TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 verrouillages aigus

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
bénédicte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




verrouillages aigus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:33

des interrogations sont légitimes étant donné la teneur de ton discours quant à voir des choses et tourner la tête, je pense que tu peux nous donner des cours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur



Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/01/2009

verrouillages aigus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:33

et bien.... verrouillages aigus - Page 2 722822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:46

Erell, ne t'inquiète pas, on fait de la PA ... PA voulant dire "protection animale" lol!

Par contre, on ne fait pas de la PI qui veut dire ....:hein: cherchez !

De plus, on n'est jamais vulgaires (ce doit être l'âge ou des restes d'une éducation correcte) donc, sois sympa et ne sois pas vulgaire toi-même :hein:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

verrouillages aigus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:54

oui ,franchement Erell et les autres prenez du recul ,c'est rien de méchant ,ça s"explique ,ça cause .. ça communiques lol! Mr. Green avecf souplesses ... rien de grave ! je penses que cela fait aussi le charme de ce forum ! qui peut se permettre ceci ,une grande familliarité donc !! c'est cool ! et donc une petite famille d'Amour

mais sisisi sauf quelque dérapage pour ma part trops expéditifs .. pas terrible mais bon .. avec l'age ça s'arrangera faut l'espèrer ...

et sans Humour je le penses sincèrement ! Vous êtes liées et ça se voit et c'est Génial même si bien des différents qui se déclines par moments !;qui s'arrangeront bien un de ces quatres !! lol! en tous cas je l'espère ! sunny Laughing :10: restons Zen et à l'écoute ... Moi j'Adore comment vous vous expliquer c'est assez clair ,nettes et ça avances comme même ! tout doucement mais surement ... verrouillages aigus - Page 2 98202 lol! :10: Mr. Green :fum: verrouillages aigus - Page 2 Animaux4 verrouillages aigus - Page 2 Musique4 verrouillages aigus - Page 2 Gne_gif :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:39

nashwaak a écrit:
pour les bannissements, consultes d'autres personnes que moi Mr. Green Certains étaient bien plus au fait de ce dont on parle......
tu connais le dicton béné ya que celui qui ne fait rien qui ne commet pas d'ereur verrouillages aigus - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:58

quand on parle du loup on voit sa queue
héhé
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
verrouillages aigus - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
verrouillages aigus - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

verrouillages aigus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:06

Bien dit loup des steppes
Revenir en haut Aller en bas
 
verrouillages aigus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: