TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le compliment du jour!

Aller en bas 
+29
elislb
yamiargent
job
jpmj91
wheeldog
bugsmary
Virginie16
Dupré
QUIMMIQ
montserrat
frederic
TRIBOULET Fanny
LUDO
l'indien
laroche
Bounty
keero45
bernie
EMMANUELLE
mumu56
BLUEHUSKY
tifille
Erell
Roska
bénédicte
MARIE-ANGE
Le Youn
madame reboussin
Anne-Laure
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Le compliment du jour! - Page 11 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:56

Le Youn a écrit:
Mon compliment, aujourd'hui, s'adresse à un petit bout de femme extraordinaire, battante, exceptionnelle, présente sur tous les fronts, d'un tempérament de feu, toujours tournée vers l'avant... J'ai une pensée toute particulière pour elle, car depuis quelques temps, le sort s'acharne... Mais malgré cela, elle reste toujours sur le qui-vive, à se démener comme un diable pour rendre tout possible, même les choses les plus difficiles, sans répit, sans jamais baisser les bras...

Ma petite Béné, en ce jour, c'est de toi je parle, et c'est vers toi que vont toutes mes pensées, en soutien, pour t'accompagner et t'aider à franchir ces mauvaises passes que le sort a placées sur ta route...
:cpj:
Je sais que tu t'en sortiras... et qui plus est, grandie et plus forte!!!!!
Courage et Grosssss bisoussssss!!!!!
Le compliment du jour! - Page 11 632754

Oula j'avais pas vue............et bien c'est tres gentil.
Malgré le sort qui s'acharne sur moi ( enfin surtout sur ma nounouche ) je ne baisse pas les bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:18

Eh oui, me revoilou...

ça faisait longtemps, mais aujourd'hui, j'ai envie de saluer l'accomplissement d'une longue et dure attente d'adoption, parsemée de quelques déception, mais dont jamais l'envie et la patience n'ont réellement été ébranlées. Elle s'est investie coute que coute dans son combat pour les loups, s'est vraiment battue pour pouvoir sortir un loup de l'enfer de la solitude et de l'isolement de la cage d'un refuge, et elle a enfin réussi... Et quelle réussite!!!!! Sa louloute est épanouie et à l'air tellement heureuse...
Cela méritait bien un peu de patience, vu le couronnement de réussite que cette attente représente aujourd'hui!!!!!!! :feu: :feu:
Shadows-butterfly, ce clin d'œil est pour toi, connaissant l'importance que tu attachais à l'adoption d'un loup... :merci: pour ton investissement pour la belle Orchidée, pour tout ce que tu as fait et fait encore pour elle!!!!!


Voilà, j'avais envie de le dire... Alors c'est dit!!!!!!! :mains: Le compliment du jour! - Page 11 98202 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:20

+1 :mains: :mee: Le compliment du jour! - Page 11 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:34

Le compliment du jour! - Page 11 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:50

+1 Un grand merci à Shadows pour sa grande détermination, sa patience et tout son amour pour Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:32

+1 pr Shadows et UP pour le topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:11

Je n'ai pas vraiment le temps mais ça fait un moment que j'y pense et tenait à le dire, donc rapidement:

"à mes prospecteurs de choc ! :10: "

Bravo encore! à la rapidité dont vous vous êtes familiarisé avec ce "job" et tout ce boulot depuis le recrutement ( je vous avoue que je ne m'attendais pas à ça).
Mon travail est complexe et mes horaires fixés (comme pour beaucoup d'entre vous ) et ce depuis debut septembre, je suis donc moins H24 prospectrice.Hélas non plus,je n'ai pas accès à internet la journée...
J'ai pu respirer un petit peu et déléguer, rassurez vous, je suis pas loin mais vous faites déjà du très bon boulot.


:merci: :mains: Le compliment du jour! - Page 11 1er

Le compliment du jour! - Page 11 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Le compliment du jour! - Page 11 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:28

:10: A l'equipe de prospection :10:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:38

+1 Le compliment du jour! - Page 11 Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:58

+ 1 :10: Le compliment du jour! - Page 11 1er
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 3:15

Bonjour à tous, ....

Mon compliment du jour est une petite dédicace spéciale, en "pied de nez" à tous ceux qui pensent qu'il faut avoir toutes ses capacités pour être actifs et efficaces... :hein:

Pour ce premier compliment de l'année 2010, il fallait donc une personne d'exception... d'exception par le cœur, d'exception par la gentillesse, d'exception par l'humilité, et d'exception par la quantité et la qualité de son travail sur et pour le fofo... Le compliment du jour! - Page 11 1er
Elle essaye toujours de donner le meilleur d'elle-même, en toute discrétion, sans rien attendre en retour, seulement par plaisir d'être là, parmi nous et de se battre pour les loups, opiniâtre et obstinée (dans le bon sens du terme...), elle traque sans relâche, conseille, accompagne, forme, aide et plein d'autres choses encore, sans jamais baisser les bras!!!!!! :10: Le compliment du jour! - Page 11 Panneau6

Pour ce qu'elle a fait et fait encore pour tous nos loups, pour le forum... moi je dis "RESPECT", Mademoiselle, et je réclame au moins une "haie d'honneur" pour ce petit bout de femme ultra dynamique!!!!! sunny sunny

Ce petit compliment est pour toi, Fragola!!!!! Un grand :merci: pour tous ce que tu fais pour les loulous!!!


Le compliment du jour! - Page 11 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:45

tu as bien choisi les mots le YOUN. FRAGOLA est une personne très impliquée et qui adore les animaux comme tous ceux qui sont ici d'ailleurs l quand on a un souci pas de problème elle est la pour vous épauler .merci a toi :10: Le compliment du jour! - Page 11 632754
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Le compliment du jour! - Page 11 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:47

:10: Le compliment du jour! - Page 11 Amour42 cecile :10: Le compliment du jour! - Page 11 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Le compliment du jour! - Page 11 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Le compliment du jour! - Page 11 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:33

Oui c'est une fille exceptionnelle et super efficasse qui gère non seulement les urgences de Taiga mais qui est un super administrateur du forum rescue Corse.
Je m'appuie sur elle en permanence avec toute confiance et elle gére ce dernier d'une main de maître
:merci: à toi Cécile pour tout ce que tu fais sunny Le compliment du jour! - Page 11 Panneau6 :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:27

MARIE-ANGE a écrit:
Oui c'est une fille exceptionnelle et super efficasse qui gère non seulement les urgences de Taiga mais qui est un super administrateur du forum rescue Corse.
Je m'appuie sur elle en permanence avec toute confiance et elle gére ce dernier d'une main de maître
:merci: à toi Cécile pour tout ce que tu fais sunny Le compliment du jour! - Page 11 Panneau6 :ilove1:

Tu trouves aussi, qu'elle est exceptionnelle... comme quoi, les grands esprits se rencontrent!!! lol! lol! :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:01

Le compliment du jour! - Page 11 G_04bi10

Oups ! Je n'avais pas vu ce post à ma connexion. Je sais pas quoi dire... Je ne reste pas insensible.

Merci pour ce mot , vos mots , clins d'oeil, implication, solidarité, esprit d'équipe et tout plein de chose, qui redonne un coup de punch à moi et bien d'autres, pour continuer à aider les particuliers,membres,association,forum(s)...pour la PA.

je ne m'arrête pas car ce sont des adoptions, des sauvetages, des solutions, de l'aide que j'espère tout les jours,
c'est aussi depuis mon implication sur le forum TAIGA, que je vois dans les yeux de mon chien, un peu plus chaque jour, du respect et de l'amour...chose que j'aurais peut être pas vu de la même manière. Merci à vous, et ce forum.

Je vous fais de gros bisous d'amour tout plein de la vie <= c'est bien moi ça. profitez en ! :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:09

+1000 avec le youn et marie ange pour fragola.... elle mériterait le compliment du jour tous les jours!!!!!
je me rappelle de tes début, tu es arrivée doucement mais surrement, discrete et surtout pleine d'humilité qui est une qualitée exceptionnelle!!!! Le compliment du jour! - Page 11 550358 cécile!
et dis toi bien que tu mérites meme plus que des mots, tu es vraiment quelqu'un d'extra!
Le compliment du jour! - Page 11 550358 et merci pour le forum! sunny Le compliment du jour! - Page 11 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:52

à mes prospectrices Le compliment du jour! - Page 11 Amour42 Merci d'être là les filles :yes:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Le compliment du jour! - Page 11 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:02

Tiens Fragola pour toi.....et tes prospectrices. lol!

Le compliment du jour! - Page 11 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:09

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ( Kick ban ! Le compliment du jour! - Page 11 Panneau2 )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Le compliment du jour! - Page 11 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:12

Ben quoi..........ze voulais zuste te faire plaisir moi Le compliment du jour! - Page 11 Langue02 Le compliment du jour! - Page 11 Danseuse Le compliment du jour! - Page 11 Langue02 Le compliment du jour! - Page 11 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:22

Pas à cette heure là !!!

http://www.dietboutique.com/product_images/ger_bruleurcafevert_f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Le compliment du jour! - Page 11 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:28

Fragola a écrit:
Pas à cette heure là !!!

http://www.dietboutique.com/product_images/ger_bruleurcafevert_f.jpg

MDR le lien..... :10:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 1:00

loool! je connais bien ça fragola! XD ça a un gout ingnoble! ^^ ( maintenant tu en trouve dans nimporte quelle grande surface sous le nom "nescafé green blend" ... désolée pour la marque! :/) perso je préfere boire un bon café sans sucre que de poser ce machin la sur la langue délicate!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 1:03

au passage : une petite pensée pour faline qui a aidée tellements de chiens , qui sait nous dispenser ses bons conseils tout en vivant pleinement sa passion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Le compliment du jour! - Page 11 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Le compliment du jour! - Page 11 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:13

Ce compliment s'adresse plus particulièrement à 2 personnes qui se sont impliquées plus d'une fois sur Taiga afin de faire adopter des Akitas
Elles ont été de véritables précurseurs pour faire connaître les akitas à l'adoption et surtout elles ont mis tout en oeuvre pour leur trouver des familles connaissant les comportements de ces chiens AA, AI et tweeni
Ces 2 personnes qui continuent leurs excellents boulots souvent dans l'ombre, qui ont été peu mises à l'honneur alors qu'elles sont toutes les 2 à la clef des adoptions réussites de tous les akitas sur le forum Taiga se nomment elislb et dédé.

Il est normal aujourd'hui parce que sans elles de nombreux akitas auraient pu finir leurs vies dans un refuge ou euthanasier, que le forum Taiga salue enfin leurs dévouements et leurs formidable boulot à la cause de ces chiens magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compliment du jour! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:05

+ 2 !!! MERCI elisb et dédé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le compliment du jour!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, un chien
» jour ferié
» Jour du bain !
» Sofinette, boulet du jour
» LA BOURDE DU JOUR !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: