TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le vendredi 6 février...

Aller en bas 
+5
Cha et Antho
BLUEHUSKY
bénédicte
Erell
Roska
9 participants
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:10

C'est bon d'être chez soi...

La meute le 6 février 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:11

repos du guerrier Roska?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:14

Oiu sunny

J'ai mangé chez mes parents... lol!

Ca fait du bien ... de retrouver Nomade. sunny et de réunir la meute
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:19

Elles sont vraiment GE-NI-ALES tes photos!

Trop marrantes avec les sèche-cheveux!

J'ai vraiment hête de vous rencontrer tes loulous ils sont trooooooooooooooooop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:22

excuse j'avais pas cliqué .tu as de magnifiques chiens Roska .ils sont vraiment magnifiques sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:24

Si tu veux voir tous mes albums tu cliques là : http://picasaweb.google.fr/ranouk86

Et ensuite tu cliques sur les différents album (sauf bien sur paris dog show et visite à l'élevage d'obreika qui ne sont pas mes chiens)

Sinon il y a que mes chiens, et mon chat... classé par thème ou par chien ou par date... sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Le vendredi 6 février... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:26

Ils sont cros beaux cros beaux cros beaux ces loulous.........aaaaaaahhhhhhhhhhh les peluches

Trop delires le doudou sous la douche..........tout mouillé on dirait du croisé griffon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:30

Oui un sam mouillé est affreux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:54

Et ben décidément tu as vraiment le truc pour les photos! (ton chat il est trop mimi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:55

Smile Beau Rominou Le vendredi 6 février... Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:23

Que de beaux sourires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:24

J'avoue qu'un sam mouillé ne ressemble plus à un sam!!
vite vite qu'il retrouve son sèche_cheveux pour retrouver son beau poil bien blanc!!
magnifiques chiens et :inclas: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:52

au lalalallllaaquelles beautées Le vendredi 6 février... Amour26 Le vendredi 6 février... Amour26 Le vendredi 6 février... Amour26 Le vendredi 6 février... Amour26 Le vendredi 6 février... Amour26 .
tous tes loulous roska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:50

Toujours ausse beau tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:42

il sont superbe tes loups
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:28

C'est beau des chiens propres !!! Laughing
Euh, Roska...Tu m'as l'air d'une pro du toilettage... Mr. Green
Puis-je t'amener mes tas de boue pour une p'tite douche ?
La neige a fondu, c'est la tempête et le déluge ce matin... Boulet
Bref, de la gadoue partout ! affraid
Je crois que je vais laisser sécher le tout au chenil, avant de tenter quelque chose... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:07

J'adore Toiletteer Emmanuel :banane:

Les miens sont souvent craspouilles, mais j'aime bien de temps en temps... faire tout : bain, pulseur...

J'ai de la chance j'ai des sams... alors même si c'est rustique et auto nettoyant, il y a qand mêm eplus à faire que sur un husky...

J'adorerai m'occuper d'un mala Le vendredi 6 février... Amour26 Jamais fait... Le vendredi 6 février... Amour26

J'ai fait cavalier king charles, sam très crades, husky (mais c'est de la triche), il n'y a rien, et chow chow...

Mais un mala c'est trop beau Le vendredi 6 février... Amour26
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

Le vendredi 6 février... Empty
MessageSujet: Re: Le vendredi 6 février...   Le vendredi 6 février... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:33

un régal pour les yeux encore une fois........... et les voir ensemble me ravie aussi :coucou: tu as de bien belles photos en effet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vendredi 6 février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ola : 17 février 2010-16 février 2011 : 1 an d'amoûûûûr!!!
» pepe - euthanasie vendredi!!
» sortie vendredi 2 mars
» Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!
» ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: