TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:05

je viens de voir sur le site RESCUE dans la rubrique ils ne supportent plus le refuge un magnifique landseer de 7 ans il est à la spa de Cherbourg depuis 2 ans ayant été retirée à sa maîtresse pour cause de maltraitance je pense que TOPAZE étant tellement beau pourrait être mis sur le site TAIGA qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:34

http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/topaze-landseer-de-7-ans-maltraitee-cherbourg-manche-50-t210639.htmTOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Topaze2qh8.


TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Topaze1sm8Je m'appelle TOPAZE je suis un landseer de 7ans. je me morfonds à la SPA de Cherbourg depuis bientôt 2ans. J'ai été oté à ma maîtresse de 85ans qui me maltraitait.
Jene fais plus que 48kgs alors que je devrais en faire au moins 10 de plus.
Je ne supporte pas les autres chiens mais j'adore les ballades et je continue à jouer comme un chiot.
Si vous allez sur le site de la SPA vous verrez ma photo. Je vous attends désespérément.
Si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous mettrai en relation avec Déborah qui s'ocupe plus particulièrement de lui :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:28

TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) 719210 qui va s'occuper de ce beau chien qui a été maltraité par une mégère .et qui aspire a une autre vie .cela fait 2 ans qu'il est au refuge .venez le voir et vous craquerez
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:51

Qu'il est magnifique....

Et le caractère du Landseer est génial...
J'adore ces chiens.

J'en suis malade de penser à son histoire... TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Meconten

Est il à parrainer ? si oui je veux bien le parrainer ce gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:27

decidement je m apercois qu il n y a pas d age pour maltraiter une pauvre bete(85 ans) affraid Evil or Very Mad si on lui faisait ca il y aurait toutes les associations des personnes ages qui hurlerais au scandale mais pour un chien!!!heureusement qu il y a de bonnes ames pour eux merci a vous ames charitables :mains:
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:46

A BESSE SUR ISSOLLE (Var) près de Btrignoles il y a SOS LANDSEER qui est également un élevage Landseer
quelqu'un les aurait contacter mais il paraît qu'ils ne peuvent pas le prendre car il n'a pas de papier
Qui pourrait faire quelques chose
voir sur le lien de rescue qui est ci-dessus pour voir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:34

toujours personne pour TOPAZE qui attend depuis 2 ans à la SPA de Cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:21

j'ai eu hier la personne qui s'occupe de TOPAZE elle m'a dit qu'il fallait absolument trouver un adoptant pour celui-ci cela fait ans qu'il est au refuge SPA de Cherbourg
elle l'a mis en contact une femelle rott du refuge - cela s'est bien passé
elle dit qu'il a un problème aux pattes arrières - c'est sûr il ne doit pas trop bouger - c'est un chien auquel il faut un terrain
alors en Normandie ou dans les environs vite un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:43

vite quelqu'un pour ce beau loulou qui a été très maltraité TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:43

Topaze attend toujours

Elle a rendez vous chez le toiletteur bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:40

Je voulais vous signaler encore une fois que le Co voiturage n'est pas admis.
La SPA souhaite voir les futurs adoptants que ce soit pour Topaze ainsi que les autres.
.


donc pas de covoiturage pour ce loulou :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:08

un adoptant pour ce gros pépère TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:23

Toujours pas de nouvelles pour le pépère...

Pourtant il est si beau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:26

quelqu'un pour le bon Topaze :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:46

toujours en attente TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)   TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:40

TOPAZE    Landseer de 7 ans   Cherbourg (Manche) Ss851812.



ce bon gros pépère a trouvé une gentille famille :ban2: :ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPAZE Landseer de 7 ans Cherbourg (Manche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: