TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Suppression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression Empty
MessageSujet: Suppression   Suppression Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:22

Suite a plusieurs censure, apparament pas le droit de repondre !! Je souhaiterais que l'on supprime mon compte et merci a la personne qui s'amuse bien avec les boutons de taiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:27

Eh oui, que veux-tu, il y en a qui se sente plus quand on leur confie les manettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:28

Que veux-tu dire ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:30

que se passe t il Capri ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Suppression Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Suppression Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:54

Chenoa je pense que tu dépasses le fond de ta pensée !!

Capri suite au message qui vous avez été envoyé ( tophe également) en date du 8/02 ......tu aurais pu répondre
Kikou

Comme vous avez pu le voir une nouvelle équipe est venue renforcée le forum Taiga.
Celle-ci se démène pas mal mais elle a besoin d’être secondée par les prospecteurs afin de prendre les renseignements nécessaires sur les autres forums par ex…. pour compléter les sujets.
Or à ce jour, malgré votre présence régulière sur le forum (surtout Capri), cette aide semble se faire plus qu’attendre.
Aussi, si ce poste ne vous intéresse plus ou si malgré votre désir d’aider, vous ne pouvez plus accéder à notre attente, pourriez vous nous le notifier en MP aux admis et modos


Une semaine s'étant écoulée....et sans réponse de ta part et de celle de Tophe,

Vous avez reçu aujourd'hui le message suivant
Suite au message qui vous a été adressé le 8fevrier 2009 et voyant qu’aucune réponse n'a été donnée aussi bien aux modérateurs qu'aux administrateurs,
Nous nous sommes donc résolus à comprendre que vous ne voulez plus ou ne pouvez plus exercer le rôle qui vous avait été confié.

Ce jour, nous vous confirmons que nous vous retirons le rang et les prérogatives qui vous étaient dues.

Nous espérons de tout cœur , que lorsque vos études seront terminées, vous pourrez à nouveau consacrer un peu de temps libre aux sauvetages des loups aux quels vous avez su donner le meilleur de vous-même.

Cordialement


Pour celles qui pourraient s'en réjouir à l'avance.....Je précise que j'ai mis ces messages en clair sur le forum car ils ne comportent aucun renseignement portant atteinte à la personne .....Ces messages sont des demandes faîtes par les admis aux modos

Donc Capri, il aurait été plus simple de répondre à ce message plutôt de le négliger et ainsi montrer peu de respect aux demandes du STAFF
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Suppression de compte
» demande de suppression de mon compte
» IMPORTANT NOUVEAUX INSCRITS SUPPRESSION DES COMPTES
» Pour la suppression de la rubrique animaux pour les particuliers sur le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: