TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le vomissement de Maggie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jptoutou
Randonneur
jptoutou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 62
Localisation : Gaspésie , Québec, Canada
Emploi : caissière à la caisse populaire Desjardins
Loisirs : étudier, m'occuper de mon chien, m'occuper de ma famille
Fonction dans la PA : aucun
Nom de l\'association : aucune
Date d'inscription : 04/08/2008

le vomissement de Maggie Empty
MessageSujet: le vomissement de Maggie   le vomissement de Maggie Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:58

Bonjour,

Maggie vomit au moins 1 fois par semaine et c'est jaune, elle fait vraiment pitié quand cela lui arrive parce qu'elle a de la misère à vomir et souvent elle se vomit sur les pattes.

A part de cela elle est en forme, elle n'a pas maigri, elle a une bonne appétit, elle réagit lorsque c'est le temps d'aller prendre une marche.

J'ai communiqué avec le vétérinaire et elle m'a dit de surveiller la fréquence de ses vomissements. je ne sais pas si je serai mieux d'aller la faire examiner ou bien d'attendre car elle est en forme quand meme

J'ai comme peur qu'elle ait quelque chose au foie et j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle car je ne sais pas comment je vais réagir si il m'annonce une mauvaise nouvelle.

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
le vomissement de Maggie Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

le vomissement de Maggie Empty
MessageSujet: Re: le vomissement de Maggie   le vomissement de Maggie Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:05

Y a t'il quelque chose qui declenche les vomissements..........comme par exemple apres la gamelle ? Ou apres avoir mangé de l'herbe par exemple ? Apres le jeu ?

Mes 2 plus jeunes doivent se faire vomir environ 2 fois par semaines apres avoir mangé de l'herbe.......on dirait du jaune oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

le vomissement de Maggie Empty
MessageSujet: Re: le vomissement de Maggie   le vomissement de Maggie Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:10

moi les vomissements ne m'inquiètent plus car Toundra que j'ai eue à l'âge de 6 ans se fait vomir tous les jours, maintenant elle en a 14 et ça continue.
A l'époque le véto m'avait dis que c'était dans sa tête, qu'il fallait qu'elle vomisse pour se sentir bien, car après elle mange et a un bon appétit.
Tout dépend de ce qu'elle mange surtout en friandises, genre oreilles de cochon ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
le vomissement de Maggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIARRHEE ET VOMISSEMENT
» Vomissement matinal
» photo de maggie
» les photos de maggie
» photo de maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: