TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme avec cooper 5 mois

Aller en bas 
+8
darki
tigrounette
winette
juliencentre
Le Youn
Anne-Laure
Kristel02
wolfgang
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec cooper 5 mois   probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:17

:coucou: bonjour,tu devrais prendre des cours d'éducation canine dans un club avec ta femme aussi afin qu'elle s'impose car je la comprend.Perso ma bianca me grognait constamment dessus ne voulait pas que je la corrige m^même lorsque j'élevais juste la voix probleme avec cooper 5 mois - Page 2 98202 et puis un jour alors qu'elle n'avait que 3 mois je voulais la faire rentrer et mlle grognait j'ai voulut la corriger avec un journal,je n'ai pas eu le temps de lui mettre une petite tape sur le c..qu'elle m'a sauté au visage,et à cet l'âge là des vrais rasoirs les dents!!!! probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Meconten Urgences j'avais lae visage en sang ,véto pour savoir que faire d'elle,je ne voulais pas m'en débarasser,ni l'eutha sauf si vraiment elle avait été irécuppérable.Donc nous sommes allé aux cours d'éducation canine,et là j'ai expliqué mon cas,et un éducateur a pris ma boule de poil puis son berger"éducateur" et les a lâché dans le parc...quelques grognements pour la remettre à sa place histoire de lui faire comprendre qu'il faut obéir.Il m'a fallut beaucoup de patience afin qu'elle ne grogne plus avec moi ...Maintenant c'est une crème avec tout le monde y compris mon petit de 20 mois sunny ......Ton chien sent que ta femme a peur et il se sent fort probleme avec cooper 5 mois - Page 2 98202 Tu as pris un petit dur à cuire mais t'inquiète pas tout rentrera dans l'ordre avec des bons éducateurs probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
wolfgang
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2008

probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec cooper 5 mois   probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:22

Merci de vos reponse Smile

Vous avez un centre canin a conseiller sur bruxelles ou les alentour ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec cooper 5 mois   probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:07

Rebonjour ,

Voila j'ai ete prendre contact avec un educateur qui so'ccupe des chien pour aveugle .

Il m'a d'abord donné une adresse pour consulter un comportementaliste , qui lui va me dire voila il est mieux pour vous d'aller la ou la .

Pour lui quand cooper etais + jeune et que ma femme ne voulait pas retourner la babine lorsqu'il mordait etc...ben cela a un peu jouer , il sais dit avec moi sa va pas etre facile mais avec ma femme je vais faire ma loi .

Duc oup ben je vais prendre un rdv pour la semaine prochaine chez le comportementaliste !

pour ne pas faire de pub , mais pour ceux qui habite sur bruxelles voici l'adresse :

http://comportementaliste.be

Apres le prix est vachement cher mais bon si cela peux arranger la vie de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec cooper 5 mois   probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:34

bonne initiative probleme avec cooper 5 mois - Page 2 550358 tiens nous au courant probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec cooper 5 mois   probleme avec cooper 5 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:03

Juste un petit truc qui marche à coup sûr à condition de le respecter à la lettre, c'est: L'IGNORANCE

Ignore ton chien dès qu'il demande à jouer; c'est à toi d'abord de l'encourager à jouer
Ignore ton chien lorsqu'il demande des caresses; c'est à toi d'aller lui en faire
Ignore ton chien lorsqu'il te saute dessus, t'aboie dessus...etc....

L'ignorance du maître est une sanction très dure pour lui.

Ignorer, c'est ne pas le regarder, jamais(même pas un coup d'oeil), ne pas s'en occuper(pas de friandises, croquettes, jeux qu'il apprécie), et continuer sa petite vie.

Voilà, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec cooper 5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème pipi avec ma chienne Malamute de 3 mois
» gros probleme de comportement avec une husky/berger de 3 mois
» probleme avec mon chiot
» probleme avec elite
» Problème avec les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: