), Louveteau
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:25

ah cool :D

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Scool

Alors chez nous aussi on utilise des surnoms parfois dingos!!!
Voilà ce que ça donne:

Socrate s'est transformé en doudou ou Sosso ❤

Awak lui va t on savoir pourquoi je l'ai surnommé et on ne rigole pas "Baboune" ...ou t'tit loup Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Yeux05 :banane:

A notre t'tite dernière Praline c'est pralinette doudoune pepette et pour mon mari il l'a surnomme la duchesse... Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Amour42

Et oui ces t'tits loups nous rendent tous dingos la preuve on a tous donné des surnoms parfois bizarre à nos zamours!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:42

mon chien a beaucoup de surnom plus ou moins valorisant....

Jackson= crapaud, casse co..lle, toutouille, boulette, tu fais ch..er!!, bébé, ma cou..lle, jack, saucisse (ca en expo ca fait tres tache par contre!!),....
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
Invité
Invité




Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:48

Si un chien ne ressemble pas à une saucisse, c'est pourtant bien le dalmatien, non ? Evil or Very Mad

Toi aussi, Laroche, tu as ton doudou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armand
Invité




Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:23

MOI ILS REPONDENT MIEUX A LEUR SURNOM ILS PENSENT QUE C EST COMME UN COMPLIMENT PEUT ETRE
BALTO=POPOF parceque c est mon gros machin
TANYA=FIFILLE OU CRASINE elle est toujour sale comme une petite fille negligee
SPIKE=BEBE car c est le petit dernier et dans sa tete il restera toujour un gamin
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:32

Pénélope : Péné, Spiderchien, Loplop (défense de rire :DD ), casse-c...lle, glu (mais depuis qu'on a Princesse, ce n'est plus d'actualité).

Princesse (déjà à la base, c'est pas vraiment un nom de husky) : Prinprin (encore défense de rire :DD ), ventre à pattes

Les deux ensemble : les filles, les folles, les lus, les lus fus (au départ, c'était "les loups", puis ça a dégénéré en "les lus", et donc "les loups fous" ont dégénéré en "les lus fus") lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:19

ha! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a donner des petits noms betes à mes chiens. Je me lance: :D
Belle c belzébute, bébelle, ou grand mére (car elle a 13 ans)
Odessa: dédesse, dessa, ou la grosse
ruby: byby
tatiana: tatoune, ou le + souvent toune (elle ne répond pas a son nom mais à toune)
vénus: nunus, peanuts et + rarement:cacahuéte)
amber: pt'it beurre ou beubeurre
vagary: moi je l'appelle gary (le hasard veut que son grand pére s'appelle dallas) et mon mari l'appelle vag ou gros.

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Panneau4 pour eux :mee:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:21

IRVANA : vieille peau , mamie , charogne
PADDY : padounette
TAC : truc couette , ducon
UMIAK : miamiak , miak , gros
UP : neuneu , descend , dugenoux , duconno
ROBBY : rob , binette , bibi
TOON : ma belle
RAIKA : RAC (les pationnés de rally comprendrons)
VENDETTA : l'alaskan
VAMPAS : la chose
VISHKA : l'albatros , chauve-souris , vish , ma sorcière bien aimée
ALOHA : alo , lolo
ADIAMO : diamo
AVANTI : crème d'andouille
RAID : casse toi de la , charogne , raidouille
RIO : gros , dégage
VERTEX : tex , texou , holstein

et il y en a encore d'autre ,
on est 4 a la maison ,
et chacun donne des surnoms pour les chiens


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:38

Nanouk:nouquette,nounoune,la vieille.
Tchuky: tchuk,le chef,tchukynou.
Uswan: swani boy,biboune,gros cul,le chieur.
Oumiack: miack,miackou,adjudant chef.
Koomo: lilou,grand dadet,koomolou.
Noukilik:p'titloup,tout p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:51

Mr. Green ah, nous sommes tous pareils !!!!! C'est rassurant...

Par contre comme plusieurs d'entre vous les surnoms des ours n'ont pas grand chose à voir avec leur nom d'origine :

Hune : nunnie, boule
Uyaq : pouf pouf (parce que quand elle marche ça fait pouf.... pouf...)
zezette, vilaine méchante, yoyo, globulo
Titi (qui est déjà un espèce de surnom) : bourriquet, vieille tige, l'andouille, et :hé ho reviens par ici tout de suite, globuli

Pour les deux : les radis, les concombres, les bidibulles

Bon allez parce que l'on parle des surnoms je vais vous montrer ma dernière annerie qui mérite qu'on en rigole.

En plus de donner des surnoms grotesques aux ours, je leur parle. Hé oui, autrement c'est pas drôle... je les promène et la je vois un drôle d'attroupement d'oiseaux.... En me rapprochant, quand même je me dis qu'ils sont bien gros, et bien fixes ces oiseaux. Hop je rattache les chiens, et je leur dis :
"venez ici les ours, c'est glauque comme truc. Non, vous pensez pas ?"
Hé oui, c'était des leurres. Et non contente de ma bêtise de leur dire
"oh la la les concombres c'est tout pourri comme truc, vous allez voir qu'avec la chance qu'on a va y avoir un gros con de chasseur dans le coin. Tous des crétins de toute façon les ours pour faire des trucs comme ça... On va faire gaffe qu'il soit pas débile et qu'il nous mette pas du plomb dans les fesses"
Ah, hé bien à un mètre de moi, il y avait bien un chasseur de caché sur la berge.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:59

Bravo Nashwaak, tu es la meilleure ! tu n'as pas peur qu'on t'enferme avec ta manie de parler toute seule ? Mr. Green

Au fait, qui est zezette ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:01

Kim : Kikim, louloute, fifinou et Kimounette

Taiga : Taigounette, grognace, la peste, nenette et coucougniette

Prince : Bince, Prinçounet, grincheux, ptit con

Vanouk : Nouk, Nouki, n'amour na moi, nounours

Maïtook : Took, Tooky, mon bébé d'amour

Artica : Saloprie, ma nenete na moi, ma schnakette, ma belle, mon n'amour, piote, mon piou piou (elle a beaucoup de surnom car c'est la mienne offert par mon papounet d'amour)

Alisson : Lily, Lixme, nenette, piou piou, ma fifi que j'n'aime, chieuse

Penkais : Penki, Pencake, ma memere, ma belle, fénéante, n'amour de chienne

Alaska : Laskar, bonmer (c'est un mot alsacien), peste, chieuse, bébé toute belle
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:10

Mr. Green mais non, mais non, noonook, même pas peur !


zezette et vilaine méchante c'était la suite de uyaq ! Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:22

Misha : Doudou, couillu.
Princesse : Pépette, Peau d'fesse, Casse pas les c....... , Pitchka (j'écris ce nom à la française, mais évitez d'appeler une chienne avec ce nom) ,
Tu vas te bouger ! etc, etc...
Sweety : Titi, la rouillée, la rouille, attends moi, doucement.
C'était ça le but de ce jeu ?
G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:34

:mee: :mee:

c'est bien cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:00

Kim : Kikim, louloute, fifinou et Kimounette

Taiga : Taigounette, grognace, la peste, nenette et coucougniette

Prince : Bince, Prinçounet, grincheux, ptit con

Vanouk : Nouk, Nouki, n'amour na moi, nounours

Maïtook : Took, Tooky, mon bébé d'amour

Artica : Saloprie, ma nenete na moi, ma schnakette, ma belle, mon n'amour, piote, mon piou piou (elle a beaucoup de surnom car c'est la mienne offert par mon papounet d'amour)

Alisson : Lily, Lixme, nenette, piou piou, ma fifi que j'n'aime, chieuse

Penkais : Penki, Pencake, ma memere, ma belle, fénéante, n'amour de chienne

Alaska : Laskar, bonmer (c'est un mot alsacien), peste, chieuse, bébé toute belle



Et ça, c'est pas alsacien ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:11

Si GARDIOLE, c'est les sources de papa et je suis fiere d'etre Alsacienne
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:38

laroche a écrit:
ah cool :D
Awak lui va t on savoir pourquoi je l'ai surnommé et on ne rigole pas "Baboune" ...ou t'tit loup Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Yeux05 :banane:

morte de rire moi c'est ma mere que j'appelle baboune ... il parait que ça veut dire "homme poilu" !!! rien a voir avec ma mere mais comme je peux pas la blairer voilà :DD
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:00

:banane:

trop cool, en fait moi ça m'est venu quand il était tout petit aucune idée pourquoi "baboune" instinctivement! y'a des trucs comme ça qui passe par la tête on ne sait pas pourquoi! ! :hein:

mais depuis c'est mon baboune d'Amour! Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Amour26 Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:43

Bon à mon tour, vu que le ridicule ne tue pas...
Fidji c'étais Bibi, Bibi jolie
Shumani Tatanka cétait Shum ou Shumi (rien a voir avec ma passion de la F1 mais Shumani Tatanka c'est un peu long), la grosse, nounousse ou peluche
Phoebe c'est Bébé ou casse toi de là abrutie de chienne...
Volkchaata c'est Volk, Nounouille (j'essaie d'éviter parce qu'elle répond plus à Nounouille qu'à Volk), Nounouillou, Carigna (ça s'écrit normalement avec un n et la tilde), Guapita, Chica, Chiquita....
Salem c'est Salamalikoum salam, miaou, ronron, boule de poil, ferme la je veux dormir, graw graw
Bon pour ceux qui n'auraient pas compris, Salem est un chat, Fidji et Phoebe des teckels (Fidji était à moi et Phoebe est à ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Empty
MessageSujet: Re: Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???   Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes??? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:55

Ha non Pascale je suis pas d'accord c'est pas baboune d'amour mais BABOUIN D'AMOUR 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
Quel surnom donné vous a vos amis a quatre pattes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce chien revit enfin grâce à quatre nouvelles pattes… en carbone
» Portes ouvertes refuge Au Bonheur des Quatre Pattes le 5 juin 2011
» Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?
» Bonjour aux amis des 4 pattes !
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: les jeux de taiga-
Sauter vers: